| AVH sur forum 2 | |
|
+4Maximus Lowbac oorgan vador59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 21:38 | |
| Pas de problème pour moi, si l'on corrige les bug du système d'Albature. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 21:42 | |
| CHUUUUUUUUUUUUUT! On n'en dit pas plus (faut quand même réserver une part de surprise...) | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 22:00 | |
| - oorgan a écrit:
- Pas de problème pour moi, si l'on corrige les bug du système d'Albature.
Des bugs qui apparaissent dès les règles de jeu si on est trop soûl, je suis opé aussi si Vador arrive à corriger cela pour que ce soit + jouable parce que c'est dommage si on a une batterie de tests impossibles à faire vu qu'au lancer de deux dés on n'arrive pas à faire en dessous de - 1, 0 ou 1. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 22:01 | |
| EN effet, c'est assez difficile. Mais on y arrivera | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 22:03 | |
| - Lowbac a écrit:
- oorgan a écrit:
Des bugs qui apparaissent dès les règles de jeu si on est trop soûl, je suis opé aussi si Vador arrive à corriger cela pour que ce soit + jouable parce que c'est dommage si on a une batterie de tests impossibles à faire vu qu'au lancer de deux dés on n'arrive pas à faire en dessous de - 1, 0 ou 1. Normalement y'a pas vraiment de test "indispensable"... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 22:07 | |
| Tant mieux! J'ai jamais eu le temp de la finir. Je vais de ce pas réparer ce tort. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 22:10 | |
| - Albatur a écrit:
- Lowbac a écrit:
- oorgan a écrit:
Des bugs qui apparaissent dès les règles de jeu si on est trop soûl, je suis opé aussi si Vador arrive à corriger cela pour que ce soit + jouable parce que c'est dommage si on a une batterie de tests impossibles à faire vu qu'au lancer de deux dés on n'arrive pas à faire en dessous de - 1, 0 ou 1. Normalement y'a pas vraiment de test "indispensable"... Ouki merci pour ta réponse, ça peut donner des idées pour les Défis Alcooliques 2 si ça se fait : faire dans l'humour grave quand on rate de toute façon son test, enfin bref fin du HS comme on parle de la seconde AVH et qu'on dérive sur les rails du Métro du Cauchemar. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 22:14 | |
| - Spoiler:
Si tu fais dans l'avh comme ce que tu ferais en vrai, normalement ca se passe bien...
L'avh est plus facile si on connait un peu le metro et le rer, car on connait les pieges et autres... Mais aprés, je te conseille d'attendre un peu et de lire la legende de Toram quand j'aurais envoyé la 3e version du fichier (expurgé des erreurs données lors des feedbacks ) | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 22:15 | |
| Il ya 1 feedback quelques part? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Ven 15 Avr 2011 - 22:17 | |
| Pour la legende de Toram, oui un peu ici et pas mal sur RDV au 1.
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1410.html
http://gamebooks.forumactif.com/t2750-la-legende-de-toram | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Sam 16 Avr 2011 - 9:10 | |
| Alors les participants? Que pensez-vous de ma proposition?
N'hésitez pas à proposer autre chose si vous n'êtes pas emballé!
(utilisez plutôt les MP dans ce cas, pour préserver l'intérêt des futurs lecteurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Dim 17 Avr 2011 - 11:22 | |
| Faut revoir avant cela le système des règles des DA pour qu'il soit jouable à 100 %, pour le reste je ne dis pas non comme oorgan attendant les réponses des autres participants. Parlant Leffe, j'ai pensé à l'esquisse d'un paragraphe avec une de ces bières , ce qui est bien c'est qu'on en a une belle panoplie . Pour demain, reprenant le taf, je suis absent, plus libéré pour mardi si ça démarre, mais je suis le déroulement des discussions sur ce topic. Concernant le nombre de paragraphes je pense qu'il est bon de se fixer un minimum sans pour autant devoir en faire un par jour au risque d'être à court d'idées trop vite, il faut un tit temps pour créer à l'écrit des situations bien, ici assez délires, d'autant que me concernant je ne suis pas un pro en AVH mais un tout jeune débutant. EDIT : tristement il faut décompter ou pas Rapha ? qui ne serait pas actif sur le forum pendant quelque temps. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Dim 17 Avr 2011 - 17:33 | |
| - Lowbac a écrit:
EDIT : tristement il faut décompter ou pas Rapha ? qui ne serait pas actif sur le forum pendant quelque temps. Laissons lui la porte ouverte, s'il vient de temps à autre, de nous rédiger un ou deux paragraphes! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mar 19 Avr 2011 - 20:35 | |
| Ca donne quoi camarades ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mar 19 Avr 2011 - 21:01 | |
| excellente question, je n'ai pas eu de réponses de la part des autres participants, signe que la sauce ne semble pas prendre; alors si vous avez d'autres idées en tête... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mer 20 Avr 2011 - 2:09 | |
| Juste un petit message pour dire que je participerai, peut-etre pas autant que je le souhaite mais je participerai quand meme, c'est sur. Pour ce qui est de l'idee de Vador, elle me va tres bien. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mer 20 Avr 2011 - 7:11 | |
| Merci Rapha!
Content de voir que tu continues de suivre notre projet!
Courage à toi! | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mer 20 Avr 2011 - 12:46 | |
| Je m'attendais a quelque chose de plus médiavale mais ton idée parrer bonne Vador. Je participerais | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mer 20 Avr 2011 - 16:12 | |
| Quand commencerons nous l'AVH? By The Oorgan | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mer 20 Avr 2011 - 16:25 | |
| Eh bien visiblement, tout le monde est plutôt OK sur le projet que je proposais, donc rien ne nous empêche de nous y coller.
Je propose aux participants de les contacter par MP afin de régler les détails préparatifs et quand tout sera prêt, de lancer la machine sur un nouveau topic. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mer 20 Avr 2011 - 16:26 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mer 20 Avr 2011 - 16:44 | |
| MP envoyé à tous les participants! | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Mer 20 Avr 2011 - 23:14 | |
| Bien! Maximus | |
|
| |
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Jeu 21 Avr 2011 - 1:49 | |
| MP bien reçu, ok pour le principe de la carte qui cadre l'écriture de paragraphes, après il faut voir pour la monter, les dessins graphiques via informatique comme t'avais fait pour le laby de Mampang ne sachant pas faire . | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Jeu 21 Avr 2011 - 7:14 | |
| Oorgan travaille donc sur le plan et Maximus sur les pièges possibles... Renvoyez-moi vos propositions dès que possible, je m'occupe d'en faire une version "propre" à envoyer aux participants! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 Jeu 21 Avr 2011 - 11:43 | |
| Et aussi les monstres!!Les piéges et les monstres! Maximus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVH sur forum 2 | |
| |
|
| |
| AVH sur forum 2 | |
|