L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| [Mini-campagne LS] La requête du marchand | |
|
+4Nato Gaïa's Defender Maximus craft 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand Lun 11 Avr 2011 - 23:25 | |
| Oui mais il propose de le faire lui même ou il propose qu'un de nous deux le fasse? Grosse différence. En fait je me rends compte que communiquer de manière précise en jdr sur table est très difficile (il faut être extrêmement précis dans ses descriptions, joueur comme MJ) alors en forum c'est encore pire. A méditer.
Dans ma tête, idéalement, voilà ce qui devait se passer: -Lowbac et moi poursuivons Kleth - Maximus poursuit la fille, avec de bonnes chances de succès - le perso de Requiem, en mode PNJ, garde un oeil sur la cargaison (mais ça sert peut être à rien, on n'en sait rien).
| |
| | | Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand Lun 11 Avr 2011 - 23:32 | |
| Quand commencerons nous la prochaine mission? En tous cas merci Craft pour cette aventure un peu courte. | |
| | | Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand Lun 11 Avr 2011 - 23:36 | |
| - Maximus a écrit:
- Quand commencerons nous la prochaine mission?
En tous cas merci Craft pour cette aventure un peu courte. Courte mais intense! La prochaine partie de LS, c'est quand il aura mis la main sur la campagne "Terror of the Darklords" . Et là, ce ne sera pas court du tout. Mais je pense qu'il faudrait qu'on mette au point des règles d'échange avant, sinon la partie va être un peu bordélique et cela va rejaillir négativement. | |
| | | craft tas de fumier
| Sujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand Lun 11 Avr 2011 - 23:43 | |
| Max > de rien la prochaine aventure Terror of the Darklords risque de rester gravées dans vos mémoires je devrais la recevoir d'ici une semaine si tout va bien | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand Lun 11 Avr 2011 - 23:54 | |
| . Yes Nato ces premiers pas de JDR sur les forums sont un beau tremplin expérimental pour ne pas répéter les mêmes erreurs d'échanges trop speed des fois pour cette prochaine campagne. Pari réussi en tout cas : le JDR sur forum c'est fun et really good. | |
| | | Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand Mar 12 Avr 2011 - 0:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini-campagne LS] La requête du marchand | |
| |
| | | | [Mini-campagne LS] La requête du marchand | |
|