La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Catch (WWE, ECW, TNA)

+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:27

Impressionnante, cette vidéo (avec d'ailleurs Daniel Bryan en fond d'ailleurs, ou plutôt Bryan Danielson à l'époque, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:43

Requiem a écrit:
Pour les premières images que je vois de cette Wyatt Family ça me paraît être un bon petit clan de Heel.

Ouaip, mêmes premières impressions. Je m'attendais à un truc genre Redneck avec chanson country ou de Lynyrd Skynyrd, mais ils ont échappé judicieusement au stéréotype en rajoutant des éléments différents, ce qui créé un décalage : chemise hawaïenne pour leur leader, musique sans banjo et plutôt étrange, masques de mouton plutôt dans l'ambiance film d'horreur décalé. Il y a un bon petit côté malsain genre Délivrance. Intéressant. Ils ne sont pas prêts de virer Face, ceux-là.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:59

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 Wwe-payback-2014

Prochain PPV de la WWE Le 1 er juin 2014 à l'Allstate Arena de Rosemont

la carte :

El Torito vs Hornswoggle (Hair vs Mask match)

The Shield vs Evolution (No Holds Barred Elimination match)

John Cena vs Bray Wyatt (Last man standing match)

Bad News Barrett (c) vs Rob Van Dam  (Match simple pour le WWE Intercontinental Championship)

Sheamus (c) vs Cesaro (Match simple pour le WWE United States Championship)

Paige (c) vs Alicia Fox (Match simple pour le WWE Divas Championship)
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:08

VIK a écrit:

Ouaip, mêmes premières impressions. Je m'attendais à un truc genre Redneck avec chanson country ou de Lynyrd Skynyrd, mais ils ont échappé judicieusement au stéréotype en rajoutant des éléments différents, ce qui créé un décalage : chemise hawaïenne pour leur leader, musique sans banjo et plutôt étrange, masques de mouton plutôt dans l'ambiance film d'horreur décalé. Il y a un bon petit côté malsain genre Délivrance. Intéressant. Ils ne sont pas prêts de virer Face, ceux-là.

Y'a comme un côté redneck mystique, il y a avait déjà eu un catcheur avec un gimmick de bouseux/banjo il me semble mais j'arrive à me le remettre...

Dernière édition par Requiem le Jeu 29 Mai 2014 - 12:27, édité 1 fois
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:20

Moi ils me donnent l'impression d'être échappés d'un film d'horreur us, comme disait Dav-ID, genre famille isolée au fin fond de la cambrousse qui découpe en rondelles de malheureux étudiants tombés en panne trop près... un mix de massacre à la tronçonneuse et de la colline a des yeux, quoi.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:00

Gorobéi a écrit:
Impressionnante, cette vidéo (avec d'ailleurs Daniel Bryan en fond d'ailleurs, ou plutôt Bryan Danielson à l'époque, il me semble).

Oui...et si tu regardes en haut à droite, le mec en jeans et haut blanc c'est Luke Harper...un des membres de la Wyatt Family justement... Wink

Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:46

Ah, merci, j'avais pas repéré !
Le monde du catch pro est petit.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:31

A propos de PPV...à noter cette semaine, le premier PPV de l'histoire de la NXT...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 Nxt-takeover-poster

Pour rappel, la NXT "Next" est une branche de la WWE qui a pour but de faire participer et mettre en avant de nouveaux talents...si ils sont bons, ils peuvent alors devenir des membres du roster principal de RAW ou SMACKDOWN...

Daniel Bryan, Les membres du SHIELD, la famille Wyatt, Cesaro, Rusev (le lutteur russe qui fait polémique en affichant une image de Poutine sur l'écran géant lorsqu'il arrive)...et dernièrement Adam Rose ou bien encore la nouvelle championne des divas Paige...tous viennent de NXT...

http://www.info-lutte.fr/forum/show.php?t=59383

Sinon quoi dire d'autre pour requiem qui a raté pas mal de choses...

L'événement marquant qui a fait tremblé le monde du catch dernièrement (à part la défaite du deadman à WM30 :/ )...Le départ du "best in the world" CM punk avant la fin de son contrat...et apparemment c'est bien réel...

Ou bien du côté de la TNA, la révélation fin janvier du nouvel investisseur mystère de la fédération à la place de Dixie Carter, qui n'est autre qu'un ancien de la WWE...

