La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Catch (WWE, ECW, TNA)

+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:37

Bravo à lui, c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:49

Smile Vu le talent de ce garçon, c'est une très bonne nouvelle pour le monde du catch...

https://caq.fr/blog/2018/08/25/neville-libre-combattre-ou-quand/

study Neville, lutteur aérien pourtant très talentueux, ne luttait plus depuis un an, étant frustré de son utilisation catastrophique à la WWE, il était rentré chez lui en Angleterre et refusait de revenir à la WWE...la fédération avait alors gelé son contrat histoire de le faire craquer et qu'il revienne en baissant la tête...mais il aura tenu bon et la WWE aura finalement lâché le morceau...

Autant dire qu'il est déjà très attendu dans d'autre fédérations...la ring of honnor, la new japan, etc...ou bien encore comme participant du show All In de Cody Rhodes et des Young Bucks qui aura lieu le 1er septembre...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:42

Et voilà Zee alias "The Star" a remporté la mallette MITB ! \o/

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 20180810

Il s'agit de mon avatar dans le jeu vidéo WWE 2K18, la classe non ? Cool
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:17

^_^ Un jeu de catch...le dernier auquel j'ai joué c'était just bring it sur PS2...c'était en 2001/2002, nous passions notre temps à jouer à ce jeu avec des potes et mes frères...depuis plus rien, c'est pas vraiment le genre de jeu que j'aime...

Laisse moi deviner, tu as mis cette musique d'entrée pour ton personnage...
https://www.youtube.com/watch?v=h-KszJ4lqxM
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:18

Non au début j'avais ça (musique et entrée) :

https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM  Cool Mr. Green

Maintenant j'ai une des entrées de Finn Balor avec des modifications. Je voulais aussi la musique de Finn Balor mais ce n'était pas synchro avec les mouvements et la lumière alors j'ai à la place une musique du jeu qui semble être un thème spécifique au jeu et ne pas appartenir à un catcheur, j'ai cherché sur youtube et je suis tombée sur une playlist des thèmes de 2K17 :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLQ0ARPYGY3_T86h3D_kTXnPhl2dpFoee6

Mais visiblement il n'y a pas le thème que j'ai choisi, il doit être seulement que sur 2K18 Sad

Après oui j'ai quand même quelque chose de Bayley, le finisher à 1m33 sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=xzlwVHb5_c8

Sinon j'ai les provocations de Heath Slater comme celle à 1m49 sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=S5hyTs-Lk44

Et j'ai l'animation de la victoire de Heath Slater aussi, à 2m06 sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=5msHwDNVs5U

Oui j'aime beaucoup Heath Slater, j'adore ses "woo !" \m/ (^_^) \m/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:39

Smile Le plus gros show de la scène indépendante de catch "All In", financé par l'ex WWE Cody Rhodes et l'équipe la plus talentueuse du moment, les frères Jackson "the young Bucks", aura lieu cette nuit...

A minuit pour le pré-show et 1h du matin pour le show principal...au Sears Centre, dans la banlieue de Chicago, à Hoffman Estates (Illinois)...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 40486181_1800580713341921_1497708031587123200_n

Et vu la carte, ça promet...j'espère qu'on pourra le voir sur le net ensuite...

https://caq.fr/blog/2018/09/01/all-in-tout-savoir-show-young-bucks-cody/

Edit du dimanche matin :

Le show complet en vidéo à cette adresse => http://lutte.jdx.info/forum/nouvelles.php?t=85661

Et de ce que j'ai pu en voir, c'est largement meilleur que les shows de la WWE... Mr.Red
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:51

^_^ Quand tu rentres de vacance, qu'en regardant les sites tu vois qu'il y a eu le hell in the cell hier soir et que...

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:04

Je voulais le mettre mais tu m'as devancée ! cheers cheers cheers

Spoiler:

Joie joie joie ! cheers cheers cheers
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:18

Par contre la fédération a vraiment du mal à faire accepter son rôle de méchante auprès du public...depuis le dernier ppv, elle a changée d'attitude, nouveau costume, plus agressive (quand elle attaque Flair en se faisant passer pour une spectatrice), je m'en foutisme du public et je rentre dans les coulisses en me la pétant avec la ceinture, etc...

Mais au final, ben le public est toujours à fond derrière elle et c'est plus Flair qui passe pour une méchante pour le coup lol...suffit de voir la réaction des gens au décompte de 3 et lors de sa victoire...même lorsqu'elle refuse de serrer la main de Flair à la fin, tu entends pas vraiment des hués...

