| Des forums de rêve : que demander de plus :) | |
|
+7craft Plume.pipo oorgan Voyageur Solitaire vador59 Faucon de lune Lowbac 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:09 | |
| Ca fait juste deux mois que je suis un habitué d'ici, et force m'est d'avouer que j'y trouve mon compte. Grâce aux discussions générées autour des LDVELH ces derniers entre mes mains prennent un relief nouveau, j'en découvre davantage les mille et une richesses que je ne voyais pas minot. Même si on n'est pas encore 500, convaincu que oui bientôt, vu que ces books intéressent tjs du monde 8) , je tiens à féliciter l'équipe qui rend ces forums agréables et bien pensés, une encyclopédie vivante grâce aux mémoires de tout un chacun sur les parcours effectués dans telle peau d'aventurier. La passion irrigue bien les différentes sections consacrées aux LDVELH, merci à vous pour ces heures passées qui filent à grande allure sur ces forums. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:14 | |
| Cool perssone n'avait encore remercier le staff.+1 | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:18 | |
| Merci à toi Lowbac et à tous les nouveaux: ce fofo est ce que ses membres décident d'en faire: plus on est de fous plus on rit!!! | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: DES FORUMS DE... Jeu 3 Mar 2011 - 20:20 | |
| Si tu te sens bien parmi nous, tant mieux ! Perso, ce que je trouve formidable, c'est de voir s'inscrire et participer activement des "petits jeunes" (ANTARES, OORGAN, MAXIMUS...) Pour des bouquins qui remontent à plus de 20 ans, c'est quand même assez fou... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:32 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, ce que je trouve formidable, c'est de voir s'inscrire et participer activement des "petits jeunes" (ANTARES, OORGAN, MAXIMUS...) A ce point là? Et je suis d'accord avec Lowbac, c'est vrais que depuis que je suis sur le forum, je découvre des trucs dans certains livre dont j'ignorais l'existence. Merci!
Dernière édition par oorgan le Jeu 3 Mar 2011 - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:34 | |
| - oorgan a écrit:
- Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, ce que je trouve formidable, c'est de voir s'inscrire et participer activement des "petits jeunes" (ANTARES, OORGAN, MAXIMUS...) A ce point là? N'écoute pas les grabataires du forum qui voudraient nous convaincre que leur vie est derrière eux. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:38 | |
| - Citation :
- N'écoute pas les grabataires du forum qui voudraient nous convaincre que leur vie est derrière eux.
moi j'ai déja eu une hernie discale et des calculs reinaux | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:39 | |
| Moi je viens d'avoir mon premier début de carie demain chez le dentiste. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:49 | |
| pauvres vieux...;Heureusement, dans un ldvelh, le héro qu'on incarne ne viellit jamais. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 20:50 | |
| Merci au Staff, aux nouveaux, aux anciens, à ceux qui participent beaucoup et même à ceux qui participent moins. C'est grâce à vous tous que je me plaît ici, et ce forum devient chaque jour plus passionnant à mes yeux. Merci beaucoup...! Et vive les Livres Dont Vous Etes Le Héros ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 21:02 | |
| - oorgan a écrit:
- Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, ce que je trouve formidable, c'est de voir s'inscrire et participer activement des "petits jeunes" (ANTARES, OORGAN, MAXIMUS...) A ce point là?
Et je rajouterai que je suis très agréablement surpris de lire votre prose qui est de qualité! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Jeu 3 Mar 2011 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Ven 4 Mar 2011 - 10:07 | |
| tiens ! un topicaflood ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Ven 4 Mar 2011 - 13:46 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Si tu te sens bien parmi nous, tant mieux !
Perso, ce que je trouve formidable, c'est de voir s'inscrire et participer activement des "petits jeunes" (ANTARES, OORGAN, MAXIMUS...) Pour des bouquins qui remontent à plus de 20 ans, c'est quand même assez fou... Je ne suis pas si étonné quant à moi, à la bouquinerie où je me procure des gamebooks, ils sont repris deux fois plutôt qu'une comme les jeunes en redemandent, il y en a qui auraient pu être des romans tout court tant c'est si bien narré, même si les trads ne sont pas toutes de qualité égale je le reconnais, s'ajoute à la joie de la lecture le plaisir du jeu. Les gamebooks sont en voie de devenir des pièces de collection pour certains, bref c'est un marché qui se reporte bien, je mets ma main à couper au feu que Gallimard va s'y réintéresser même si c'est sur une courte période -je suis optimiste . | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Ven 4 Mar 2011 - 13:52 | |
| - Citation :
- je mets ma main à couper au feu que Gallimard va s'y réintéresser même si c'est sur une courte période -je suis optimiste
tu vas faire un beau manchot toi | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) Ven 4 Mar 2011 - 15:33 | |
| - craft a écrit:
-
- Citation :
- je mets ma main à couper au feu que Gallimard va s'y réintéresser même si c'est sur une courte période -je suis optimiste
tu vas faire un beau manchot toi Effectivement ça semble peu probable (on en a déjà pas mal discuté dans un autre sujet il y a plusieurs mois). Il n'y a guère que notre Jean Moulin Oiseau qui arrive encore à faire publier des ldvelh. Pense à mettre un peu d'épices sur tes doigts, on pourra chanter la Merguez Party | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des forums de rêve : que demander de plus :) | |
| |
|
| |
| Des forums de rêve : que demander de plus :) | |
|