L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| le JDR sur khalkabad.free.fr | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcheur des cieux gardien
| Sujet: le JDR sur khalkabad.free.fr Lun 17 Avr 2006 - 1:13 | |
| Quelqu'un a déjà essayé de jouer le JDR exposé dans khalkabad.free.fr (je crois que c'est cette adresse) ? | |
| | | segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Lun 17 Avr 2006 - 10:17 | |
| ha ben non, tiens, je ne connaissais pas ! Bon, en ce moment, j'ai d'autres priorités, alors je crois que ce sera pour plus tard, mais le concept a l'air intéressant. Petite précision, l'adresse exacte, c'est :http://kalkhabad.free.fr Un h avait joué à cache-cache | |
| | | Marcheur des cieux gardien
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Jeu 27 Avr 2006 - 17:00 | |
| en tout cas, je ne sais pas quelle est la part de l´auteur, quelle est la part des fans anglais, mais en tout cas, l´ambiance et les perspectives sont géniales (genre, le fils caché de l´Archimage qui traine encore à Mampang, l´histoire des deux cultes antagonistes ...) et la description des persos secondaire ouvre des possibilités tout à fait réalistes (lortag plus manipulateur qu´il n´y parait, le mec avec le bracelet d´escrime meilleur escrimeur de cette partie du Vieux Monde, Fenestra et Alianna alliées contre qqch de plus terrible que l´Archi de Mampang...) Mais à savoir si le système de jeu tient la route, ca, c une autre histoire ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Jeu 20 Juil 2006 - 13:02 | |
| Rien à dire, ce mec est un vrai passionné et ça fais plaisir à voir ! On le sens envouté par la série et des fois (en lisant son introduction qui est un véritable hommage) , on se dit que ça fait un peu peur, même . En tous les cas on a là une vraie encyclopédie du monde à utiliser soit en jouant au LDVELH , en JDR à part entière (même si les règles sont un peu simples mais reflètant aussi le système de Sorcellerie) ou en supplément à un autre JDR med fan. Seul bémol , la présentation, mais je pinaille. En bref du bon boulot ! Ca donne envie de faire pareil pour Loup*Ardent, Chroniques Crétoises ou encore la Voie du Tigre... :dwarf: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Mar 8 Aoû 2006 - 8:37 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je suis l'auteur de l'adaptation de Sorcellerie ! dont vous parlez dans ce thread et je me suis permis de venir vous faire une petite visite. Les règles choisies sont évidemment minimalistes et ma première intention était bien évidemment de respecter l'esprit de la série Sorcellerie ! en ne proposant que le strict nécessaire pour pouvoir s'aventurer dans les contrées du Kalkhabad. J'avais envisagé de fournir des règles plus complètes et de pouvoir jouer des prêtres et des voleurs dans un supplément genre Compendium mais je n'ai malheureusement que peu de temps pour cela. Je désirais de plus sortir un atlas, une chronologie et une Cosmogonie détaillant tous les Dieux du monde de Titan, mais ma maîtrise par trop imparfaite de l'anglais font de cette envie quelque chose pas trés loin de l'utopie. En revanche, j'avais envie de me procurer le JDR Titan en français pour pouvoir en faire une adaptation. Celui-ci est pour le moment introuvable. Si vous savez comment se le procurer, je l'achèterai volontiers. Bonne journée à tous Et @bientôt en Analand et au Kalkhabad, braves aventuriers arpenteurs de contrées hostiles et découvreurs de merveilles et d'horreurs indicibles |
| | | Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Mar 8 Aoû 2006 - 20:13 | |
| une petite traduction de Titan serait mon reve.. n'ayons pas peur des mots mais reste à trouver une version originale, là c'est une autre paire de manche. cela dit je serais l'un des premiers à postuler pour sa traduction. | |
| | | Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Mar 8 Aoû 2006 - 22:47 | |
| - Milos a écrit:
- une petite traduction de Titan serait mon reve.. n'ayons pas peur des mots mais reste à trouver une version originale, là c'est une autre paire de manche.
cela dit je serais l'un des premiers à postuler pour sa traduction. Plût aux cieux que j'aie du temps libre ! Néanmoins, je pense pouvoir traduire de petites parties à la demande (tant que ça n'est pas trop long). Vous pouvez me contacter si ça vous tente | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Mer 9 Aoû 2006 - 10:11 | |
| Pour Nico du dème de Naxos : encore chapeau !!! J'ai téléchargé ton jeu et j'en ai une version papier... C'est vraiment du super boulot ! Si tu as un ou deux suppléments que tu n'as pas balancé sur Internet, tu sais ou où nous trouver :dwarf: ...
Pour une version de Titan RPG je l'ai cherchée aussi, sans succés, je vais mettre les bouchées doubles... Je vous tiens au courant.
Pour la traduction, avec mes suppléments de jdr anglais ce qui me fait une petite expérience de la langue,et ma copine bilingue, je peux peut-être en traduire une partie si on le trouve ! OKI ???Tenez moi au courant. |
| | | Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Mer 9 Aoû 2006 - 20:07 | |
| visiblement Meneldur en possede un, peut etre pourra t il nous aider. est ce que tu l'as contacté ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr Jeu 10 Aoû 2006 - 9:07 | |
| Oui oui, c'est fait maintenant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le JDR sur khalkabad.free.fr | |
| |
| | | | le JDR sur khalkabad.free.fr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|