Spoiler:

Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:56

Oui je suis vraiment dépité par la défaite du Deadman à WM30...Je rêvais de le voir terminer sa carrière invaincu à WM et entrer à jamais dans la légende. Face à Lesnar en plus...ils auraient pu trouver un adversaire beaucoup plus prestigieux pour mettre fin au streak...

enfin bon c'est comme ça, il y aura toujours des choix que les fans remettent en cause à la WWE...

Sinon pour CM Punk qu'est ce qui c'est passé exactement ? il a quitté le monde du catch ? le reverront nous dans une autre fédération ?
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:43

WWE "Payback"...

http://www.info-lutte.fr/forum/show.php?t=59426

Je conseille le match "Wyatt vs Cena" pas mal à regarder...

Mais aussi LE MATCH de la soirée en main event, HHH, Randy Orton & Batista "Evolution vs Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns "the Shield" dans un No Holds Barred impressionnant qui montre bien que la relève est bien là...

Le reste c'est pas terrible...
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:27

Je vais regarder ça ce soir Smile mais je ne peux pas dire que je sois surpris que the Shield se soit fait remarquer. Comme à ER d'ailleurs.

Sinon, pour CM Punk, il n'y a pas de certitudes sur ce qui s'est vraiment passé, je crois. On a pas mal parlé de divergences de vues avec HHH et avec l'équipe créative de la WWE. Il n'aurait pas été satisfait de ce qui était prévu pour lui à WM (je crois d'ailleurs qu'il réclamait depuis longtemps en vain le main event d'un WM contre Cena). Il se plaignait aussi régulièrement des catcheurs occasionnels qui trustent les gros matchs à WM (Lesnar, Rock, Undertaker,...), au détriment des réguliers qui triment toute l'année (c'est son point de vue, hein).
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:51

CM punk se disait très fatigué par ses combats et ne s'entendait apparemment plus avec la nouvelle direction de HHH et sa gestion de la fédération...

Au début on pensait à un caprice de star et qu'il allait revenir rapidement, mais bon, depuis janvier...ou alors il se repose (et prépare son mariage avec AJ Lee) pour revenir sans crié gare...

Sad Je viens de voir les résultats et les vidéos du RAW d'hier...je suis déçu...très déçu du résultat...

Spoiler des trucs, ne pas ouvrir si vous voulez pas gâcher la surprise...

Spoiler:

Vous êtes encore là...??...voila la suite...

Spoiler:

Confused
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:43

J'ai juste regardé Payback pour le moment, pas RAW. Etonnamment, même si j'ai bien aimé Evolution vs Shield, j'ai préféré le last man standing match de Cena (& Usos) vs Bray Wyatt (& family). Pour un match WWE, c'était assez violent et chaotique pour sortir du lot. Evolution vs Shield était très bien, mais m'a semblé scénarisé de façon trop évidente.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:37

Very Happy Le mythique ring à 6 côtés de la TNA va revenir...il y a eu un grand sondage pour ou contre et le résultat des fans et sans appel...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 20h65vp

It's back cross the line...

Et pour ceux qui regardent...dimanche il y a le ppv "Money in the bank"...

Nous aurons droit à un match : Orton vs Cesaro vs Cena vs Reigns vs Wyatt vs Del Rio vs Sheamus...un ring, des échelles, les ceintures de champion accrochées à un câble au dessus du ring...un nouveau champion... Mr. Green 

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 Wwe_money_in_the_bank_poster__custom__by_sebaz316-d7i9vqk
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:43

Oui, j'ai regardé le MITB... eh bien, bizarrement, le match que j'ai préféré, ça a été la défense de titre tag team des Usos contre les acolytes de Bray Wyat. Excellent combat, avec un très bon rythme.
Harper est vraiment étonnant pour un catcheur de son gabarit.
J'ai trouvé les combats MITB peu inventifs, voire poussifs.
J'espère que le ppv Battleground de dimanche sera mieux.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:03

Un petit gout de ECW cette semaine à la TNA...

Pendant 3 mois, la fédération déménage de l'impact zone d'Orlando pour s'installer dans la "Hammerstein Ballroom" de New York...Une salle qui a accueillie pas mal de shows de catch dont des épisodes de RAW au début ou encore la ECW..

