| Fiche perso exalted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Fiche perso exalted Mer 6 Avr 2011 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous, je poste ici le lien pour imprimer la fiche de perso pour exalted.
http://www.scenariotheque.org/Fichiers/fdp/pdf/fdp_exaltes.pdf
Pour la partie, j'y inclut: Requiem Nato Craft Maximus Gaïa's defender
Je peux à la rigueur encore inclure une personne je pense.
Une fois les fiches imprimées, on se contacte par MP et je ferai les fiches un joueur à la fois, et je pense que cela prendra beaucoup de temps...
Donc envoyaient vos MP quand vous êtes prêts.
Dernière édition par AqME le Mer 6 Avr 2011 - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Mer 6 Avr 2011 - 23:15 | |
| Merci Aqme! Je sens qu'ons va bien s'amuser! | |
|
| |
Gaïa's Defender Banni
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : région parisienne Profession : sans ( pour toujours ? ) Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Mer 6 Avr 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Mer 6 Avr 2011 - 23:23 | |
| J'avais oublié de mettre le lien...
Imprimer les feuilles de perso et envoyé un MP quand vous avez un crayon dans la main. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Jeu 7 Avr 2011 - 13:11 | |
| Eh, mais c'est du système Whitewolf (Vampire, Loup-Garou)!
Bon, étant donné que j'aurai beaucoup moins de temps désormais (j'ai reçu les bouquins pour commencer ma préparation, y a du taf, et en plus je dois rendre 4 devoirs avant la fin du mois), je te laisse faire mon perso Aqme, si ça te gêne pas.
Et puis ça te fera sûrement gagner un peu de temps aussi.
Dernière édition par Nato le Jeu 7 Avr 2011 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Jeu 7 Avr 2011 - 19:51 | |
| je regarde tout ca ce week end quand j'aurai plus de temps | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Jeu 7 Avr 2011 - 22:58 | |
| Pas de soucis les mecs!
Craft, je t'envoies par MP tout ce qu'il faut faire ce weekend!
Donc je m'occupe de la fiche de Craft, puis celle de Nato et enfin celle Requiem! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Dim 10 Avr 2011 - 9:58 | |
| c'est bon j'ai imprimé ma fiche perso AqME, j'attends tes consignes | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Dim 10 Avr 2011 - 11:04 | |
| J'ai quelques petits imprévus ce weekend (ça se passe assez mal dans mon boulot et j'ai été invité à droite et à gauche) donc pour faire les persos, c'est un poil compromis, mais comme je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine, je serai plus disponible pour faire les fiches.
Ce que l'on va faire, c'est que je vais expliqué comment on fait dans l'ordre points par points puis une fois que vous aurez fait le premier point, on passera au suivant, jusqu'à obtention du personnage, comme cela tout le monde avancera au même rythme. Par contre, il faudra m'envoyer vos stats par MP pour que tout ne soit pas dévoilé aux autres joueurs.
J'ai aussi une place de libre vu que Gaïa's a été banni, donc si un joueur veut venir, c'est avec plaisir! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Dim 10 Avr 2011 - 11:14 | |
| ok alors no problem je patiente encore et garde ma fiche de côté bien au chaud | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Dim 10 Avr 2011 - 11:15 | |
| ok prends ton temps AqME y a rien qui presse | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fiche perso exalted Dim 10 Avr 2011 - 13:07 | |
| Aqme,peut-tu préparer ma fiche perso? Je suis trés occupé ses temps si. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche perso exalted | |
| |
|
| |
| Fiche perso exalted | |
|