Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Jeu 29 Mai 2014 - 11:27
Impressionnante, cette vidéo (avec d'ailleurs Daniel Bryan en fond d'ailleurs, ou plutôt Bryan Danielson à l'époque, il me semble).
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Jeu 29 Mai 2014 - 11:43
Requiem a écrit:
Pour les premières images que je vois de cette Wyatt Family ça me paraît être un bon petit clan de Heel.
Ouaip, mêmes premières impressions. Je m'attendais à un truc genre Redneck avec chanson country ou de Lynyrd Skynyrd, mais ils ont échappé judicieusement au stéréotype en rajoutant des éléments différents, ce qui créé un décalage : chemise hawaïenne pour leur leader, musique sans banjo et plutôt étrange, masques de mouton plutôt dans l'ambiance film d'horreur décalé. Il y a un bon petit côté malsain genre Délivrance. Intéressant. Ils ne sont pas prêts de virer Face, ceux-là.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Jeu 29 Mai 2014 - 11:59
Prochain PPV de la WWE Le 1 er juin 2014 à l'Allstate Arena de Rosemont
la carte :
El Torito vs Hornswoggle (Hair vs Mask match)
The Shield vs Evolution (No Holds Barred Elimination match)
John Cena vs Bray Wyatt (Last man standing match)
Bad News Barrett (c) vs Rob Van Dam (Match simple pour le WWE Intercontinental Championship)
Sheamus (c) vs Cesaro (Match simple pour le WWE United States Championship)
Paige (c) vs Alicia Fox (Match simple pour le WWE Divas Championship)
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Jeu 29 Mai 2014 - 12:08
VIK a écrit:
Ouaip, mêmes premières impressions. Je m'attendais à un truc genre Redneck avec chanson country ou de Lynyrd Skynyrd, mais ils ont échappé judicieusement au stéréotype en rajoutant des éléments différents, ce qui créé un décalage : chemise hawaïenne pour leur leader, musique sans banjo et plutôt étrange, masques de mouton plutôt dans l'ambiance film d'horreur décalé. Il y a un bon petit côté malsain genre Délivrance. Intéressant. Ils ne sont pas prêts de virer Face, ceux-là.
Y'a comme un côté redneck mystique, il y a avait déjà eu un catcheur avec un gimmick de bouseux/banjo il me semble mais j'arrive à me le remettre...
Dernière édition par Requiem le Jeu 29 Mai 2014 - 12:27, édité 1 fois
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Jeu 29 Mai 2014 - 12:20
Moi ils me donnent l'impression d'être échappés d'un film d'horreur us, comme disait Dav-ID, genre famille isolée au fin fond de la cambrousse qui découpe en rondelles de malheureux étudiants tombés en panne trop près... un mix de massacre à la tronçonneuse et de la colline a des yeux, quoi.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Jeu 29 Mai 2014 - 23:00
Gorobéi a écrit:
Impressionnante, cette vidéo (avec d'ailleurs Daniel Bryan en fond d'ailleurs, ou plutôt Bryan Danielson à l'époque, il me semble).
Oui...et si tu regardes en haut à droite, le mec en jeans et haut blanc c'est Luke Harper...un des membres de la Wyatt Family justement...
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Ven 30 Mai 2014 - 15:46
Ah, merci, j'avais pas repéré ! Le monde du catch pro est petit.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Sam 31 Mai 2014 - 10:31
A propos de PPV...à noter cette semaine, le premier PPV de l'histoire de la NXT...
Pour rappel, la NXT "Next" est une branche de la WWE qui a pour but de faire participer et mettre en avant de nouveaux talents...si ils sont bons, ils peuvent alors devenir des membres du roster principal de RAW ou SMACKDOWN...
Daniel Bryan, Les membres du SHIELD, la famille Wyatt, Cesaro, Rusev (le lutteur russe qui fait polémique en affichant une image de Poutine sur l'écran géant lorsqu'il arrive)...et dernièrement Adam Rose ou bien encore la nouvelle championne des divas Paige...tous viennent de NXT...
http://www.info-lutte.fr/forum/show.php?t=59383
Sinon quoi dire d'autre pour requiem qui a raté pas mal de choses...