Il y a des lutteurs qui sont très bons pour se faire aimer ou détester du public...d'autres non...c'est sans doute le cas pour la belle Becky... ^_^

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 055_HIAC_09162018rf_1094--eaa451a477bf67cbda9fa4bdeea34c0f

Comment tu peux détester une nana comme ça sans déc... I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:06

study Ça a été annoncé...le WWE sera de retour en Arabie Saoudite le 2 novembre prochain pour un show du nom de "Crown Jewel"...bien entendu comme pour son premier passage, les nanas seront invitées à rester chez elles...

Quand la WWE fait sketch de la révolution féminine, mais qu'à côté de ça, elle accepte (je pense que le chèque est bien gros) d'aller dans un pays qui considère les femmes comme des grosses merdes...c'est un peut pas logique...

On comprend donc pourquoi quelques jours avant, le 28 octobre, se tiendra le show "Evolution" 100% féminin...ou quand on cherche à se donner bonne conscience quoi... Rolling Eyes
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptySam 6 Oct 2018 - 9:20

study Nous sommes le 6 octobre...dans le courant de la journée (11h en Europe puisque le décalage horaire est avancé par rapport aux horaires des USA), aura lieu à Melbourne Australie, le "Super ShowDown"...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 1ba99-1537447503-800

Avec le match revanche entre HHH et l'Undertaker (deux matchs perdus par HHH contre l'Undertaker aux Wrestlemania 27 et 28)...accompagnés tout les deux, par Shawn Michael (deux matchs perdus par le HBK contre l'Undertaker aux Wrestlemania 25 et 26 avec une mise à la retraite suite à sa défaite au 26) dans un coin et Kane de l'autre...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Wwe-super-showdown
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:18

Une image que je ne pensais pas voir un jour...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 DpB6IEyVAAEJArJ-960x540-c-default

Comme quoi, les millions des saoudiens peuvent ouvrir toutes les portes (même faire revenir un mec à la retraite depuis 9 ans suite à sa défaite contre l'undertaker à Wrestlemania 26)...

Are you Ready ??

Dernière édition par dav-ID le Sam 20 Oct 2018 - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptySam 20 Oct 2018 - 10:44

Le 1000ème épisode de SmackDown était énorme ! cheers

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Dp41t_10

Les meilleurs moments du show :

-> Rey Mysterio est revenu à SmackDown ! \o/

-> Batista est venu parler avec ses copains d'Evolution :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Dp5qri10

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 2018-110

Batista a beaucoup parlé, il a dit qu'il nous kiffait, puis il a présenté ses copains d'Evolution (l'équipe de Flair, Batista, Triple H et Orton de l'époque) et il a dit à Triple H "t'as tout fait... sauf me battre" avec le visage fermé et là on a cru que ça allait péter entre les deux mais en fait non xD

-> Edge arrive et invite Becky sur le ring :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Dptkvf10

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Dp5ugf10

Il lui a dit qu'elle était comme lui et qu'elle faisait une erreur avec Charlotte, que oui elle aurait les titres mais elle serait seule au final, sans amie, qu'il connaissait ça, parce qu'il avait fait cette erreur "tu ne t'aimeras pas" et Becky a dit "je ne m'aime pas... je m'adore !" et elle s'est levée et elle a dit "dégage de mon ring" xD

-> Rey croise Jeff Hardy dans les coulisses et lui fait une accolade :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Dp5vsf10

-> Big Show intervient dans le match de championnat The New Day vs The Bar et attaque Kofi, The Bar gagne et récupère les titres ! THE BAR CHAMPIOOOOOOONS ! \o/

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Dp5zxy10

Au début Big Show s'est approché en mode vener, tout le monde pensait qu'il allait tabasser The Bar, Sheamus et Cesaro commençaient à s'enfuir et Big Show s'est mis entre eux et Kofi, il s'est retourné et a fait un Chokeslam sur Kofi dans la table des commentateurs et The Bar a gagné les titres ! \o/

-> Quel plaisir de voir catcher Rey ! Il a battu Shinsuke Nakamura ! \o/

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Dptkw610

-> The Undertaker est arrivé... Il a fait sa longue entrée... Et après... Il a dit "à Crown Jewels, j'ai 3 mots pour D-Generation X... Rest In Peace" et il est parti xD

Bref ce show était génial, un vrai plaisir ! ^_^

Dernière édition par EVE le Sam 20 Oct 2018 - 11:02, édité 1 fois
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptySam 20 Oct 2018 - 11:01

EVE a écrit:
et il a dit a Triple H "t'as tout fait... sauf me battre" avec le visage fermé et là on a cru que ça allait péter entre les deux mais en fait non xD

Beaucoup pensent en voyant ça, que ça prépare un futur match entre les deux hommes lors d'un prochain évènement...Royal Rumble ou Wrestlemania par exemple...on sait que Batista aimerait revenir pour un dernier run à la WWE, pourquoi pas contre HHH...

