Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Pulu Sam 29 Avr 2006 - 15:09 | |
| Il y a peu, j'ai monté un blog (déguisé en site internet) car vu le manche que je suis en informatique ... je n'ai pas pu faire mieux lol. Voici donc son adresse : http://lostonanisland.over-blog.com Ce n'est pas blog "journal intime" (car 1) je n'aurais rien à raconter et 2) de toute façon ma vie n'intéresserait personne lol). J'ai voulu rassembler mes centres d'intérêt, on peut donc y trouver une section Cinéma (avec quelques critiques de films), une série télé (stargate, les experts, lost, et compagnie), une jeux vidéos (Final Fantasy, Myst, Diablo, etc), une ldvelh (qui est grandement ... incomplète lol) plus divers autres choses que j'oublie sûrement. Il est jeune (ce qui explique le manque de "substance") et pour l'instant je suis très occupée (partiels obligent), mais je compte bien l'étoffer très prochainement ! Il est accompagné d'un forum où je serais ravie de voir "débarquer du monde" ici : http://lostonanisland.forumzen.com Voilà ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Pulu Lun 15 Mai 2006 - 14:19 | |
| J'ai visité ton forum, y ai laissé ma trace, j'ai visité ton blog, y ai laissé ma trace, et sans vouloir me montrer lourd, j'espère entendre tout prochainement parler de toi. | |
|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pulu Jeu 18 Mai 2006 - 20:44 | |
| Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir un peu de monde ^^ Surtout des "têtes connues" ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Pulu Ven 19 Mai 2006 - 10:04 | |
| Tu me considères comme une "tête connue" ? J'en suis flatté ! | |
|
| Sujet: Re: Pulu Ven 19 Mai 2006 - 10:17 | |
| On s'est déjà croisé deux trois fois quand même donc ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|