| VOTRE collection en photos ! | |
|
+38valetdecoeur Sorcier ! Alianna ALIN V lewis Voyageur Solitaire geekbenji Lowbac Tabasko le Noir Hernan Cortès Xatham John Doe Maximus oorgan VotreAventureS'achèveIci Nato vador59 Donald S Warlock Milk dav-ID Marmouscule Hacik Leviathan Rendez-vous au 400 guyome Albatur sly Karam Gruul Rictum Ipal Requiem zoonel Bonhomme NoFeRiS Sombrecoeur VIK enygma 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Mer 25 Mai 2011 - 6:42 | |
| Oui mais ma collection de LDVELH ne grossi a peu pret plus, j'ai pas mal tout ce qui m'interessais vraiment...ou sinon c'est des series en anglais qui sont difficiles a trouver et qui couteraientt trop cher a collectionner. Pour les vetements, vrai que c'est beaucoup, mais bon, c'est un de ses interets (au moins elle n'y met pas un budget fou malgre les apparences, elle est la reine des ventes et des friperies, quand elle ne reussi pas carrement a les avoir gratos...). Je lui est carrement laisser la chambre pour les vetements, les miens sont dans une commode dans notre piece de rangement. C'est mieux comme ca, au moins je n'ai jamais a trouver les miens a travers les siens. Pour les souliers et les bottes, c'est exagerer c'est sur mais je sais par experience qu'il vaut mieux ne pas suggerer qu'elle vende ou se debarasse de ses trucs...(encore que je comprend, si elle me disait "tu pourrais pas te debarasser de quelques uns de ces ldvelh?" alors ca serait ) Enfin si jamais un jour il ne reste plus un metre carre d'espace dans cet appart peut-etre que la... Encore que il y a aura aussi a ce moment la a penser a quel livres ont a vraiment besoin. Je dois dire que je ne lis pas assez rapidement pour avoir lu encore meme la moitie de tout ca, elle par contre....dans un weekend elle peut enfiler 3 ou 4 livres....Une discussion reelle et recente: Elle: "tu peux ranger le livre qui est sur le bureau la dans la bibliotheque? " Moi: "tu le lisais pas?" Elle: "oui mais je l'ai fini" Moi: "oh...et celui la ici c'est quoi?" elle: "oh je l'ai fini aussi, tu peux le ranger" Moi: "quand t'a lu ca?" elle: "ce matin pendant que tu dormais " Moi: ".....ah bon........et la tu lis quoi?" Elle: "(me souviens plus du titre) mais j'ai presque fini.." Moi: Bon c'etait pas des 1000 pages mais quand meme. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Mer 25 Mai 2011 - 11:35 | |
| Le seul livre qui a de la valeur au sens propre dans ma bibliothèque est un livre relié magnifique sur toutes les correspondances de Marie-Antoinette durant sa triste vie datée de 1864. Sinon, les livres qui ont le plus de valeur d'un point de vue sentimentale sont bien sûr mes LDVELH. Et vous ? Privilégiez-vous les vieux livres, si oui, lesquels ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Sam 28 Mai 2011 - 15:21 | |
| Aprés vérif ca va, j'ai pas explosé les budgets : j'ai désormais 189 ldvelh dont 149 "nouveaux" c'est a dire acheté de nos jours alors que les autres sont d'"origine" et ca fait une moyenne de 3€ par livres (2.99 et plein de chiffres derriere plus exactement ) En fait j'en avait trés peu etant jeune quand on regarde...40 dont une bonne partie de DF. | |
|
| |
VotreAventureS'achèveIci Champion
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Ven 23 Sep 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Ven 23 Sep 2011 - 19:02 | |
| Merci Je viens de refaire le compte et j'en suis à 307 livres en tout (tout en attendant avec impatience le 308ème!!!) | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Ven 23 Sep 2011 - 23:48 | |
| - Albatur a écrit:
- En fait dans la bibliotheque de ma chambre derriere le mur de ldvelh se cache un autre mur de mangas ou de livre de go !