Citation :
Il lui a dit qu'elle était comme lui et qu'elle faisait une erreur avec Charlotte, que oui elle aurait les titres mais elle serait seule au final, sans amie, qu'il connaissait ça, parce qu'il avait fait cette erreur "tu ne t'aimeras pas" et Becky a dit "je ne m'aime pas... je m'adore !" et elle s'est levée et elle a dit "dégage de mon ring" xD

Edge fait référence à son propre passé lorsqu'il y a eu de l'eau dans le gaz avec son ami et coéquipier Christian (plusieurs turn, rivalités, etc...)...

Citation :
The Bar gagne et récupère les titres ! THE BAR CHAMPIOOOOOOONS ! \o/

J'ai pensé à toi à ce moment là, je me suis dit "tien, il y en a une qui doit être contente"... Mr. Green

J-8  
Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Evolution.jpg.pagespeed.ce.E4Ets7XSes

^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:47

https://caq.fr/blog/2018/10/23/leucemie-roman-reigns-titre-universel/

Personnellement je ne suis pas fan de Reigns mais il ne mérite pas ça, c'est cruel, saleté de maladie, toujours là à frapper et à briser des vies... Je ne peux dire que ceci "courage, tu l'as déjà battu et tu le battras encore, tu es un warrior !" VIC
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:46

Shocked J'ai vu ça tout à l'heure en lisant les résultats après ma sieste...c'est chaud...du coup il y aura un match simple en Arabie Saoudite (sauf changement de dernière minute)...j'espère que ça ne sera pas encore Lesnar qui récupèrera la ceinture... Evil or Very Mad

Bon courage à lui en tout cas... salut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:57

https://www.voxcatch.fr/2018/10/23/wwe-crown-jewel-peril/

Citation :
Mais les choix de John Cena et Daniel Bryan ne sont pas les seuls facteurs qui pourraient remettre en doute l’organisation du show et l’avis de Vince McMahon qui était pourtant « catégorique » sur l’organisation du show et le fait qu’il devait quand même avoir lieu dans le contexte actuel, en grande partie pour d’évidentes raisons financières. La WWE aurait en effet peur que l’annulation du show mette à mal le contrat de dix ans signé avec le pays au printemps dernier.

Ce qui veut dire 10 ans de PPVs sans femmes, dans un pays de tarés, avec des mecs aux premiers rangs qui n'en ont rien à foutre (la plupart tourne le dos au ring)... Evil or Very Mad

Cette hypocrisie quand même de la part de la WWE qui clame partout la révolution féminine et qui se rend dans ce genre de pays... et derrière on fait Evolution pour se donner bonne conscience... Evil or Very Mad
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:06

Rolling Eyes Ben vé, qu'ils annulent ce show, ce ne sera pas une grande perte...et comme tu le dis si bien, on fait tout un foin sur un show 100% féminin par contre on va faire un show dans un pays de primates qui traite les femmes comme de la merde et qui refuse leurs présences...tout ça parce qu'ils ont de l'argent...

On va voir si ils ont des couilles à la WWE ou si ce sont juste des gros suceurs (excusez-moi de parler comme ça)...

EVE a écrit:
(la plupart tourne le dos au ring)... Evil or Very Mad

Et qui en plus ne connaissent rien au catch...quand tu entends lors du dernier show, le roi parler en disant qu'il veut voir le mec en noir (l'undertaker) ou le sumo (Yokozuna qui est mort)...ça laisse perplexe du réel intérêt du catch pour ces gens...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptySam 27 Oct 2018 - 11:01

Ce fameux PPV 100% féminin aura vraiment un goût amer...

D'un côté je suis content pour elles car elles le méritent vraiment, surtout après les difficultés pour y arriver (comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, à une époque pas si lointaine que ça, les nanas n'étaient considérées que comme des poupées juste bonne à s'exhiber devant le public et les téléspectateurs, car niveau catch c'était zéro)...

