| Le grand tournoi des DF | |
|
+25Detouk Othé Laurent Maximus Grosbill Aragorn dude84 Rapha Palladyn tapouf Jareth the Goblin King Hades almighty Trisfal Milk Rendez-vous au 400 Ragadorn Lameador Voïvod craft Milos Francois22 tholdur Warlock VIK Albatur Leviathan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lameador Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Fév 2011 - 19:36 | |
| Les Sceaux de la destruction Les Chevaliers du Destin J'aime bien les sots. rendez vous Aka'Ranth La Planète Rebelle Rendez-vous avec la M.O.R.T.Victoire large pour le meilleur DF (illustrations, scénars, couv, PNJ, ....) L'Epée du Samouraï vs La Forêt de la Malédiction Rien de particulier à dire de l'un ou l'autre La Crypte de Zerodieu Le Voleur de Vie J'ai pas lu le voleur de vie, ce qui lui permet donc de gagner ce match. | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Fév 2011 - 23:37 | |
| Couverture et Illustrations Les Sceaux de la destruction La Planète Rebelle L'Epée du Samouraï La Crypte du Sorcier
Immersion Les Sceaux de la destruction Rendez-vous avec la M.O.R.T. L'Epée du Samouraï La Crypte du Sorcier
Jouabilité Les Chevaliers du Destin La Planète Rebelle L'Epée du Samouraï Le Voleur de Vie
Originalité Les Chevaliers du Destin Rendez-vous avec la M.O.R.T. L'Epée du Samouraï
Intérêts des Persos Les Sceaux de la destruction Rendez-vous avec la M.O.R.T. L'Epée du Samouraï
Scénario Les Sceaux de la destruction La Planète Rebelle L'Epée du Samouraï La Crypte du Sorcier
Satisfaction Les Chevaliers du Destin La Planète Rebelle L'Epée du Samouraï La Crypte du Sorcier | |
|
| |
Voïvod Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir Profession : Mercenaire Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 9 Fév 2011 - 4:06 | |
| Les Sceaux de la destruction VS Les Chevaliers du Destin La Planète Rebelle VS Rendez-vous avec la M.O.R.T.
L'Epée du Samouraï VS La Forêt de la Malédiction La Crypte du Sorcier VS Le Voleur de Vie | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 9 Fév 2011 - 12:57 | |
| Les Sceaux de la destruction VS LES CHEVALIERS DU DEStin LA PLANéTE REBELLE VS Rendez-vous avec la M.O.R.T.
L'Epée du Samouraï VS LA FORéT DE LA MALéDICTION LA CRYPTE DU SORCIER VS Le Voleur de Vie | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 9 Fév 2011 - 13:02 | |
| Maximus, pour un peu plus de visibilité, pourrais-tu, stp, reprendre simplement les duels et y mettre en gras le vainqueur ? merci | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 9 Fév 2011 - 15:05 | |
| Les Sceaux de la destruction VS Les Chevaliers du DestinEn général j'aime bien les Df plus vieux, mais là faut pas déconner. La Planète Rebelle VS Rendez-vous avec la M.O.R.T. Et encore facile je trouve L'Epée du Samouraï VS La Forêt de la Malédiction Je préfère la forêt dans le sens ou onpeut recommencer La Crypte du Sorcier VS Le Voleur de Vie nspp je ne préfère pas donner de points à ces ouvrages. Autant les classer parmi les LS | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 9:27 | |
| Les Sceaux de la destruction VS Les Chevaliers du Destin y a même pas photo devrais-je dire
La Planète Rebelle VS Rendez-vous avec la M.O.R.T. match nul me concernant, je n'arrive pas à isoler un vainqueur
L'Epée du Samouraï VS La Forêt de la Malédiction un de mes premiers DF et j'en tire plus de satisfaction
La Crypte du Sorcier VS Le Voleur de Vie la difficulté de la crypte donne un intérêt, au moins, elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 13:19 | |
| - nemeion a écrit:
- allez hop, les loulous, 3eme et dernière journée !!