tu joue au Go. je joue aussi occasionnellement. par contre hormis les ldvelh et quelques livres par ici et par là je revend les miens, faute de place. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Sam 24 Sep 2011 - 8:54 | |
| - vador59 a écrit:
- Merci
Je viens de refaire le compte et j'en suis à 307 livres en tout (tout en attendant avec impatience le 308ème!!!) La vache; t'en a 100 de plus que moi ! ca doit faire un beau mur de livres ! Lewis : tu joue dans un club ou sur le net ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Sam 24 Sep 2011 - 17:54 | |
| Vador tu comptes aussi les avhs imprimées dans ta liste, ou que les livres ? | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Sam 24 Sep 2011 - 18:18 | |
| @Albatur : je joue surtout avec un ami qui lui joue en club. Comme je te l'ai dit, je ne joue qu'occasionnellement. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Sam 24 Sep 2011 - 19:14 | |
| - Warlock a écrit:
- Vador tu comptes aussi les avhs imprimées dans ta liste, ou que les livres ?
Ah non! Effectivement je ne les ai pas comptées!! Donc j'en suis à 309 (La Légende de Toram et la Guilde des Voleurs) et donc en attente du 310ème, le très espéré Quête aux Confins du Khant... | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Sam 24 Sep 2011 - 20:08 | |
| - vador59 a écrit:
Je viens de refaire le compte et j'en suis à 307 livres en tout (tout en attendant avec impatience le 308ème!!!) Perso j'en suis à seulement (!) à 265 (+15 Gallimard 1ères éditions sans logo). Même avec ceux que je recherche encore je ne devrais pas dépasser 300. Certaines séries - notamment destinées à un plus jeune lectorat ou comportant un nombre de § inférieur à 100-150 - ne m'intéressant pas. En tout cas, total respect Vador. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 2:00 | |
| - vador59 a écrit:
Ah non! Effectivement je ne les ai pas comptées!! Donc j'en suis à 309 (La Légende de Toram et la Guilde des Voleurs) et donc en attente du 310ème, le très espéré Quête aux Confins du Khant... La légende de Toram tu peux l'avoir en livre sur Lulu, donc ça compte pour un livre et non en avh. En tout cas tu dois avoir toutes sortes de livres alors, des plus enfantins aux livres avec moins de 100 numéros. Faudra que je fasse ma liste demain, mais je dois être proche des 300 aussi, pour ma part je ne prends jamais des livres avec très peu de numéros, du genre en dessous de 100. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 8:52 | |
| Voici la liste complète, dont je me rend compte qu'elle s'élève finalement à 315 items en attendant le 316ème! - Spoiler:
astre d'or 1 le sorcier majdar astre d'or 2 la cité interdite astre d'or 3 le royaume de l'oubli astre d'or 4 la guerre des sorciers chroniques crétoises 1 la vengeance d'althéos chroniques crétoises 2 le labyrinthe du roi minos chroniques crétoises 3 l'odyssée d'althéos défis de l'histoire 1 le trésor des pharaons défis de l'histoire 2 la dernière folie de caligula défis et sortilèges 1 caïthness l'élémentaliste défis et sortilèges 2 keldrilh le menestrel défis et sortilèges 3 pereim le chevalier défis et sortilèges 4 kandjar le magicien défis et sortilèges 5 les héritiers de dorgan défis et sortilèges 6 le sanctuaire des horlas défis et sortilèges 7 la huitième porte défis et sortilèges 8 l'ultime réincarnation défis fantastiques 1 le sorcier de la montagne de feu défis fantastiques 1 le sorcier de la montagne de feu version 1983 défis fantastiques 1 le sorcier de la montagne de feu time life défis fantastiques 1 le sorcier de la montagne de feu défis fantastiques 2 la citadelle du chaos défis fantastiques 3 la forêt de la malédiction défis fantastiques 4 la galaxie tragique défis fantastiques 5 la cité des voleurs défis fantastiques 6 le labyrinthe de la mort défis fantastiques 7 l'île du roi lézard défis fantastiques 8 le marais aux scorpions défis fantastiques 9 la sorcière des neiges défis fantastiques 10 le manoir de l'enfer défis fantastiques 11 le talisman de la mort défis fantastiques 12 le mercenaire de l'espace défis fantastiques 13 le combattant de l'autoroute défis fantastiques 14 le