Equipement de départ: par déduction du choix qui vous est proposé dans les paragraphes 28 et 71, notez que vous avez fait le plein de Poudre Eclair au début de ce livre.
page 12: si votre Force Intérieure est supérieure à 5, aucune raison qu'elle revienne à son niveau initial.
8: vous ne l'avez pas, mais faites comme si vous possédiez une Fleur Jaune, et notez-la sur votre Feuille d'Aventure. C'est une question de cohérence avec ce qui se passe dans le paragraphe 24.
10: vous devez faire plus de 6 pour toucher la hampe.
25 et 164: remplacez la phrase "Inutile de (p.25)/vous ne pourrez (p.164) Tenter votre Chance pour/pendant les trois prochains coups" par "Notez sur votre Feuille d'Aventure que vous échouerez automatiquement les trois prochaines fois que vous tenterez votre Chance".
63: intervertissez l'ordre des deux paragraphes proposés.
70: vous pouvez aussi vous engager sur le Chemin des Fous, en vous rendant au 58.
79: votre Défense est de 7.
90: l'illustration n'a évidemment rien à voir avec ce paragraphe. Je pense qu'elle représente des Halvorques.
93: le nom de votre adversaire n'est pas "Le Faucheur" mais "Azazel".
117 et 145: l'Endurance d'Aiguchi est obligatoirement de 9.
140: votre Défense est de 9.
149: votre Défense est de 7.
156: si vous ne possédez pas la discipline du Yubi-Jutsu, ou que vous ne souhaitez pas l'utiliser, vous frappez votre adversaire en dépensant obligatoirement 1 point de Force Intérieure à chaque coup de poing que vous tenterez de lui porter.
163: vous dépensez obligatoirement 1 point de Force Intérieure à chaque coup de pied que vous tenterez de porter; votre Défense est de 6.
165: votre Défense est de 7.
187: rempacez la phrase "vous ne pouvez les arrêter" par "vous ne pouvez parer leurs coups".
191: votre Défense est de 7.
198: remplacez "Queue du Dragon" par "Fléau de Kwon".
229: notez qu'avant de vous rendre au 198, vous pouvez boire une Potion de Guérison si vous en avez une.
231: traitez cette attaque comme un lancer de Shuriken, et non pas comme un jet de Chance. Donc, remplacez la phrase "Si vous êtes chanceux" par "Si vous réussissez".
246: vous ne tentez pas une mise à terre, mais un coup de pied.
260: si vous avez le médaillon contenant une mèche de cheveux et/ou le bracelet/anneau de rubis, les bonus qui vous sont donnés ne sont pas à retirer du jet de toucher de votre adversaire, mais des points de dégâts qu'il vous inflige. Enorme différence!
267: idem que pour le paragraphe 260; de plus remplacez "Patte du Tigre" par "Cheval Ailé"; enfin, votre Défense est de 5.
309: notez que si Aiguchi n'a pas bu sa Potion de Guérison durant le combat, celle-ci vous revient, vous permettant de regagner jusqu'à 8 points d'Endurance.
327: remplacez la phrase "Si vous êtes accompagné de la jeune esclave Grisolde" par "Si vous êtiez accompagné de la jeune esclave Grisolde".
329: notez que le Shuriken d'Argent ne se brise pas, il reste intact.
354: remplacez "Cheval Ailé" par "Tigre Bondissant".
366: vous perdez un Shuriken.
397: vous réduisez de 1 point tous vos totaux d'Habileté, mais uniquement pour le combat contre Honoric.
408: vous avez les mêmes Endurance, Force Intérieure, Modificateurs au combat et Objets que votre adversaire, il n'est pas question d'armes ici.