| Les boss les plus terribles | |
|
+10Derje Boven Rapha oorgan craft Antares Lowbac Plume.pipo Oiseau le Zakhan noir Maximus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 14:06 | |
| Bonjour mesdemoiselle et mesieurs et bienvenue dans ce nouveau topic. Ce topic a été créer pour que vous donniez votre avis sur un boss,votre opinion ou le décrire selon vos préférence. Ici,vous étes totalement libre de vous exprimer:quel est le boss le plus difficile?y'a t'il une arme efficace pour le vaincre?... Allors,soyez libre et venez nombreux. A vos plumes! | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 14:23 | |
| Pour le boss le plus difficile de Loup Solitaire, je pense que ça ne fera pas trop de débat, c’est clairement le Maitre du Chaos dans Les Prisonniers du Temps, surtout si tu as le Glaive de Sommer… (mon petit cousin, le Zakhan Kimah, n’est pas mal non plus dans le style dans la Métropole de la Peur)
Celui que j’ai préféré c’est Vonotar, avec toute sa perfidie, ses machinations, et son côté mauvaise herbe persistante…
Pour Astre d’Or, si je me souviens, on arrive pas à se faire ni le Mangeur d’Ame, ni la colonie de fourmis géantes donc voilà les plus hard…
| |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 14:37 | |
| pour Astre d'or,je suis d'accord que le Klaiysha et terrible et la colonie de Mantis nous donnent du fil a retordre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 14:40 | |
| oups t'as raison, c'est des mantes, pas des fourmis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 14:41 | |
| mais sa reste des insectes... | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 20:00 | |
| Le Boss le plus hard de la série LS n'est pas le Maître du Chaos, mais Ixiataaga. Non seulement il a 60 points d'Habileté, il a aussi plusieurs séides et créatures qui dépassent tous les H:50 et qu'il faut battre de manière presque consécutive, en principe sans le Glaive de Sommer (quoique dans la plupart des cas, rien n'empêche explicitement son usage au moment du combat). On peut donc se retrouver à affronter Tagazin (H:55, deux fois), la Horde du Chaos (H:50, possiblement deux fois aussi), et des Monstres des Laves (H:52), avant de voir la Tour de Cristal nous dégringoler sur le crâne, entraînant deux ou trois mâts par-dessus le marché. Joe Dever avait fumé quelque chose de bon lorsqu'il a équilibré cette aventure. ^_^ | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 20:53 | |
| - Oiseau a écrit:
- tous les H:50 et qu'il faut battre de manière presque consécutive, en principe sans le Glaive de Sommer (quoique dans la plupart des cas, rien n'empêche explicitement son usage au moment du combat
Hmmm, sans déc', on aurait le droit au Glaive dans ces moments-là ? Sinon, je suis d'accord, LS 17 est tellement difficile que j'ai bien vite renoncé à y jouer pour le lire simplement. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 22:21 | |
| Relisant tout LS, le dernier boss affronté en la personne de Barraka était terriblement fadasse. Je me demande si les boss les plus terribles on ne les trouve pas plus dans les autres cycles que le premier pcq dans LS 1,2 et 3 déjà les boss de fin pour moi étaient absents, Vonotar dans le 3 nous envoie une créature qu'on peut retourner contre lui grâce à la statuette le représentant. Et à cause du Glaive de Sommer bon nombre de boss terribles hormis ceux cités par Oiseau ne deviennent-ils pas de simples ennemis avec qui en découdre pour LS ? | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 22:35 | |
| Je dois dire que Haakon (LS 5) est bien rude, surtout qu'il t'envoie un sbire en apéritif! Heureusement que le Glaive est là pour faire le poids! | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 22:55 | |
| - Lowbac a écrit:
- Relisant tout LS, le dernier boss affronté en la personne de Barraka était terriblement fadasse. Je me demande si les boss les plus terribles on ne les trouve pas plus dans les autres cycles que le premier pcq dans LS 1,2 et 3 déjà les boss de fin pour moi étaient absents, Vonotar dans le 3 nous envoie une créature qu'on peut retourner contre lui grâce à la statuette le représentant. Et à cause du Glaive de Sommer bon nombre de boss terribles hormis ceux cités par Oiseau ne deviennent-ils pas de simples ennemis avec qui en découdre pour LS ?