temple de la terreur défis fantastiques 15 les trafiquants de kelter défis fantastiques 16 défis sanglants sur l'océan défis fantastiques 17 rendez vous avec la m.o.r.t. défis fantastiques 18 la planète rebelle défis fantastiques 19 les démons des profondeurs défis fantastiques 20 l'épée du samouraï défis fantastiques 21 l'épreuve des champions défis fantastiques 22 la grande menace des robots défis fantastiques 23 les sceaux de la destruction défis fantastiques 24 la créature venue du chaos défis fantastiques 25 la forteresse du cauchemar défis fantastiques 26 la crypte du sorcier défis fantastiques 27 le chasseur des étoiles défis fantastiques 28 les spectres de l'angoisse défis fantastiques 29 les rodeurs de la nuit défis fantastiques 30 les gouffres de la cruauté défis fantastiques 31 l'empire des hommes lézards défis fantastiques 32 les esclaves de l'éternité défis fantastiques 33 le justicier de l'univers défis fantastiques 34 le voleur d'âmes défis fantastiques 35 le vampire du château noir défis fantastiques 36 la nuit des mutants défis fantastiques 37 les sombres cohortes défis fantastiques 38 l'élu des six clans défis fantastiques 39 le volcan de zamarra défis fantastiques 40 le sceptre noir défis fantastiques 41 la vengeance des démons défis fantastiques 42 l'ancienne prophétie défis fantastiques 43 le repaire des morts-vivants défis fantastiques 44 la légende des guerriers fantomes défis fantastiques 45 la tour de la destruction défis fantastiques 46 l'arpenteur de la lune défis fantastiques 47 les mercenaires du levant défis fantastiques 48 les mondes de l'aleph défis fantastiques 49 le siège de sardath défis fantastiques 50 retour à la montagne de feu défis fantastiques 51 les mages de solani défis fantastiques 52 la légende de zagor défis fantastiques 53 le sépulcre des ombres défis fantastiques 54 le voleur de vie défis fantastiques 55 les chevaliers du destin défis fantastiques 56 le chasseur de mages défis fantastiques 57 la revanche du vampire défis fantastiques 58 le dragon de la nuit défis fantastiques 59 la malédiction de la momie Curse of the mummy signé par Steve Jackson (version Puffin) défis fantastiques 60 l'œil d'émeraude défis fantastiques 61 les pirates du crâne noir défis fantastiques 62 le hurlement du loup-garou défis fantastiques Stormslayer défis fantastiques Night of the Necromancer destins 1 le pirate des sept mers destins 2 l'étoile de la destinée destins 3 le peuple maudit destins 4 le collier maléfique destins 5 Heart of Ice destins 6 Twist of Fate double jeu 1 issel le guerrier double jeu 2 darian le magicien double jeu 3 coréus le prince double jeu 4 bardik le voleur double jeu 5 lothar le sorcier double jeu 6 clovis le chevalier dragon d'or 1 le tombeau du vampire dragon d'or 2 le dieu perdu dragon d'or 3 le seigneur de l'ombre dragon d'or 4 l'œil du dragon (6) dragon d'or 5 la malédiction du pharaon (4) dragon d'or 6 le château des âmes damnées (5) épouvante! 1 le château de dracula épouvante! 2 frankenstein le maudit histoire 2 la dernière invasion (3) histoire 3 à feu et à sang (2) la voie du tigre 1 la vengeance du ninja la voie du tigre 2 les parchemins de kettsuin la voie du tigre 3 l'usurpateur d'irsmun la voie du tigre 4 le grand maître d'irsmun la voie du tigre 5 les seigneurs de la guerre la voie du tigre 6 les démons de manmarch le maitre du destin 1 la forêt du dragon le maitre du destin 2 le maître du feu l'épée de légende 1 les treize mages l'épée de légende 2 le maître des rêves l'épée de légende 3 le port des assassins l'épée de légende 4 l'impossible mission l'épée de légende 5 les murailles de spyte les messagers du temps 1 le carillon de la mort les messagers du temps 2 le masque de sang les messagers du temps 3 l'homme au cheval de brume les messagers du temps 4 objectif: apocalypse les portes interdites 1 l'horreur dans la vallée les portes interdites 2 terreur hors du temps les terres de légende 1 le livre des règles les terres de légende 2 initiation à la magie les terres de légende 3 le secret des elfes les terres de légende 4 les créatures de l'ombre les terres de légende 5 la puissance des ténèbres