Groupe A Rendez-vous avec la M.O.R.T. : 5pts Les Chevaliers du Destin : 5pts La Planète Rebelle : 5pts Les Sceaux de la Destruction : 0pt
Les Sceaux de la destruction VS Rendez-vous avec la M.O.R.T. : 1-9 La Planète Rebelle VS Les Chevaliers du Destin : 5-5 Les Sceaux de la destruction VS La Planète Rebelle 3-7 Rendez-vous avec la M.O.R.T. VS Les Chevaliers du Destin : 5-5
Groupe B Forêt de la Malédiction : 9pts Epée du Samouraï : 6pts Crypte du Sorcier : 0pt Voleur de Vie : 0pt
L'Epée du Samouraï VS Le Voleur de Vie : 8-0 La Crypte du Sorcier VS La Forêt de la Malédiction : 4-5 L'Epée du Samouraï VS La Crypte du Sorcier 6-3 Le Voleur de Vie VS La Forêt de la Malédiction 0-9
Les Sceaux de la destruction VS Les Chevaliers du Destin : 3-8 La Planète Rebelle VS Rendez-vous avec la M.O.R.T. : 5-5*
L'Epée du Samouraï VS La Forêt de la Malédiction : 4-6* La Crypte du Sorcier VS Le Voleur de Vie : 7-2*
voilà les résultats et fin de poule pour les groupe A et B pou le Groupe B, la Forêt finit donc en tête ; pas de gros suspens dans ce groupe par contre, y en a qui vont hurler pour le groupe A : la Planète Rebelle est éliminée !!! Les 3 sont à 5 points, mais les chevaliers n'ont perdu aucune confrontation directe et ont marqué plus de pts face aux Sceaux
Dernière édition par nemeion le Lun 14 Fév 2011 - 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 13:25 | |
| Le groupe de la Planète était très serré pour les 3 premiers, alors la Planète serait passé dans d'autres groupes, c'est comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 13:25 | |
| Dernière ligne droite pour les groupes C & D
Groupe C L'arpenteur de la Lune : 4pts Défi Sanglant sur l'Océan : 4pts L'Elu des Six Clans : 3pt Les Mercenaires du Levant : 0pt
Défis Sanglants sur l'Océan VS L'Elu des Six Clans : 7-2 L'Arpenteur de la Lune VS Les Mercenaires du Levant : 7-1 Défis Sanglants sur l'Océan VS L'Arpenteur de la Lune : 5-5 L'Elu des Six Clans VS Les Mercenaires du Levant : 5-3
Groupe D Le Temple de la Terreur : 6pts L'Ancienne Prophétie : 3pts La Citadelle du Chaos : 3pt La Galaxie Tragique : 0pt
La Citadelle du Chaos VS L'Ancienne Prophétie : 4-5 La Galaxie Tragique VS Le Temple de la Terreur : 0-8 La Citadelle du Chaos VS La Galaxie Tragique : 6-3 L'Ancienne Prophétie VS Le Temple de la Terreur : 4-5
Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans
La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 13:39 | |
| Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant J'adore Mason mais en face il y a un de mes 5 DF préférés. Original, plaisant, innovant, bref que du bon malgré une difficulté exagérée.
L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans Pas lu l'Elu mais l'Arpenteur est un excellent DF à qui j'apporte tout mon soutien.
La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur Deux DF moyens pour ne pas dire plus pour le second....mon vote va au plus original, essentiellement grâce au système de magie.
La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie Pas photo pour moi...un DF très très moyen contre une perle d'originalité et de scénario innovateur. Ce serait une grosse déception qu'il ne sorte pas de son groupe vu ses adversaires.
Dernière édition par Aragorn le Lun 14 Fév 2011 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 13:42 | |
| Défis Sanglants sur l'Océan (I, P, C, Sa) VS Les Mercenaires du Levant (O, Sc)
L'Arpenteur de la Lune (I, O, P, C, Sc, Sa) VS L'Elu des Six Clans (J)
La Citadelle du Chaos (I, O, P, J, Sc, Sa) VS Le Temple de la Terreur (C) Malgré ses défauts, je préfère la Citadelle du Chaos dont j'ai toujours aimé le système de magie, le plus étoffé d'un DF.