L'événement marquant qui a fait tremblé le monde du catch dernièrement (à part la défaite du deadman à WM30 :/ )...Le départ du "best in the world" CM punk avant la fin de son contrat...et apparemment c'est bien réel...
Ou bien du côté de la TNA, la révélation fin janvier du nouvel investisseur mystère de la fédération à la place de Dixie Carter, qui n'est autre qu'un ancien de la WWE...
Spoiler:
Montel Vontevious Porter alias M.V.P pour ceux qui arrivent pas à la reconnaître...
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Sam 31 Mai 2014 - 11:56
Oui je suis vraiment dépité par la défaite du Deadman à WM30...Je rêvais de le voir terminer sa carrière invaincu à WM et entrer à jamais dans la légende. Face à Lesnar en plus...ils auraient pu trouver un adversaire beaucoup plus prestigieux pour mettre fin au streak...
enfin bon c'est comme ça, il y aura toujours des choix que les fans remettent en cause à la WWE...
Sinon pour CM Punk qu'est ce qui c'est passé exactement ? il a quitté le monde du catch ? le reverront nous dans une autre fédération ?
dav-ID Maître d'armes
Je conseille le match "Wyatt vs Cena" pas mal à regarder...
Mais aussi LE MATCH de la soirée en main event, HHH, Randy Orton & Batista "Evolution vs Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns "the Shield" dans un No Holds Barred impressionnant qui montre bien que la relève est bien là...
Le reste c'est pas terrible...
Gorobéi Maître d'armes
Je vais regarder ça ce soir mais je ne peux pas dire que je sois surpris que the Shield se soit fait remarquer. Comme à ER d'ailleurs.
Sinon, pour CM Punk, il n'y a pas de certitudes sur ce qui s'est vraiment passé, je crois. On a pas mal parlé de divergences de vues avec HHH et avec l'équipe créative de la WWE. Il n'aurait pas été satisfait de ce qui était prévu pour lui à WM (je crois d'ailleurs qu'il réclamait depuis longtemps en vain le main event d'un WM contre Cena). Il se plaignait aussi régulièrement des catcheurs occasionnels qui trustent les gros matchs à WM (Lesnar, Rock, Undertaker,...), au détriment des réguliers qui triment toute l'année (c'est son point de vue, hein).
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mar 3 Juin 2014 - 10:51
CM punk se disait très fatigué par ses combats et ne s'entendait apparemment plus avec la nouvelle direction de HHH et sa gestion de la fédération...
Au début on pensait à un caprice de star et qu'il allait revenir rapidement, mais bon, depuis janvier...ou alors il se repose (et prépare son mariage avec AJ Lee) pour revenir sans crié gare...
Je viens de voir les résultats et les vidéos du RAW d'hier...je suis déçu...très déçu du résultat...
Spoiler des trucs, ne pas ouvrir si vous voulez pas gâcher la surprise...
Spoiler:
Au début du show, le groupe Evolution se ramène...HHH commence à parler mais se retrouve rapidement coupé par Batista qui se plaint que ça n'avance pas et qu'il veut son combat de championnat (sa victoire au RR lui en donne le droit) et que sa guerre contre Shiel a prit fin à Payback... HHH lui répond que Daniel Bryan se remet de son opération du cou et qu'il ne peut pas combattre et que s'il n'est pas content, il peut retourner faire des films de merde... Batista lache alors son micro et descend du ring pour partir (il doit partir pour aller faire la promotion du prochain X Men où il sera un des personnages)...
Vous êtes encore là...??...voila la suite...
Spoiler:
A la fin du show, le Shield se ramène pour faire un discours sur sa victoire et parce que Reigns doit affronter Orton...Evolution arrive sans Batista... Seith Rollins décide de récupérer une chaise car HHH porte sa masse...mais au lieu de frapper HHH et Orton, il frappe Reigns et Ambrose...il descend du ring et rejoint ses deux ex adversaires...
Ce qui marque sans doute (sauf surprise), la fin de ce très bon groupe...