les terres de légende 6 les terres de légende loup solitaire 1 les maîtres des ténèbres loup solitaire 2 la traversée infernale loup solitaire 3 les grottes de kalte loup solitaire 4 le gouffre maudit loup solitaire 5 le tyran du désert loup solitaire 6 la pierre de la sagesse loup solitaire 7 la forteresse maudite loup solitaire 8 dans l'enfer de la jungle loup solitaire 9 la métropole de la peur loup solitaire 10 dans les entrailles de torgar loup solitaire 11 les prisonniers du temps loup solitaire 12 le crépuscule des maîtres loup solitaire 13 les druides de cener loup solitaire 14 le captif du roi-sorcier loup solitaire 15 la croisade du désespoir loup solitaire 16 l'héritage de vashna loup solitaire 17 la tour de cristal loup solitaire 18 la porte d'ombre loup solitaire 19 le combat des loups loup solitaire 20 la malédiction de naar loup solitaire 21 le voyage de la pierre de lune loup solitaire 22 les pirates de shadaki loup solitaire 23 les héros de mynuit (24) loup solitaire 24 la guerre des runes (23) loup solitaire 25 sur la piste du loup loup solitaire 26 le démon des profondeurs loup solitaire 27 la griffe du vampire loup solitaire 28 la cité de l'empereur loup solitaire 29 Tempeste del Chaî (en italien) Lone Wolf Mongoose 1 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 2 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 3 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 4 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 5 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 6 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 7 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 8 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 9 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 10 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 11 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 12 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 13 Signé par Joe Dever Lone Wolf Mongoose 14 Signé par Joe Dever loup*ardent 1 la horde des démons loup*ardent 2 les cryptes de la terreur loup*ardent 3 l'ultime combat de la horde loup*ardent 4 les maîtres du mal métamorphoses 1 l'homme aux cent visages métamorphoses 2 l'oracle de balkh quête du graal 1 le château des ténèbres quête du graal 2 l'antre des dragons quête du graal 3 les portes de l'au-delà quête du graal 4 le voyage de l'effroi quête du graal 5 au royaume de l'épouvante quête du graal 6 le temps de la malédiction quête du graal 7 le tombeau des maléfices quête du graal 8 la légion des morts Grail Quest Boxed Set (1-2-3) Grail Quest 4-5-6-7-8 sherlock holmes 1 meurtre au club diogène sherlock holmes 2 l'émeraude de la rivière noire sherlock holmes 3 le maître chanteur d'appledore sherlock holmes 4 le crime du docteur watson sherlock holmes 5 la conspiration des dynamiteurs sherlock holmes 6 un duel dans le yorkshire sherlock holmes 7 pour l'honneur de la reine sherlock holmes 8 l'héritier disparu sorcellerie! 1 les collines maléfiques sorcellerie! 2 la cité des pièges sorcellerie! 3 les sept serpents sorcellerie! 4 la couronne des rois Sorcery! 1 The Shamutanti Hills (wraparound cover) Sorcery! 2 Kharé Cityport of Traps (wraparound cover) Sorcery! 3 The 7 Serpents Sorcery! 4 The Crown of Kings Sorcery! Spell Book Sorcery! Box Set 1 (Shamutanti Hills + Spell Book) Sorcery Boxed Set original 1985 Sorcery Boxed Set années 2000 super sherlock 1 le mystère de compton super sherlock 2 la villa des revenants 1 contre 1 3 la revanche du dragon rouge 1 contre 1 4 le duel de la fôret des druides 1 contre 1 5 voleurs et assassins 1 contre 1 6 le sabre de glace One on One Dragonwand of Krynn One on One Warlords One on One Doomsday device One on One Battle for the ancient robot choisissez d'être un héros 2 l'arme secrète des noxx donjons et dragons, niveau avancé 2 le trésor aux maléfices donjons et dragons, niveau avancé 3 le voleur de karass (1) donjons et dragons, niveau avancé 4 l'epreuve de la tour noire (3) donjons et dragons, niveau avancé 5 le défi du ninja (4) enchanteurs et chevaliers 1 la forêt des rêves maudits enchanteurs et chevaliers 2 l'attaque des