D'un autre côté je suis déçu, car quelques jours après, aura lieu le PPV Crown Jewel en Arabie Saoudite (au lieu de le faire longtemps après, on choisit de le faire quelques jours après...ou comment vouloir se donner bonne conscience)...les femmes y seront interdites...certains lutteurs avec du poids refusent de s'y rendre (par exemple John Cena ou Daniel Bryan), beaucoup critiques le choix de Vince de se baisser devant les saoudiens et leur argent et de maintenir le show alors qu'il a failli y avoir annulation (surtout après l'affaire du journaliste tué qui a fait grand bruit et a agité les sphères politique)...on est encore très loin du monde parfait que veut afficher la WWE sur l'égalité homme / femme...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Evo

Ce show aura lieu dimanche soir en Amérique (dans la nuit de dimanche à lundi en Europe)...il aura lieu au Nassau Veterans Memorial Coliseum située à Uniondale, sur Long Island à 30 kilomètres du centre de New York...

- Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Nikki Bella

- Match pour le titre de championne de SmackDown : Becky Lynch (c) contre Charlotte Flair (Last Woman Standing)

- Alexa Bliss et Mickie James contre Trish Stratus et Lita

- Match pour le titre de championne de NXT : Kairi Sane (c) contre Shayna Baszler

- Sasha Banks, Bayley et Natalya contre la Riott Squad

- Bataille Royale pour une place de challengeuse

- Finale du WWE Mae Young Classic II : Toni Storm contre Io Shirai

Un article très intéressant qui résume parfaitement la situation https://www.voxcatch.fr/2018/10/26/wwe-evolution-carte/

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2018 - 13:28

Très partagé par ce fameux ppv évolution 100% féminin...un peut comme tout les ppv quoi...

Il y avait le match finale pour le Mae young classic entre Toni Storm contre Io Shirai qui était pas mal, ou bien le match de championnat NXT...

Et puis il y avait du moyen et du très mauvais...le premier match était pas terrible, juste l'occasion de revoir des ex lutteuses en action, pour le reste, bof...la bataille royale sans commentaire, la plus forte qui gagne (terriblement prévisible comme résultat)...

Le match entre Sasha Banks, Bayley et Natalya contre la Riott Squad, mouais, passable...

Le dernier match entre Rousey (qui est terriblement surcotée comme nana) contre les deux jumelles...franchement mauvais...

Heureusement qu'il y a eu l'opposition féroce entre Lynch Vs Flair...match qui de très loin est le meilleur de la soirée (c'est pas pour faire de la lèche à Lynch que j'adore, mais même sans aimer les deux stars, ben le match a tout déchiré et elles se sont démontées aux 4 saisons)...

Mr. Green Sinon j'ai tiqué sur plusieurs choses amusantes pendant la soirée...

Attention spoiler...

Par exemple lorsque Charlotte Flair prend Becky Lynch dans son "natural selection" avec les jambes de Lynch dans les barreaux de l'échelle, on remarque que l'arbitre pousse une chaise avec son pied à plusieurs reprises en direction de Lynch qui va s'en servir pour frapper Flair avec... Mr.Red

Profitons du fait qu'il y ai une femme sur ce forum qui s'intéresse au catch...tu en pense quoi de ce show EVE...??...contente...??...déçue...??...partagée...??...en mettant bien entendu de côté, le fait que le prochain ppv en milieu du mois aura lieu en Arabie saoudite et que les femmes y seront interdites (sauf rebondissement et annulation de dernière minute, mais j'en doute fortement)...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:41

Voilà je viens de voir le show en streaming ^_^

Alors mes impressions sont les mêmes que toi, avec du bon et du moins bon ^^

J'ai plutôt bien aimé le premier match, celui de Alicia Fox et Mickie James contre Trish Stratus et Lita, il y a eu des jolies prises, ça reste un bon divertissement, sans plus ^^

J'ai beaucoup aimé le match Kairi Sane contre Shayna Baszler même si j'ai été déçue que Kairi ait perdu la ceinture Sad

Le match Toni Storm contre Io Shirai était bien sympa aussi mais là encore déception de la défaite de Io, décidément les japonaises n'ont pas eu de chance dans ce show ^^

Becky Lynch est fidèle à elle-même et elle a encore été géniale I love you I love you I love you Ce match était une tuerie et moi aussi j'ai bien ri en voyant l'arbitre pousser la chaise, pas très neutre notre arbitre hahaha ^_^