Gorobéi Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mer 4 Juin 2014 - 18:43
J'ai juste regardé Payback pour le moment, pas RAW. Etonnamment, même si j'ai bien aimé Evolution vs Shield, j'ai préféré le last man standing match de Cena (& Usos) vs Bray Wyatt (& family). Pour un match WWE, c'était assez violent et chaotique pour sortir du lot. Evolution vs Shield était très bien, mais m'a semblé scénarisé de façon trop évidente.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mar 24 Juin 2014 - 19:37
Le mythique ring à 6 côtés de la TNA va revenir...il y a eu un grand sondage pour ou contre et le résultat des fans et sans appel...
It's back cross the line...
Et pour ceux qui regardent...dimanche il y a le ppv "Money in the bank"...
Nous aurons droit à un match : Orton vs Cesaro vs Cena vs Reigns vs Wyatt vs Del Rio vs Sheamus...un ring, des échelles, les ceintures de champion accrochées à un câble au dessus du ring...un nouveau champion...
Gorobéi Maître d'armes
Oui, j'ai regardé le MITB... eh bien, bizarrement, le match que j'ai préféré, ça a été la défense de titre tag team des Usos contre les acolytes de Bray Wyat. Excellent combat, avec un très bon rythme. Harper est vraiment étonnant pour un catcheur de son gabarit. J'ai trouvé les combats MITB peu inventifs, voire poussifs. J'espère que le ppv Battleground de dimanche sera mieux.
dav-ID Maître d'armes
Pendant 3 mois, la fédération déménage de l'impact zone d'Orlando pour s'installer dans la "Hammerstein Ballroom" de New York...Une salle qui a accueillie pas mal de shows de catch dont des épisodes de RAW au début ou encore la ECW..
A noter aussi le retour du ring à 6 côtés...et aussi des figures de la fédération hardcore comme "the gore" Rhino ou Tommy Dreamer...
Gorobéi Maître d'armes
Bon, j'ai regardé Battleground. Encore un belle confrontation des Usos versus Harper et Rowin Combat inventif, rythmé, vraiment chouette. A noter une double souplesse de Rowin sur les Usos du haut de la 3è corde. La division tag team de la WWE revit !!
Sinon, j'ai apprécié le retour gagnant de Jericho vs Wyat, bien que le match ait été un peu mou par moments. Et également Paige vs Aj Lee, match de divas très attendu, qui a tenu ses promesses (pour la WWE).
dav-ID Maître d'armes
Pas mal de retour du côté de la TNA...après le changement de salle...
Tommy Dreamer et Rino (2 grandes figures de l'ECW)...puis le retour la semaine dernière de Devon pour faire revivre avec son compère de toujours, la plus titrée des équipes de l'histoire du catch, la Team 3D...hier soir nous avons eu droit au retour et à la réunion avec Jeff de The Hardys avec Matt Hardy...et des arrivée de Gene Snitsky et d'Ezekiel Jackson (2 anciens de la WWE)...
Sans parler de ceci... """- Dixie Carter a confirmé que l'ancien WWE et ECW, Tajiri apparaîtra à la prochaine série d'enregistrements d'IMPACT à New York du 5 au 7 Août. Elle a tweeté: "BONNES NOUVELLES:. @ TajiriBuzzsaw se joindra à nous au # TNANYC de Août 5-7. Green mist & buzzsaw kicks viennent à @ ManhattanCentNY W_1_Official!" """
La TNA cherche vraiment à impressionner spike TV pour le renouvellement du contrat...
Sinon du côté de la WWE...
Dommage pour Harper et Rowin...j'aurais bien aimé qu'ils gagnent les ceintures à Battleground (peut être à SummerSlam ???)...
Gorobéi Maître d'armes
Ca va faire un rooster très sympa pour la TNA !! Dommage que je n'ai plus le temps de regarder.
Cena vs Lesnar à Summerslam pour le titre WWE !!! Ou : comment la WWE va-t-elle s'y prendre pour faire gagner super Cena contre le vainqueur de la Streak ?
dav-ID Maître d'armes
Oui, je sais bien, mais c'est soit WWE, soit TNA, et j'avoue que j'aurais encore du mal à lâcher la WWE. Merci pour le lien, en tout cas.