cavaliers-dragons histoires à jouer - 4è dimension 1 chasse à l'homme histoires à jouer - 4è dimension 2 le voyageur égaré histoires à jouer - 4è dimension 3 pris sur le vif histoires à jouer - à travers les siècles 1 la révolte de spartacus histoires à jouer - à travers les siècles 2 les soldats de l'ombre histoires à jouer - à travers les siècles 3 aventure en terre sainte histoires à jouer - à travers les siècles 4 la guerre des tribus histoires à jouer - livres à remonter le temps 1 le grand mammouth histoires à jouer - livres à remonter le temps 2 mousquetaires du roy histoires à jouer - livres à remonter le temps 3 le voyage d'ulysse histoires à jouer - livres à remonter le temps 4 l'or du pharaon histoires à jouer - livres à remonter le temps 5 le manuscrit mystérieux histoires à jouer - livres à remonter le temps 6 la voie du sabre histoires à jouer - livres à remonter le temps 7 les drakkars histoires à jouer - livres à remonter le temps 8 le trésor du yucatan histoires à jouer - livres à remonter le temps 9 perseval le gallois histoires à jouer - livres à remonter le temps 10 les sept voyages de sindbad histoires à jouer - livres à remonter le temps 11 le chevalier errant histoires à jouer - livres à remonter le temps 12 le fils des steppes histoires à jouer - livres à remonter le temps 13 complot sous la terreur histoires à jouer - livres à remonter le temps 14 le rubis sacré histoires à jouer - livres à remonter le temps 15 les combattants de l'ombre histoires à jouer - livres à remonter le temps 16 la guerre des gangs histoires à jouer - missions spéciales 1 réseau odessa histoires à jouer - missions spéciales 2 opération méduse histoires à jouer - missions spéciales 3 le prisonnier histoires à jouer - sherlock holmes 1 la malédiction de shimbali histoires à jouer - sherlock holmes 2 l'affaire tripsey histoires à jouer - sherlock holmes 3 la main rouge histoires à jouer - sherlock holmes 4 la statuette brisée histoires à jouer - sherlock holmes 5 le dragon de limehouse histoires à jouer - sherlock holmes 6 le mystère de stonehenge histoires à jouer - sherlock holmes 7 meurtre dans l'orient-express histoires à jouer - sherlock holmes 8 l'héritage wesley la loi du sabre 1 la marque du samouraï la loi du sabre 2 le monastère oublié la loi du sabre 3 les guerriers du feu la saga du prêtre jean 1 la forteresse d'alamuth la saga du prêtre jean 2 l'œil du sphinx la saga du prêtre jean 3 les mines du roi salomon la saga du prêtre jean 4 les mystères de babylone la saga du prêtre jean 5 les adorateurs du mal le livre qui fera de vous le voyageur du temps 1 le secret des chevaliers le livre qui fera de vous le voyageur du temps 2 A la recherche des dinosaures le livre qui fera de vous le voyageur du temps 3 Le Sabre du Samouraï le livre qui fera de vous le voyageur du temps 4 le trésor des pirates le livre qui fera de vous le voyageur du temps 5 la guerre de sécession le livre qui fera de vous le voyageur du temps 6 le mystère de l'atlantide légendes et maléfices 1 la naissance du mal les quêtes sans fin 1 le donjon de l'effroi les quêtes sans fin 2 la montagne des miroirs les quêtes sans fin 3 les colonnes de pentergarn les quêtes sans fin 4 retour à ruisselec (5) les quêtes sans fin 5 la révolte des nains (6) les quêtes sans fin 6 les dragons de l'arc-en-ciel (4) les quêtes sans fin 15 sous l'aile du dragon (7) les quêtes sans fin 16 la rançon du dragon (13) les quêtes sans fin 17 la planète captive (10) les quêtes sans fin 18 la quête du roi mort (12) les quêtes sans fin 19 conan l'intrépide (8 ) les quêtes sans fin 20 conan et la prophétie (14) les quêtes sans fin 23 la lame du samouraï (9) les quêtes sans fin 26 tarzan et le puits aux esclaves (15) les quêtes sans fin 27 le donjon du mal (11) les quêtes sans fin 29 la tour des ténèbres (16) sortilèges 4 les tours de rexor (2) sortilèges 6 la malédiction du dragon noir (1) sortilèges 9 le miroir d'aphrodite (3) tunnels et trolls 1 chateau du buffle tunnels et trolls 2 l'harmonisateur de pièges Titan the Fighting Fantasy world Out of the Pit 1 Out of the Pit 2 La Forêt des 4 Forces XM la voiture dont vous êtes le héros Les portes du Mystère La Légende de Toram La Guilde des Voleurs Allansia Blacksand! Dungeonneer The Riddling Reaver BD la Pierre de Sang BD Menaces sur la Galaxie BD les 12 secrets du Sorcier BD Astérix le Rendez-vous des Chefs BD Astérix La vedette armoricaine BD Astérix L'affaire des Faux Menhirs BD Astérix Le Grand jeu Warlock Magazine 1 Warlock Magazine 2 Warlock Magazine 3 Warlock Magazine 4 Warlock Magazine 5 Warlock Magazine 6 Warlock Magazine 7 Warlock Magazine 8 Warlock Magazine 9 Warlock Magazine 10 Warlock Magazine 11 Warlock Magazine 12 Warlock Magazine 13 Quête aux confins du Khant
