L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| SACRED | |
| | Auteur | Message |
---|
LORIN Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: SACRED Sam 23 Oct 2004 - 18:33 | |
| je viens tous juste decommencer ce jeux mais je pense qu'il est déjà très beau simple d'utilisation comme diablo donc pour ceux qui l'on commencé en cas de pb je laisserai un post | |
| | | Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: SACRED Lun 22 Nov 2004 - 15:47 | |
| Et n'oublions pas Sacred plus, Une petite extension gratuite sortie en octobre pour les possesseurs du jeu Sacred. Elle ajoute 2 nouvelles zones, et de nombreux nouveaux objets et monstres, et corrige pas mal de bugs, bonne initiative . _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
| | | LORIN Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: SACRED Lun 22 Nov 2004 - 21:13 | |
| ah je connaissais pas merci pour l'info | |
| | | Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: SACRED Lun 22 Nov 2004 - 21:47 | |
| Te voilà le lien pour le télécharger si tu veux http://www.ascaron.org/sacred/sacred_plus_fra.exe 130mo à télécharger (pour la version française) _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
| | | cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: SACRED Dim 25 Mai 2008 - 20:44 | |
| Moi, j'ai pas accroché au jeu: graphisme simpliste, incompréhension de comment jouer et de ce qu'il faut faire.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SACRED | |
| |
| | | | SACRED | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|