| Joe DEVER | |
|
+54Lutin Jaune oriounga aumonier Gief Antares Aragorn Arakya Ronny6661 Lowbac Hernan Cortès xav' Bruenor Stteiph jeepee le Zakhan noir cafaristeir naos herge Eroica Warlock Shamutanti Koa alnaro Alianna BaronBleu MarkTwang linflas natisone gynogege Mimimmi cdang Milk Ramirez VIK Yaztromo Nato Jareth the Goblin King Sombrecoeur Voyageur Solitaire Faucon de lune guyome Albatur Sphigx youpi Rapha vavan vador59 craft Greedo Requiem Païdo segna Adrian LORIN 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LORIN Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Joe DEVER Sam 23 Oct 2004 - 21:57 | |
| j'aime bien les titres qu'il a écrit meme si malheureusement les derniers loup solitaire sont un trop commerciaux. A contrario les astres d'or sont excellent mais il n'y a que 4 volumes le monde qu'il a imaginé et édité dans le magnamund est très complet et les cartes en couleur sont plus pratique et jolie que celle donnée en noir et blanc dans les loup solitaire ce qui n'est pas le cas pour les version en anglais je possède les titres de cet auteurs en livre dédicacé et en différentes langues cela permet de comparé également les couverture des autres pays meme si cela n'a d'intérèt que pour la collection l'auteur a vendu tous ces droits et ils semblent qu'actuelelmnt il joue pas mal à la PS2 pour info également l'acheteur Joe Dever sur Ebay n'est pas celui que l'on pense meme s'il achète des gamebook | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Joe DEVER Dim 24 Oct 2004 - 0:02 | |
| Mon regret c'est que le magnamund ne soit pas sorti en édition françaiseon en apprend plus sur le magnamund, mais par contre je pense que joe dever va faire reparler de lui tôt ou tard, j'avais lu dans une interview de lui qu'il aimerai amener loup solitaire à terme, c'est à dire trois à quatre volume supplementaire, mais je crois aussi qu'il n'a plus éditeur, alors va t'il laisser tomber ou trouver un moyen, comme les publier chez http://www.projectaon.org/, ça serai une idée plutot pas mal. _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Joe DEVER Mar 26 Oct 2004 - 20:34 | |
| J'aime bien la richesse de son monde, ses scénarii (du moins, ceux que j'ai lus) sont solides et pas trop linéaires, les seuls points négatifs résident dans certains noms/descriptions en peu trop héroïco-pompeux à mon goût. | |
|
| |
Païdo Fantassin
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Dans les jungles de l'enfer Profession : Maître Kaï ... Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Joe DEVER Ven 1 Sep 2006 - 16:54 | |
| - segna a écrit:
- J'aime bien la richesse de son monde, ses scénarii (du moins, ceux que j'ai lus) sont solides et pas trop linéaires, les seuls points négatifs résident dans certains noms/descriptions en peu trop héroïco-pompeux à mon goût.
Au contraire je trouve que ces description sont super bien !!! Je me croirais en plein dans le Magnamund!! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Joe DEVER Ven 3 Sep 2010 - 14:30 | |
| voici 2 vidéos ou l'on retrouve Joe Dever en interview qui proviennent du site du grimoire : la 1ère au monde du jeu : http://www.legrimoire.net/videos/joe_nolife1.htm et la 2ème ou il parle d el'univers de LS et qu'un jeux vidéo est en cours de réalisation sur consoles next gen : http://www.legrimoire.net/videos/joe_nolife2.htm | |
|
| |
Greedo Guerrier
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Au pays de la bière Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Joe DEVER Sam 4 Sep 2010 - 13:53 | |
| Elles sont quand même moches les couvertures des dernières éditions de la série :/
Sinon De sang Froid et Killzone, je ne savais qu'il avait participé à ses projets, vivement plus de news sur LS en jeux vidéo les artworks sont plutôts réussis! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Joe DEVER Sam 4 Sep 2010 - 14:16 | |
| - Greedo a écrit:
- Elles sont quand même moches les couvertures des dernières éditions de la série :/
Sinon De sang Froid et Killzone, je ne savais qu'il avait participé à ses projets, vivement plus de news sur LS en jeux vidéo les artworks sont plutôts réussis! oui j'ai remarqué aussi les artworks de "Lone Wolf" ils sont très travaillé, j'espère que ce sera proche du jeux | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Joe DEVER Sam 4 Sep 2010 - 14:18 | |
| si l'on parle du projet développé par ksatria gameworks ça fait longtemps que le jeu a été abandonné faute de ressources financières suffisantes | |
|
| |
Greedo Guerrier
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Au pays de la bière Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Joe DEVER Sam 4 Sep 2010 - 14:32 | |
