Cette fois on se retrouve dans la peau de Captain América, j'ai trouvé cette aventure plus sympa et plus intéressante que celle de Spiderman. Mais ça n'en fait pas pour autant une grande réussite loin de la, du notamment au peu de challenge et à sa facilité, on ne meurt quasiment jamais, le livre est donc aisé à terminer. Son aspect ludique n'est pas terrible, encore à cause de ses lancer de dés et le peu d'intérêt que ça procure dans cette série, ils sont nombreux et peu convaincants.
Cela étant à défaut de trouver l'histoire passionnante elle n'est pas sans intérêt, notamment du aux pnjs, les deux agents du SHIELD qui peuvent nous accompagner lors de notre mission, Laura Bronder et Ken Hoffman, ainsi que notre ami et chef du SHIELD Nick Fury, la dessus j'ai trouvé ça plutôt fun, ça rend l'histoire plus vivante.
Par contre au niveau des super vilains ils sont toujours aussi peu fournis, on retrouve la vipère, l'homme fouet ou encore Nitro. On a également dans cette histoire plusieurs fins possibles, plus ou moins positives, en fonction de nos choix.
Au final même si j'ai préféré ce Captain América à Spiderman ce n'est pas non plus une grande et homérique aventure, mais la aussi on retrouve l'esprit d'antan des comics 80's.
Note : 10/20