La Bataille Royale... Que dire... C'était cool de voir plein de catcheuses en même temps sur le ring, mais après la finalité était nulle quoi, Ember Moon a fait une superbe performance et c'est elle qui aurait mérité de gagner plutôt que cette Nia Jax, tout ça parce que cette dernière est la cousine de The Rock, n'importe quoi... Thumb down

Ensuite le match entre Sasha Banks, Bayley et Natalya contre la Riott Squad... Moui... Moi j'adore Bayley donc ça m'a fait plaisir de la voir gagner, mais bon après le match n'était pas extraordinaire, ça ne restera pas dans les annales quoi...

Et le dernier match... Je n'ai pas regardé, Ronda Rousey ne sait pas catcher et pourtant elle gagne tout le temps, c'est lassant et ça ne donne pas envie donc j'ai zappé le match et je n'ai pas été étonnée de savoir qu'elle avait encore gagné, cette "rivalité" avec les soeurs Bella n'a aucun sens...

Voilà voilà ^_^
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:55

scratch Ronda Rousey je comprend pas...ok elle était championne MMA et elle avait un certain talent...mais niveau catch...en plus à peine elle arrive qu'elle est championne...
Alors que d'autres nanas sont là depuis bien plus longtemps qu'elle et avec plus de talent aussi et elles galèrent à obtenir un match de championnat...en fait cette femme, c'est un peut la version féminine de Lesnar...

Mr. Green Sinon sans appel, le match Lynch / Flair a eu la meilleure note de la soirée...les deux femmes ont livrées un match impressionnant avec un bon paquet de prises dangereuses et l'usage d'armes multiples...

Par contre j'ai juste un peut de mal en entendant parler de ce match comme étant le tout premier "last women standing" (la dernière femme à se tenir debout au compte de 10 gagne) de l'histoire de la WWE...sauf que précédemment il y a déjà eu un match comme ça, qui lui était le tout premier...

A la NXT entre Asuka et Nikki Cross...

https://www.dailymotion.com/video/x5vozvy

Des problèmes de mémoire à la WWE...??... scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 30 Oct 2018 - 10:09

Ah oui j'ai oublié aussi de dire que j'ai beaucoup apprécié de voir enfin une femme arbitre ! cheers Je ne sais pas si cela avait déjà été le cas auparavant mais moi ça m'a fait plaisir de voir ça ^_^

Merci pour la vidéo, ça c'est un beau match ! thumright D'ailleurs j'aurais largement préféré voir Asuka championne à la place de Ronda Rousey, elle avait fait une série de victoires et tout, elle était invincible et il a fallut qu'elle soit "draftée" à SmackDown pour perde face à Flair, et maintenant elle reste en arrière-plan comme d'autres catcheuses qui mériteraient pourtant aussi leur heure de gloire, je trouve ça vraiment nul...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 30 Oct 2018 - 10:47

EVE a écrit:
je trouve ça vraiment nul...

C'est la gestion calamiteuse de la WWE...des tas de talents sont gâchés par les choix de Vince Mcmahon qui a toujours le dernier mot dans les histoires...

Il y a des tas de nanas et de mecs à la WWE qui mériteraient mieux...au lieu de ça, ils ne luttent plus depuis des semaines (voir des mois) parce que les scénaristes ne savent pas quoi donner à ces personnes...d'autres se retrouvent en milieu voir en bas de carte...

Et après on s’interroge pourquoi certains décident de claquer la porte de la fédération et de ne pas renouveler leurs contrats pour s'en aller ailleurs...

Tu prends par exemple le cas du frère de Goldust, Cody Rhodes...qui en a eu raz le cul de son utilisation calamiteuse (le personnage de Stardust c'était lui)...depuis qu'il est sur le circuit indépendant ou au Japon à la New Japan il cartonne (à ce point que la WWE aimerait le faire revenir lol)...

On a eu aussi le cas pour CM Punk, qui a quitté la fédération à cause de problèmes et qui refuse de revenir pour se consacrer au MMA (même si il a perdu ses deux matchs)...

Ou bien plus récemment le cas de Neville...qui frustré de se retrouver dans le 205 live et de son utilisation, a quitté la fédération avant la fin de son contrat...la WWE a gelé son contrat un an pour le faire craquer mais il a tenu bon et elle a mit fin à son entente avec le catcheur...ce dernier est prévu pour revenir dans le circuit indépendant bientôt...

