| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayms Champion
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Juin 2018 - 7:11 | |
| Le Frisbee, c'est de la bombe !
| |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Juin 2018 - 7:15 | |
| Captain America ne veut prendre son suppo... | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Juin 2018 - 7:30 | |
| - vador59 a écrit:
- Captain America ne veut prendre son suppo...
la question n'etait pas de savoir si qq1 allait la faire mais qui... Vador Win ! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Juin 2018 - 9:13 | |
| Make America greek again !
Suppôt de grand Satan contre laxatif du mal.
Dans ta face ou dans ton cul ?
Moule-burnes et bottes de 7 lieues : les ABCD de l'égalité revisitent les contes de Perrault (maman a Thor).
Missiles, mi pains aux raisins
Après la bombe A, la préparation H...
Crise des missiles ou crise hémorroïdaire, qui va casser la gueule à Gastro ?
Le glaive de sol-air | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 7 Juin 2018 - 19:43 | |
| - Captain Alénikla dans : godes of war ! - C'est ce qu'on appelle avoir le feu au fesses ! - America fist ! - Scavengers : stupid wars - Torpilles or not torpilles : that's the question ... | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 12 Juin 2018 - 14:27 | |
| J'ai hésité entre quelques-unes, mais finalement je penche pour: - vador59 a écrit:
A ton tour, vador! | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 16 Juin 2018 - 15:57 | |
| Il y a quelqu'un??? | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 16 Juin 2018 - 19:50 | |
| - Alianna a écrit:
- J'ai hésité entre quelques-unes, mais finalement je penche pour:
- vador59 a écrit:
Te penche pas trop quand même... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 27 Juin 2018 - 23:48 | |
| J'ai relancé Vador sans succès par MP il y a quelques jours. Dernière chance pour lui de se manifester avant que je n'invoque le Zakhan Noir pour la relance. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Juin 2018 - 6:47 | |
| Hello les amis... Désolé de vous avoir laissé en plan; comme je l'explique dans le topic consacré au mini YAZ 2018, je suis à la ramasse: entre l'arrivée de bébé 2, un boulot qui me prend la gorge et une bronchite qui m'étreint les poumons depuis près de trois semaines, je suis épuisé.... Content que cette proposition ait retenu votre attention et reste dans les annales... Si on poursuivait avec... | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Juin 2018 - 9:23 | |
| Sierra torride dans le Haut Xamen | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Juin 2018 - 16:51 | |
| Harpie à poil On se serre la pince ?
Dernière édition par alnaro le Lun 2 Juil 2018 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 30 Juin 2018 - 0:02 | |
| ICARE La Vérité sur le Mythe
(Petite précision au cas où, je serai absent pour au moins 3 semaines) | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 2 Juil 2018 - 13:16 | |
| - OTHAN en emporte le vent ! - Concours de serres volantes à Beurk plage ! - " -Hep ! Regarde par ici pour la photo stp ! - Nan, j'en n'ai rien à icarer !"
- Quand Noomi rapace rencontre STAR WARS, ça donne un Faucon Millenium ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 2 Juil 2018 - 23:58 | |
| La guerre des goals : Jean-Luc Ettorix Oiseau reprend sa plume pour une AVH Les ailes du désastre Quand le parachute ne serre à rien Promo sur les super wings chez KFC | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Juil 2018 - 2:13 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 11 Juil 2018 - 6:31 | |
| And the winner is
Sierra torride dans le Haut Xamen
Zaxx, c'est à toi! | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 11 Juil 2018 - 9:36 | |
| - vador59 a écrit:
- Zaxx, c'est à toi!
Houlà... je ne m'étais pas aperçu que tous les ldvelh avaient été traités et les 177 couvs auxquelles j'aurais pu penser ont déjà un nouveau titre. Alors cela ne va pas être très original. Voici ma proposition: Je n'ai pas l'impression de l'avoir vu dans la liste... alors à vous! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 11 Juil 2018 - 10:58 | |
| N'ouvrez pas ce livre, les illustrations sont dégueu
Ian fait de la résistance
Je suis vert mauve de rage
Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Azog qui se la joue Gandalf : " vous ne passerez pas !"
Aie Aie Aie Aiiiie .... préparation "hache" vous soulage
Orchidée sauvage
Dernière édition par alnaro le Mer 18 Juil 2018 - 17:44, édité 5 fois | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 11 Juil 2018 - 14:34 | |
| - Reviens en arrière, jeune innocent! Tu ne sais pas ce qui t'attend dedans!
- Les ravages des stéroïdes.
- Donald Trump change de look pour 2020.
- Qui c'est qui m'a lancé du ketchup sur la tête?
- Grrr, ce resto de crevettes était de la merde! Je vais écrire une critique ravageuse sur Yelp, tiens!
- Arnaud desserre, pan, du feu! | |
|
| |
Modran Fantassin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 11 Juil 2018 - 15:59 | |
| Hache-Tag: C'estQuiLaCrevette? | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 12 Juil 2018 - 15:53 | |
| La seule aventure encore plus pourrie que sa couverture !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 13 Juil 2018 - 13:55 | |
| - Ian " Living (complétement) stone" présente : un défi psychédélique ! (Tu m'étonnes !) - Fisting Fantasy - Les serpents de l'anus en feu ! - Aux éditions Hachette : Pink nique douille, c'est toi l'andouille ! - Pour bien s'organiser dans la vie, rien ne vaut un "orque à 10 grammes !" | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 18 Juil 2018 - 7:39 | |
| Hussein "Bolg" se lance dans le lancer de marteau | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 25 Juil 2018 - 15:18 | |
| Bonjour, c'est bien ici pour la circoncision ? | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 25 Juil 2018 - 18:26 | |
| Ça sent la private jock...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|