VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le plus dur Sorcellerie! Dim 6 Oct 2013 - 7:57 | |
| - nkx28 a écrit:
- (1/2)*(1/3)*(1/3)*(1/2) = 1/36, proba de tous les rencontrer du premier coup...
J'aime ces messages avec statistiques. J'essaye souvent de les calculer dans mes soluces concernant les PFA. - Szalista a écrit:
- Ils sont tous trés durs car il faut supporter les dessins de John Blanche.
- Szalista a écrit:
J'ai tout de même voté pour le 4 car des 2 que j'ai fait (le 1 et le 4) c'est celui qui était le plus dur (beaucoup de dessins). re- | |
|
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Le plus dur Sorcellerie! Lun 7 Oct 2013 - 15:19 | |
| Merci, merci.
Pour information ,je suis en tournée pour présenter mon dernier spectacle.
le 8 à Fang, le 10 à Silverton (en journée de préférence), le 11 au Port de Sable Noir, le 13 au village de Pont de Pierre et le 16 à Wynorna. | |
|
Maredsou Novice
| Sujet: Re: Le plus dur Sorcellerie! Ven 14 Mar 2014 - 22:09 | |
| Bonjour à tous, Je viens de terminer de relire les quatre volumes, après 28 ans, en les analysant et en les décortiquant méticuleusement et, pour ma part, c'est vraiment la couronne des rois qui est le plus difficile. Si, dans la prison, on se dit que étant donné qu'on est en présence du Marmouscule, on est totalement barré pour les formules magiques et qu'on ne choisis pas d'essayer une nouvelle fois de prononcer une formule magique, qui nous emmène à la formule ZED, on est mort de toute les façon. Si on se sert du sifflet pour appeler Pinson la trille, on finit par mourir de toute façon... Je trouve l'idée de Jackson de remonter le temps vraiment intéressante dans la conception de ce livre. C'est très imaginatif de sa part. Je crois que ses livres étaient les meilleurs car se sont les plus difficiles et ils représentent donc un bon défi. Ce que j'aime vraiment de sa méthode, c'est que pour se rendre à certains endroit, il faut avoir préalablement passé par un paragraphe ou il nous averti que lorsque nous serons à un paragraphe ou une telle situation se produit, il faut enlever ou additionner un tel montant au paragraphe afin de progresser. Cette méthode permet vraiment de ne pas pouvoir tricher et c'est ce qui rend les livres de Jackson vraiment passionnant. Il parait par exemple que la créature venue du chaos c'est le plus difficile. J'ai hâte de le lire... | |
|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le plus dur Sorcellerie! Ven 14 Mar 2014 - 22:13 | |
| - Maredsou a écrit:
- Il parait par exemple que la créature venue du chaos c'est le plus difficile. J'ai hâte de le lire...
Salut, Accroche toi bien pour celui là ! Il n'est pas dur pour les combats mais c'est LE one true path ultime. La moindre faute, le moindre écart est sanctionné par la mort. | |
|
Maredsou Novice
| Sujet: Re: Le plus dur Sorcellerie! Ven 14 Mar 2014 - 22:18 | |
| - Albatur a écrit:
- Maredsou a écrit:
- Il parait par exemple que la créature venue du chaos c'est le plus difficile. J'ai hâte de le lire...
Salut,
Accroche toi bien pour celui là ! Il n'est pas dur pour les combats mais c'est LE one true path ultime. La moindre faute, le moindre écart est sanctionné par la mort. Merci! J'ai vraiment hâte de le lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus dur Sorcellerie! | |
| |
|