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 Seg1

A noter aussi le retour du ring à 6 côtés...et aussi des figures de la fédération hardcore comme "the gore" Rhino ou Tommy Dreamer...
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:52

Une salle mythique, en effet.
Je crois qu'elle a aussi vu passer quelques shows de la ROH, si je ne me trompe pas.
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:59

Je vous transmets un bonjour de Jin (Sombrecoeur) qui passera peut-être vous faire un petit coucou dans le sujet ces prochains jours ...

Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:19

Super !  Very Happy 

Bon, j'ai regardé Battleground. Encore un belle confrontation des Usos versus Harper et Rowin Smile
Combat inventif, rythmé, vraiment chouette. A noter une double souplesse de Rowin sur les Usos du haut de la 3è corde. La division tag team de la WWE revit !!

Sinon, j'ai apprécié le retour gagnant de Jericho vs Wyat, bien que le match ait été un peu mou par moments.
Et également Paige vs Aj Lee, match de divas très attendu, qui a tenu ses promesses (pour la WWE).
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:50

Pas mal de retour du côté de la TNA...après le changement de salle...

Tommy Dreamer et Rino (2 grandes figures de l'ECW)...puis le retour la semaine dernière de Devon pour faire revivre avec son compère de toujours, la plus titrée des équipes de l'histoire du catch, la Team 3D...hier soir nous avons eu droit au retour et à la réunion avec Jeff de The Hardys avec Matt Hardy...et des arrivée de Gene Snitsky et d'Ezekiel Jackson (2 anciens de la WWE)...

Sans parler de ceci...
"""- Dixie Carter a confirmé que l'ancien WWE et ECW, Tajiri apparaîtra à la prochaine série d'enregistrements d'IMPACT à New York du 5 au 7 Août. Elle a tweeté: "BONNES NOUVELLES:. @ TajiriBuzzsaw se joindra à nous au # TNANYC de Août 5-7. Green mist & buzzsaw kicks viennent à @ ManhattanCentNY W_1_Official!" """

La TNA cherche vraiment à impressionner spike TV pour le renouvellement du contrat...

Sinon du côté de la WWE...

Dommage pour Harper et Rowin...j'aurais bien aimé qu'ils gagnent les ceintures à Battleground (peut être à SummerSlam ???)...
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:25

Ca va faire un rooster très sympa pour la TNA !! Dommage que je n'ai plus le temps de regarder.

Cena vs Lesnar à Summerslam pour le titre WWE !!!
Ou : comment la WWE va-t-elle s'y prendre pour faire gagner super Cena contre le vainqueur de la Streak ?
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:54

Gorobéi a écrit:

Dommage que je n'ai plus le temps de regarder.

Tu rates des trucs pourtant...et c'est largement plus intéressant à regarder que la WWE...

Episode de cette semaine avec un match à l'ancienne entre deux équipes et un air de WWF...

The Hardys (Jeff et Matt Hardy) VS Team 3D (Bully Ray & Devon)

https://www.dailymotion.com/video/k6MU4KTtqt1Rr88C2Ha?start=44
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:45

Oui, je sais bien, mais c'est soit WWE, soit TNA, et j'avoue que j'aurais encore du mal à lâcher la WWE.
Merci pour le lien, en tout cas.

Alors, c'était Summerslam, dimanche.

Spoiler:
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:53

Salutations amis du catch, j'espère que vous allez bien!

De mon côté, ça fait faire des mois et des mois que je ne regarde plus le catch. Pas que je ne sois plus fan, jamais de la vie, j'aimerais toujours le catch, mais je ne sais pas, j'ai un peu la nostalgie des anciens catcheurs... En plus, il n'y a plus Kane donc bon, voilà...

J'ai appris qu'Undertaker avait perdu contre Brock Lesnar. ça ne me dérange pas. Lesnar était le seul catcheur crédible qui pouvait gagner contre Undertaker.
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:18

Salut Sombrecoeur,

Ca fait plaisir de te croiser Smile

Mais pourquoi dis-tu qu'il n'y a plus Kane ? On le voit assez régulièrement, même s'il ne catche pas à chaque show, c'est vrai.

Oui, Lesnar est plus que crédible, en ce moment...

J'espère quand même que tu vas te remettre à regarder un peu.
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill

Masculin
Balance Dragon
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:34

Brock est aussi l'un des rares catcheur à avoir fait du "vrai" sport de combat. Il y a aussi Bobby Lashley, qui a combattu cette nuit d'ailleurs.
C'est bien qu'il ait pu reprendre une carrière sportive après ce qu'il lui est arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 25 Empty

Catch (WWE, ECW, TNA)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant