Je "bump" apres presque deux ans... puisque j'ai reccomencer il y a un mois apres avoir arretr pendant un an et demi
Il ne me reste que 140 paragraphes sur 600 a ecrire. Et oui encore une fois le total a augmenter. Et non, je ne peux pas affirmer que ca n'augmentera pas encore. Faut savoir que ce ne rend as necesseraiment le livre beaucoup plus long a lire, c'est plutot des possibilites de chemins alternatifs rajoutee. Parce que je trouvais que je n'en avais pas deja assez :-p (absolument presque impossible pour meme une dizaine de lecteurs different de faire exactement le meme chemin jusqu'a la fin..on parle quand meme de probablement 100 para et plus avant de voir la fin ce qui est quand meme dans les normes pour par exemple un DF, le facteur rejouabilite sera assez important....bon en fait sauf si on a trouver le livre nul...et oui, je sai,s moi meme je ne rejoue pas trop souvent de LDVELH une fois terminer... mais j'aime l'idee qu'un different lecteur aura eu une experience differente)
J'espere avoir fini pour disons peut etre milieu fin printemps? Il faut voir. Deja que je travaille beaucoup sur des enregistrements presentement... ca me fait deux gros projets.