Ou alors Austin Aries...qui a quitté Impact Wrestling pour la WWE...pour finir dans le 205 live et comme commentateur...il a décidé de quitter pour revenir à Impact et il a cartonné (même si son contrat a depuis pris fin)...

Et ce ne sont que quelques exemples...en fait à la WWE, ce sont surtout les gros vendeurs qui sont au top...et les autres se partagent les miettes et essayent de percer... Rolling Eyes

Pour prendre exemple de Nikki Cross...j'aimais beaucoup le groupe Sanity à NXT...je trouvais la gimmik de ce groupe vraiment excellente (sans parler d'Eric Young qui a un gros potentiel))...depuis qu'ils sont à Smackdown, Cross est restée à NXT et le groupe n'apparait même plus depuis des semaines (seulement en house show (événements non télévisés))...

C'est pour ça que beaucoup de personnes critiquent Vince et ses choix...tu prends NXT, le show et les ppv sont excellents à regarder, parce que c'est dirigé par HHH qui n'a pas du tout la même vision des choses...lorsqu'ils sont à NXT ils sont au top, lorsqu'ils arrivent dans une des branches principales, ils deviennent des merdes...il serait vraiment grand temps que pépé Vince laisse la main à HHH...

Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:52

Sinon tu as vu qu'on va avoir Ronda vs Becky à Survivor Series ?

J'espère que c'est Becky qui va gagner...

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:12

EVE a écrit:
Sinon tu as vu qu'on va avoir Ronda vs Becky à Survivor Series ?

Je dirais que ce n'est pas vraiment une grosse surprise, puisque les survivor series sont en général un terrain d'affrontements entre les membres de RAW et ceux de Smackdown...donc logique d'avoir un match championne vs championne...

Mais c'est certain que ma préférence va pour la belle irlandaise...plutôt que l'autre nul surcotée parce qu'elle était en MMA... ^_^

Sinon à propos du show chez les autres nazes qui traitent les femmes comme des merdes...il y aura une exception féminine pour le show, Renée Young (la compagne de Dean Ambrose) sera à priori autorisée à être aux commentaires comme elle le fait actuellement à RAW...

Citation :
Comme vous le savez, aucune femme n'était autorisée pour le dernier show de la WWE en Arabie Saoudite : le Greatest Royal Rumble, en avril dernier. L'Autorité générale des sports saoudienne avait même dû présenter ses excuses suite à la présence de catcheuses dans une vidéo visant à promouvoir le WWE Network, qui avait été montrée sur le grand écran.  Cependant, le Pro Wrestling Sheet nous apprend aujourd'hui que Renee Young, qui est à la tête de l'équipe des commentateurs de RAW depuis plusieurs semaines, a reçu le feu vert pour se rendre en Arabie Saoudite afin de commenter Crown Jewel. Mais ça n'a pas été facile pour la WWE de faire en sorte que Young soit aux commentaires, puisque la fédération était en négociations depuis septembre.  Pour l'instant, nous ne savons pas si Renee Young aura des règles à respecter compte tenu des nombreuses restrictions imposées aux femmes par le pays.]Comme vous le savez, aucune femme n'était autorisée pour le dernier show de la WWE en Arabie Saoudite : le Greatest Royal Rumble, en avril dernier. L'Autorité générale des sports saoudienne avait même dû présenter ses excuses suite à la présence de catcheuses dans une vidéo visant à promouvoir le WWE Network, qui avait été montrée sur le grand écran.  Cependant, le Pro Wrestling Sheet nous apprend aujourd'hui que Renee Young, qui est à la tête de l'équipe des commentateurs de RAW depuis plusieurs semaines, a reçu le feu vert pour se rendre en Arabie Saoudite afin de commenter Crown Jewel. Mais ça n'a pas été facile pour la WWE de faire en sorte que Young soit aux commentaires, puisque la fédération était en négociations depuis septembre.  Pour l'instant, nous ne savons pas si Renee Young aura des règles à respecter compte tenu des nombreuses restrictions imposées aux femmes par le pays.

C'est quoi le problème avec les femmes sans dec...??...après tout ces baltringues, sont bien contents d'avoir eu un jour une femme pour les mettre au monde...je comprend pas pourquoi les rabaisser à ce point (remarque chez nous c'est guère mieux)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 33 Empty

Catch (WWE, ECW, TNA)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant