Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS Mar 12 Avr 2011 - 23:24
Je débarque surement, mais je viens de découvrir qu'il existait une version du sorcier de la montagne de feu sur DS. Voici le lien : http://www.fightingfantasygamebooks.com/index.php?option=com_content&view=article&id=127&Itemid=2
Quelqu'un a déjà testé? Visiblement, le gameplay a été poussé, avec l'ajout d'un tas d'options (objets, sorts, équipements). L'aventure se déroule toujours dans le labyrinthe de Zagor, avec un départ d'aventure de Stonebridge.
Date de sortie: 26 Octobre 2009 (Amérique du Nord seulement) l'Europe et le reste du monde en 2010 (Je n'en ai jamais entendu parlé)
Dans la série scoop, voici une autre surprise concernant la créature du chaos : http://www.fightingfantasygamebooks.com/index.php?option=com_content&view=article&id=128&Itemid=2
Pour Apple iPhone & iTouch.
Pareil pour Sorcellerie! En mode Apple Iphone : http://www.fightingfantasygamebooks.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1763&Itemid=9
Té, c'est terrible Bon en même temps, je débarque peut être aussi lol
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS Mer 13 Avr 2011 - 23:09
Coucou Keo.
Il y a eu d'autres livres-jeux sur DS. A l'époque nous avions parlé de la sortie du premier tome de Loup Solitaire. Je te remets le lien: - https://www.youtube.com/watch?v=qsNh4v6r8lU
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS Jeu 14 Avr 2011 - 0:06
Merci pour l'info, je découvre Je vais rechercher cà dès demain.
leeroyke Novice
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Marseille Profession : Photographe, Infographiste Loisirs : Musique, lecture, jeux de rôles Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS Jeu 14 Avr 2011 - 9:37
Moi aussi je découvre ça, je n'en avais jamais entendu parlé, par contre les jeux sont dispo que en anglais ou en français aussi ?
Keo Maître d'armes
Sujet: Re: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS Jeu 14 Avr 2011 - 10:34
Ca m'a l'air d'être anglais, maintenant, il y a peu être une version EU. Je vais me renseigner
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS Jeu 14 Avr 2011 - 23:20
Je suis presque sûr qu'ils ne sont qu'en anglais.
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS Dim 16 Sep 2012 - 11:15
Bon, je viens de tester vite fait.
Vite fait parce que c'est pas top.
Déjà les graph. sont Nintendo DS et le parti pris a été de faire un RPG à la première personne. Déplacement avec la croix, caméra avec les 4 boutons. Combat avec L et R pour les armes droite et gauche.
Interface peu claire avec des icônes à tester avant de comprendre leur utilité.
Pour créer son perso, on a des questions à choix multiples et à la fin on a un perso dont je n'ai pas compris les attributs de base.
Seul point positif après 5 minutes de jeu : les dessins dans la partie "Crédits"
A oublier, surtout si on a joué avant à l'adaptation des deux DF sur console Sony
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS Mer 19 Sep 2012 - 19:11
Ça dépend des gouts, moi j'ai terminé le jeu, j'ai adoré complétement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS