| Et si on rebaptisait ce cher LS ! | |
|
+9Tabasko le Noir craft Maximus Oiseau youpi Nato VIK Aragorn Lowbac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 13:29 | |
| Loup Silencieux est devenu par voie de circonstance Loup Solitaire, mais en fonction de certaines aventures il pourrait être affublé d'un autre patronyme comme pour Conan par exemple. Vous en dites quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 13:35 | |
| Moi je verrais bien Loup Ardent ! Oh bin merde c'est déjà pris ! |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 13:39 | |
| Bien tenté on aurait pu le souhaiter... ardemment un Loup Solitaire en Loup Ardent. | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 14:11 | |
| Dans les Maîtres des Ténèbres ce serait plutôt Loup Apeuré.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 14:18 | |
| Bien trouvé Aragorn . | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 14:44 | |
| Sur l'ensemble de la série, vu le nombre d'incidents maritimes ou aériens, je verrais bien un Loup Naufragé | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:02 | |
| Vu que c'est le pire serial-killer de l'histoire du Magnamund, j'aurais dit Loup Psychopathe, S aigneur Kaï! | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:02 | |
| A partir du tome 18 je l'appelerais Loup 'Ferrigno' tellement qu'il est fort. En plus le camouflage est intégré | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:06 | |
| Ah Youpi, cette blague est copyright moi!!! J'y avais déjà pensé pour une version parodique de Loup Solitaire dans le cadre Scriptarium (c'est vrai en plus!) Sinon, et c'est toujours copyright Nato, quand on s'emmerde grave dans certaines aventures calamiteuses de la série, je propose: RELOU SOLITAIRE! ou quand vraiment on n'y pige que dalle: CHELOU SOLITAIRE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:14 | |
| que voilà de chouettes surnoms. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:16 | |
| bon ben puisqu'on fait étalage des copyrights, concernant l'attente interminable du LS 29, j'ai celui de : Loup Grabataire
Dernière édition par VIC le Ven 1 Avr 2011 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:17 | |
| @Nato Les grands esprits se rencontrent . Si tu as une version parodique a nous proposer n'hesite pas a nous la presenter, en tout cas je suis fan de se genre de textes. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:19 | |
| Un sous-entendu sur sa sexualité: Loup Célibataire. Ici, spécial dédicace aux lecteurs de Mafalda et au héros préféré de Felipe, le Cowboy Solitaire, que Susanita s'échine à appeler Cowboy Célibataire. Youpi: c'est en projet pour un prochain Draco Venturus! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:36 | |
| - youpi a écrit:
- Si tu as une version parodique a nous proposer n'hesite pas a nous la presenter, en tout cas je suis fan de se genre de textes.
j'avais fait un petit délire sur les compétences de LS orientée ... bière ! http://gamebooks.forumactif.com/t1621p135-amis-de-la-biere-bonjour#115154 | |
|
| |
youpi Maître d'armes
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:48 | |
| Que de bonnes nouvelles et de bonnes lectures en perspectives. Merci Vic pour le lien, étant un buveur d'eau je ne me suis pas aventuré là bas.
| |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:52 | |
| Si dans l'ancien tome 1 il était Loup Apeuré, dans le nouveau tome 1 il est Loup Sanguinaire. C'est d'ailleurs le surnom officiel qu'il recevra plus tard, à Crique-en-Gorn, après avoir massacré un ou deux passagers de la diligence, six soldats de la ville, trois villageois et deux Squalls (mais tout le monde se fout des Squalls). ^_^ | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 15:58 | |
| Loup-Massacreur Loup-Sommerlundais Loup-Voyageur Loup-terrible Loup-Supréme | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 16:04 | |
| loup vérolé ou loup la gangrène (tome 5) | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 16:08 | |
| Les rares PNJs qui ont survécu le surnomment "Loulou La Poisse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 16:15 | |
| - Oiseau a écrit:
- Si dans l'ancien tome 1 il était Loup Apeuré, dans le nouveau tome 1 il est Loup Sanguinaire. C'est d'ailleurs le surnom officiel qu'il recevra plus tard, à Crique-en-Gorn, après avoir massacré un ou deux passagers de la diligence, six soldats de la ville, trois villageois et deux Squalls (mais tout le monde se fout des Squalls). ^_^
Son plus grand tableau de chasse après être passé par un endroit Je propose Loup Sauvage dans le même registre d'idée . | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 16:35 | |
| quand il fait ses emplettes, les marchands du coin qu'il emmerde le surnomment loup la brocante | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Ven 1 Avr 2011 - 16:40 | |
| Je l'imagine bien avec la tronche de Victor Lanoux! Le mythe en prendrait un sacré coup! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Lun 4 Avr 2011 - 0:04 | |
| Vu que le monastère Kaï se trouve dans le sud-ouest du Sommerlund, je propose Loup Gascoun. D'accord ma blague sent le pâté. Je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Lun 4 Avr 2011 - 0:06 | |
| pas mal ça m'a arraché un rire avant de dodo :dwarf: , merci à toi pour ce surnom qui sonne dans la bouche. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! Lun 4 Avr 2011 - 0:07 | |
| Quand il attrape le virus on le nomme Loup-Malade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on rebaptisait ce cher LS ! | |
| |
|
| |
| Et si on rebaptisait ce cher LS ! | |
|