Les boss les plus rudes sont évidemment dans les autres cycles, surtout à partir du troisième où même un clampin de base peut donner du fil à retordre, surtout sans le Glaive de Sommer... au bout d'un moment Dever n'arrivait clairement plus à gérer la difficulté. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 22:57 | |
| Haakon ? c'est du pipi de chat comparé à Kekataag, qui est d'ailleurs plus puissant qu'Ixiataaga soit dit en passant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 22:59 | |
| - craft a écrit:
- Haakon ?
c'est du pipi de chat comparé à Kekataag, qui est d'ailleurs plus puissant qu'Ixiataaga soit dit en passant..... Stats ? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 23:03 | |
| j'ai pas ses stats sous les yeux mais il a H: 60 je crois et en endurance plus que Lord Ixia
enfin c'est normal Kekataag est le champion de Naar apres tout | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Mer 2 Mar 2011 - 23:11 | |
| Oui, mais LS lui-même est mieux équipé contre Kekataag : 3 Disciplines de plus, donc +3H, Skarn-Ska, et moins de sbires à combattre avant, puisque Zantaz et Kekataag sont à peu près les deux seuls combats obligatoires du tome 20. Keketaag est beaucoup plus facile à vaincre lorsqu'on le rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 14:24 | |
| et que pensez vous du maitre du chaos? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 14:27 | |
| - Maximus a écrit:
- et que pensez vous du maitre du chaos?
Dever avait pris un truc. Cependant, dans les rééditions de la VO, ses points d'habileté sont réduit de 10, je crois. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 14:28 | |
| Tout seul, il serait tuable à la limite. Dans la nouvelle édition, ils ont même réduit ses stats d'un cran ou deux, ce qui le rend finalement raisonnable, quoique tout de même redoutable. Le vrai problème est l'enchaînement de combats par la suite : le dragon si malchanceux, les rôdeurs d'ombre, le serpent d'égout ou les sentinelles du temple, et pour finir, alors que notre Endurance est déjà basse, les Scélérats du Sommerlund (contre qui on ne peut pas bénéficier du Glaive des Cœurdacier) et Monsieur V (qui nous arrache automatiquement 5 points d'Endurance de plus avec son rayon d'énergie). C'est là qu'est situé le véritable problème d'équilibre du tome 11. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 14:30 | |
| s'agissant du maitre du chaos on ne connait pas ses stats réelles puisqu'il est toujours blessé quand on le combat, en plus comme cela a été dit Dever a baissé ses stats dans la réédition | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 14:32 | |
| D'ailleurs, ce que je ne comprend pas avec mister V, c'est qu'on ne peut pas utiliser la Glaive de Sommer pour contecarer sa magie. IL serait un peu mions terrible comme ça. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 14:43 | |
| Non je ne crois pas... ça correspond à la politique "anti-Glaive de Sommer" qu'avait Joe Dever à ce moment-là.
Tu as d'ailleurs plus de chances de buter le Maitre du Chaos sans qu'avec... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 14:48 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- Non je ne crois pas... ça correspond à la politique "anti-Glaive de Sommer" qu'avait Joe Dever à ce moment-là.
Ah?Je l'ignorois.C'est un s****d, ce mec. - le Zakhan noir a écrit:
- Tu as d'ailleurs plus de chances de buter le Maitre du Chaos sans qu'avec...
Oui ça, je m'en souviens. Pour revenir au sujet, pour moi, le boss ultime, c'est LS Maître Suprême. 1000000000000000000000000000000000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 15:36 | |
| - Maximus a écrit:
- et que pensez vous du maitre du chaos?
Le maître du chaos ? C'est dans lequel, ça ? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles Jeu 3 Mar 2011 - 15:47 | |
| - craft a écrit:
- le 11
Faudrait que je relise le cycle magnakaï... c'est le cycle de LS que j'ai lu en dernier en fait. Ceci dit, le boss de La Métropole de la Peur était particulièrement dur dans monn souvenir, étant donné le niveau de LS à ce moment-là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boss les plus terribles | |
| |
|
| |
| Les boss les plus terribles | |
|