| LDVELH : on en parle dans les médias | |
|
+62Astre*Solitaire Derje Boven Herbert West Muetdhiv3r EliseVdbrc MarkTwang Eporedorix Exploreur Subtil Caïthness Damohl gynogege Bruenor sly PileouFace linflas Dagonides ALIN V Fitz cdang Lutin Jaune Kinornew grinlen Wor Kierkan Rufo bertrand71 Hernan Cortès ayms legrimoire youpi lewis oorgan vador59 John Doe Nato Lowbac Leviathan guyome Rendez-vous au 400 Milk Orion Oiseau Antares Warlock Albatur Rapha Requiem Plume.pipo CEBA VIK dav-ID craft Marmouscule Sombrecoeur Meneldur billyjoe Jareth the Goblin King Grosbill vavan tholdur AqME melkori oriounga 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Lun 10 Oct 2011 - 20:48 | |
| - VIC a écrit:
Je pense qu'il serait utile d'écrire certaines phrases clé à l'avance, de préférences courtes, renforçant par là leur chance d'être diffusées... J'ai connus des interviex à la radio qui se faisaient comme ça. On préparait les questions et les réponses à l'avance.
Je vais m'appliquer à avoir des phrases simples et concises, en en préparant à l'avance, merci du conseil VIC. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Jeu 13 Oct 2011 - 22:18 | |
| En fait ce n'est plus à un magasin où je serais interviewé samedi mais le dimanche à l'émission même du programme , j'avoue que ça va me faire tout drôle d'être dans des locaux de radio en direct live donc. Lien web : http://www.radio-g.fr/podcasts . | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Ven 14 Oct 2011 - 14:19 | |
| ok tu nous diras quand c'est en ligne pour le podcast | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Dim 16 Oct 2011 - 18:34 | |
| L'émission est diffusée de 20 à 21h vendredi, en voici la page FB : https://www.facebook.com/#!/pages/Place-au-hasard/114689665256660?sk=wall . J'ai été synthétique comme un temps imparti était à respecter mais pouvoir parler entre autres de la Taverne des Aventuriers qui a complètement relancé mon goût pour le LDVELH m'a permis de souligner que la chose du gamebook était multigénérationnelle, parlant aussi de l'impact de LS ma série phare en quelques mots ^__^. Dès que le podcast est en ligne j'en afficherais le lien ici. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Dim 16 Oct 2011 - 18:39 | |
| Super Lowbac, bien joué | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Dim 16 Oct 2011 - 20:10 | |
| Bonne pub | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Dim 16 Oct 2011 - 20:44 | |
| Bravo ! J'écouterai le podcast avec intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Lun 17 Oct 2011 - 20:10 | |
| Sébastien Jug Au hasard d'une connaissance commune JHV j'ai le plaisir d'intervenir dans le cadre de la prochaine émission mensuelle du vendredi "Dans les royaumes oubliés" pour parler un peu du livre dont vous êtes le héros une de mes passions d'enfance qu'au contact avec d'autres nostalgiques héros, membres du forum la Taverne des Aventuriers, j'ai ravivé cette année 2011. L'équipe hautement sympathique du programme radiophonique pour vendredi propose aussi d'autres interventions éclairantes sur le JDR, WOW entre autres. A toutes fins utiles je joins le lien de la Taverne où le livre-jeu est à l'honneur https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/, espace récréatif excellent. Les livres dont vous êtes le héros www.la-taverne-des-aventuriers.com Venez parler de votre passion des jeux de rôles, livres dont êtes le héros, romans et jeux vidéos préférés.. J’aimeJe n’aime plus · · Partager · Hier, à 18:19 · Ouvert à : Public Petit message placé sur le mur de l'émission FB. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Mar 18 Oct 2011 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Ven 21 Oct 2011 - 10:39 | |
| Place au hasard dans les royaumes oubliés" sera diffusé ce soir vendredi de 20h à 21h sur www.radio-g.fr et sur le 101.5FM pour ceux qui peuvent se brancher. D'autres liens MP3 suivront. Je n'interviens qu'un peu dans l'émission ce doit être au milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Sam 22 Oct 2011 - 20:08 | |