Alors, c'était Summerslam, dimanche.
Spoiler:
Lancement après le preshow (que je n'ai pas vu) avec un passage éclair du Hulkster... inintéressant, juste pour vendre le WWE network, du gâchis. Le public a dû se demander ce qu'il faisait là. Il n'est même pas allé jusqu'au ring.
Mizz vs Ziggler pour le titre IC : AHHHHHH, enfin, une victoire et un 2nd titre IC tellement mérité pour Ziggler. Bon, après un combat pas génial, mais avec le Mizz, forcément, il ne fallait pas attendre à des miracles !
Paige vs AJ Lee pour le titre des divas : alors, Paige retrouve son titre, que AJ lui avait repris il y a peu... Voilà un début de carrière prometteur pour une diva de 22 ans. Rare que la WWE fasse un aussi gros pari sur des jeunes, mais c'est plutôt positif.
Deux changements de titre, déjà.
Dean Ambrose vs Seth Rollins : lumberjack match un peu chaotique, plutôt sympa à suivre avec des séquences dans le public, chose surprenante pour une telle stipulation... Victoire cheat de Rollins qui est peu condamné par son statut de heel à ce genre de victoires et à ne pas montrer toute l'étendue de son catch, dommage... Mais au moins, il a une bonne exposition.
Ah oui, j'ai oublié un Rusev vs Swagger, ce qui veut tout dire... Je n'en retiens que l'entrée de Rusev avec l'image de Poutine sur l'écran géant. Classique appel de la WWE au patriotisme US, on ne change pas les vieilles recettes.
Jericho vs Bray Wyatt : bon combat remporté par Wyatt, donc une victoire partout. Pas mal, meilleur en tout cas qu'au dernier ppv.
Brie Bella vs Steph McMahon : pour une absence de 10 ans des rings, Stephanie a montré qu'elle n'avait pas trop perdu. Victoire grâce à un plan B dont l'Autorité a le secret.
Roman Reigns vs Randy Orton : victoire de Reigns, comme prévu, dans la ligne de son push. Essentiel du combat dominé par Orton, qui s'est plutôt bien débrouillé pour rendre le match intéressant face à un catcheur qui a un physique impressionnant mais ne connaît que trois mouvements.
Cena vs Lesnar pour le titre WWE : euh, que dire ???? Pauvre Cena qui s'est quand même pris 16 german suplex ; sa nuque réparée a dû prendre très cher. Victoire écrasante de Lesnar, donc. En même temps, je ne voyais pas la WWE faire perdre le vainqueur de la Streak. Du coup, Lesnar s'impose comme le top heel de la WWE. Mais du coup, qui pourrait faire un adversaire crédible ? J'imagine que Cena aura un match retour au prochain ppv, qu'il perdra en toute logique. Après, peut-être Reigns si son push se développe bien.
Bilan : trois titres en jeu, trois changements. Plutôt pas mal, question surprises. Mais plutôt décevant au niveau des combats. On n'a rien vu de transcendant.
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Salutations amis du catch, j'espère que vous allez bien!
De mon côté, ça fait faire des mois et des mois que je ne regarde plus le catch. Pas que je ne sois plus fan, jamais de la vie, j'aimerais toujours le catch, mais je ne sais pas, j'ai un peu la nostalgie des anciens catcheurs... En plus, il n'y a plus Kane donc bon, voilà...
J'ai appris qu'Undertaker avait perdu contre Brock Lesnar. ça ne me dérange pas. Lesnar était le seul catcheur crédible qui pouvait gagner contre Undertaker.
Gorobéi Maître d'armes
Mais pourquoi dis-tu qu'il n'y a plus Kane ? On le voit assez régulièrement, même s'il ne catche pas à chaque show, c'est vrai.
Oui, Lesnar est plus que crédible, en ce moment...
J'espère quand même que tu vas te remettre à regarder un peu.
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
Brock est aussi l'un des rares catcheur à avoir fait du "vrai" sport de combat. Il y a aussi Bobby Lashley, qui a combattu cette nuit d'ailleurs. C'est bien qu'il ait pu reprendre une carrière sportive après ce qu'il lui est arrivé.