Dernière édition par vador59 le Dim 17 Avr 2016 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 9:12 | |
| humm, je me demande ce que Jeveutout penserait de cette liste... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 9:43 | |
| Il penserait que Vador59 a la plus grosse! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 9:45 | |
| Impressionnante liste , j'en suis bien loin entre les 50 et les 100 ne me concentrant que sur certaines séries aussi, chapeau dans tous les cas Vador59. La valeur de tout ceci tu l'estimes à combien ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 10:10 | |
| Très difficile de donner une estimation... J'ai bien cassé ma tirelire pour quelques rares comme les Adorateurs du Mal, ou meurtre dans l'Orient-Express. Quelques-uns venus de Grande-Bretagne ou des Etats-Unis m'ont coûté davantage en frais de port que la valeur les livres eux-mêmes... Il faudrait que je fasse un calcul! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 10:12 | |
| - Nato a écrit:
- Il penserait que Vador59 a la plus grosse!
Je ne pense pas... Il y a des séries qui ne m'intéressent pas (genre Défis de l'Histoire, ou Car Wars); les Passe-peurs... non plus. VASI me semble avoir une collection encore plus importante. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 16:23 | |
| J'ai tenu a jour les comptes de mes achats et ca fait entre 2.75 et 3 euros par livres. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 16:55 | |
| Je suis sûrement en manque d'expérience dans le milieu, mais y a-t-il un ldVelh qui est considéré comme LA pièce de collection bien rare qui fait honneur à celui qui en trouve un exemplaire? Un équivalent de la cartouche NES de Nintendo World Championships? | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 17:17 | |
| - Alianna a écrit:
- Je suis sûrement en manque d'expérience dans le milieu, mais y a-t-il un ldVelh qui est considéré comme LA pièce de collection bien rare qui fait honneur à celui qui en trouve un exemplaire? Un équivalent de la cartouche NES de Nintendo World Championships?
Le Graal du collectionneur de ldvelh donc. Je dirais qu'il y en a plusieurs (hors avh et par ordre décroissant selon ma perception personnelle): - C'est toi Fantômette (bibliothèque rose) - Citroen XM (publication d'entreprise-communication interne) - Quête au confins du Khant (ldvelh québécois) - Les adorateurs du mal (tome 5 de la saga du prêtre Jean) Ce dernier n'étant pas introuvable sur le marché (ebay, PM, bon coin, etc) mais cher.
Dernière édition par Tabasko le Noir le Dim 25 Sep 2011 - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 17:24 | |
| - Alianna a écrit:
- Je suis sûrement en manque d'expérience dans le milieu, mais y a-t-il un ldVelh qui est considéré comme LA pièce de collection bien rare qui fait honneur à celui qui en trouve un exemplaire? Un équivalent de la cartouche NES de Nintendo World Championships?
Il y'a "les adorateurs du mal" ainsi que "Quete au confin du khant" et qq autres... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 18:25 | |
| Vador tu en as en double ou en vo, genre les sorcellerie donc ça ne compte pas Sinon très belle collection | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! Dim 25 Sep 2011 - 18:27 | |
| - Alianna a écrit:
Sinon il y a aussi les LS 25 à 28, qui sont trouvables sur internet mais très chers, la palme revenant au 27 je crois. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE collection en photos ! | |
| |
|
| |
| VOTRE collection en photos ! | |
|