| J'étais au stade de foot hier soir voir un match calamiteux de mon équipe donc un des interviewés que je connais m'a dit avoir écouté et trouvé mon passage parlé sur les gamebooks bien, un petit peu confus pour en expliquer les mécanismes en une poignée de secondes, non habitué que je suis aux micros et casque de radio, mais ça allait, la taverne je l'ai citée 4, 5 fois puisque je trouvais normal de rappeler que sans ce fofo je n'aurais pas raccroché aussi intensément au LDVELH m'amenant aux AVH. J'ai demandé quand le podcast serait en ligne, vous le signalant prochainement. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Sam 5 Nov 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Dim 6 Nov 2011 - 20:13 | |
| Eh bien le podcast devrait être mis en ligne sous peu dans les semaines qui viennent, le présentateur étant parti en vacs quelques jours après l'enregistrement de son émission Place au Hasard diffusée en différé et non en direct comme de coutume. Dès que c'est bon j'affiche de toutes façons le lien ici^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Mer 21 Déc 2011 - 22:32 | |
| Je passe rapidement pour vous faire le cadeau du podcast enfin en ligne^^ :
mes interventions sont :
- 29 : 45 à 32 : 30 ; j'ai fourché mille confuses disant les Royaumes du Sommerlund alors que c'était le Royaume, je devais penser au Magnamund en même temps :s. - 34 : 50 à 37 : 35 - 49 : 35 à 50 : 05 - 58 : 45 à 59 : 14
Merci pour les retours, j'ai dû être concis dans mes réponses comme vous le constaterez. Merci spécial à VIC de m'avoir dit de réfléchir aux possibles questions qu'on me poserait même si je n'ai eu qu'un essai pour boucler l'interview.
http://soundcloud.com/mallet-romain/pah-dans-les-royaumes-oubli-s?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fmallet-romain%2Fpah-dans-les-royaumes-oubli-s
Dernière édition par Lowbac le Mer 21 Déc 2011 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Mer 21 Déc 2011 - 22:39 | |
| Sympa ce petit cadeau de Noel!!! Merci Lowbac | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Mer 21 Déc 2011 - 23:04 | |
| pour ceux qui ne veulent pas se tapper l'ensemble du podcast, lowback commence à partir de la 29ème minute.
bon travail, tu nous a bien représenté. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Jeu 22 Déc 2011 - 0:23 | |
| Vraiment du beau boulot , Lowbac ! J'ai trouvé que ça rendait très bien. Chapeau pour t'en être aussi bien tiré, sachant que c'est un exercice difficile. De plus, le nom de La Taverne est cité plusieurs fois. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Jeu 22 Déc 2011 - 0:51 | |
| Super du beau boulot effectivement, pas évident en si peu de temps de parler correctement des ldvelhs et du forum, et tu t'en es vraiment bien sorti , merci Lowbac ( ou plutôt devrais-je dire Titi ) PS : Emilie a une voix vraiment sexy... | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Jeu 22 Déc 2011 - 2:10 | |
| Très beau travail Lowbac, sobre et précis, félicitation. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Jeu 22 Déc 2011 - 9:44 | |
| je viens d'écouter et c'était très bien au niveau des interventions, ca fait un peu de pub à la taverne mine de rien ! bravo lowbac tu t'en ai sorti de fort belle manière et j'ai reconnu aussi que tu as parlé de oorgan et de ses 3 AVH ca devrait lui faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Jeu 22 Déc 2011 - 12:03 | |
| Merci à vous^^, podcast qu'on retrouve aussi sur la page FaceBook de l'émission intitulée Place au Hasard ;-). Désolé Nato je n'ai pas placé la Voie du Tigre. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Jeu 22 Déc 2011 - 17:21 | |
| Ouais, un vrai et beau coup de pub pour le forum! Bravo Lowbac! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Dim 29 Avr 2012 - 12:44 | |
| vu sur le site de Jonathan Green, article dans un magazine de fantasy anglophone, retour sur 30 ans de fighting fantasy (DF) :
http://jonathangreenauthor.blogspot.co.uk/2012/03/legacy-of-firetop-mountain-and-sfx.html
est ce que des membres possèdent ce mag ? si oui un petit retour ou une traduction sur le forum pourrait être cool | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Lun 4 Juin 2012 - 17:21 | |
| petit article sur le retour des LDVELH via la 4ème édition :
http://www.narrativiste.eu/2012/le-retour-des-livres-dont-vous-etes-le-heros/ | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias Jeu 21 Juin 2012 - 15:57 | |
| un gamebook Judge Dredd en VO ! :
http://www.gamezebo.com/news/2012/06/11/many-adventures-gamebook-adventures-interview
http://www.gamezebo.com/news/2011/11/15/judge-dredd-join-gamebook-adventures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias | |
| |
|
| |
| LDVELH : on en parle dans les médias | |
|