| ksatria gameworks est la fime basée à Singapour et dans la vidéo il est dit que le projet continue via une firme japonaise Wait and see | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Meilleurs voeux de Joe Dever Sam 18 Déc 2010 - 19:35 | |
| Bon... à l'origine, la carte ne s'adressait qu'à moi mais je ne suis pas chien... Je vous transmets les meilleurs voeux de joyeux Noël et de bonne année nouvelle de la part de Joe Dever. | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Joe DEVER Sam 18 Déc 2010 - 20:05 | |
| Merci, bonnes fêtes également!!! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Joe DEVER Sam 18 Déc 2010 - 20:12 | |
| Remercie le de ma part ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Joe DEVER Sam 18 Déc 2010 - 20:32 | |
| cool vador merci de nous en faire profiter | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Joe DEVER Dim 19 Déc 2010 - 0:24 | |
| Merci à toi, passe de bonnes fêtes aussi | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Joe DEVER Dim 19 Déc 2010 - 4:45 | |
| Tu as de la chance de recevoir une carte de la part de Joe Dever. Merci de nous en faire profiter. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Joe DEVER Dim 19 Déc 2010 - 8:42 | |
| Cool !!! Merci | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: Joe DEVER Dim 19 Déc 2010 - 15:11 | |
| Vador et Dever sont copains Un peu comme Loup Solitaire et Banedon ? | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Joe DEVER Dim 19 Déc 2010 - 21:17 | |
| Bonne fête a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Joe DEVER Dim 19 Déc 2010 - 21:22 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- Bonne fête a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne dis pas ça ! Cela porte malheur inconscient ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Joe DEVER Mar 21 Déc 2010 - 11:26 | |
| Je vais envoyer une carte de réponse à Joe en notre nom à tous... Mais une autre idée m'est venue: connaissant le caractère très sympathique du bonhomme, pourquoi ne pas tenter une petite interview??? Je vous propose donc de lui adresser (très gentiment, hein!!) 5 questions (pas plus sinon, ça devient un peu lourd), en espérant qu'il puisse nous répondre et je mettrais ici les réponses qu'il a à nous apporter. Proposez donc les questions que vous avez toujours voulu adresser à Joe Dever! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Joe DEVER Mar 21 Déc 2010 - 11:59 | |
| - vador59 a écrit:
- Je vais envoyer une carte de réponse à Joe en notre nom à tous...
Mais une autre idée m'est venue: connaissant le caractère très sympathique du bonhomme, pourquoi ne pas tenter une petite interview???
Je vous propose donc de lui adresser (très gentiment, hein!!) 5 questions (pas plus sinon, ça devient un peu lourd), en espérant qu'il puisse nous répondre et je mettrais ici les réponses qu'il a à nous apporter.
Proposez donc les questions que vous avez toujours voulu adresser à Joe Dever! Mais c'est une excellente idée ! Rapha, 444ème post. inutile sur 445.
Dernière édition par Rapha le Mar 3 Mai 2011 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Joe DEVER Mar 21 Déc 2010 - 12:52 | |
| 2 petites questions me turlupinent depuis un moment et se serait bien d'avoir une réponse de Joe Dever lui même :
ou en est le projet Loup Solitaire en jeux vidéo sur console next gen ? car il me semble qu'il suivait le projet de près
sinon est ce qu'on peut espérer voir un jour débarquer et traduit en France de nouveaux opus de la saga Loup Solitaire ? | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: MEILLEURS VOEUX... Mer 22 Déc 2010 - 15:03 | |
| Mes questions concernent surtout l'ordre KAÏ...
1) Est-ce un ordre religieux et sacré (donc, celà implique-t-il chasteté, austérité et tout le bordel) ou est-ce un ordre laïc ?
2) L'ordre est-il parfaitement indépendant (financièrement, politiquement) ou est-il lié, intégré, à la Couronne ?
3) Un KAÏ est-il lié à vie à ses frères ou peut-il quitter l'ordre à un moment et mener une vie "civile", voir exercer une charge, un rôle politique ?
4) JOE DEVER imagine-t-il possible un reniement, une trahison, un jour, de la part d'un KAÏ ? Un grand-maître qui pourrait vouloir travailler pour son compte ? Bref, un KAÏ peut-il basculer du côté obscur ? | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Joe DEVER Jeu 23 Déc 2010 - 14:19 | |
| Sympa comme tout cette petite carte Moi j'aimerais savoir comment il ordonnerait les critères de qualité d'un ldvelh que j'ai proposé ici (vous allez me prendre pour un monomaniaque avec cette question, mais j'aimerais savoir dans quelle mesure il y a adéquation entre le point de vue d'un auteur très apprécié et vos votes en tant que lecteurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe DEVER | |
| |
|
| |
| Joe DEVER | |
|