La Galaxie Tragique (I, P, J ) VS L'Ancienne Prophétie (C, O, Sc, Sa) J'ai une grande nostalgie pour la Galaxie Tragique, mais son nombre réduit de § ainsi que des § un peu courts et légers m'ont toujours laissé sur ma faim : S.Jackson n'a jamais fini le boulot en ce qui me concerne, à ma grande déception car ce livre avait beaucoup de potentiel pour moi. L'Ancienne Prophétie a des défauts mais c'est un ldvleh beaucoup plus abouti, et il se démarque des ldvelhs pour ado. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 13:57 | |
| Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans
La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 17:21 | |
| Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant Devenir Pirate quel pied ! L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans J'ai bien aimé les 2 mais l'Arpenteur est au dessus La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur Dois je vraiment expliquer mon choix ? La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie J'adore les histoire "mysterieuse" et la galaxie tragique peche trop par le coté "miserable" des illustrations. | |
|
| |
Lameador Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 17:58 | |
| Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant Un bouquin réussi avec un concept sympa face à un bouquin raté malgré un concept sympa. Le résultat ne surprendra personne.
L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans C'est surtout l'atmosphère, l'ambiance et l'épaisseur des NPC qui confèrent au premier un avantage net
La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur Mes raisons sont dans mes votes précédents. La citadelle du chaos est un brouillon, le temple de la terreur est l'un des plus beaux Livingstone. Oui, je sais, Livingstone a aussi écrit de la merde. Mais là n'est pas la question.
La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie Pas trop aimé VS pas lu. Un beau match nul
Dernière édition par Lameador le Lun 14 Fév 2011 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 18:09 | |
| Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans
La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie
la galaxie est l'un des plus nul a mon avis,mais l'ancienne prophétie est le pire ldvelh qu'il m'est été donné de faire. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 18:15 | |
La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 19:41 | |
| Pour ce groupe, les choix sont pour moi trés faciles:
Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant Les mercenaires, je considère ça comme de la merde, et l'autre je le trouve trés bien.
L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans L'élu des quoi vous dites, Ha je l'ai lu? Oui mais l'autre je m'en souviens
La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur Je prefère les vieux Df mais j'ai vraiment une préférence logique pour chez Balthus
La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie L'ancienne prophétie, c'est comme les mercenaires....
| |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 14 Fév 2011 - 20:36 | |
| a mon tour
Défis Sanglants sur l'Océan L'Arpenteur de la Lune
La Citadelle du Chaos La Galaxie Tragique | |
|
| |
Voïvod Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir Profession : Mercenaire Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Fév 2011 - 3:07 | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 17 Fév 2011 - 23:31 | |
| Couverture et Illustrations Défis Sanglants sur l'Océan L'Elu des Six Clans Le Temple de la Terreur
La Galaxie Tragique Immersion Défis Sanglants sur l'Océan L'Arpenteur de la Lune Le Temple de la Terreur L'Ancienne Prophétie
Jouabilité Défis Sanglants sur l'Océan L'Arpenteur de la Lune La Citadelle du Chaos La Galaxie Tragique
Originalité Les Mercenaires du Levant L'Elu des Six Clans Le Temple de la Terreur L'Ancienne Prophétie
Intérêts des Persos Les Mercenaires du Levant L'Arpenteur de la Lune Le Temple de la Terreur L'Ancienne Prophétie
Scénario Défis Sanglants sur l'Océan ( le scénario est original dans les mercenaire masi trop decousu si on suit pas le bon chemin) L'Arpenteur de la Lune Le Temple de la Terreur L'Ancienne Prophétie
Satisfaction Défis Sanglants sur l'Océan L'Arpenteur de la Lune La Citadelle du Chaos L'Ancienne Prophétie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 22 Fév 2011 - 12:41 | |
| pas trop le tps de développer
Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 22 Fév 2011 - 12:52 | |
| - nemeion a écrit:
- Dernière ligne droite pour les groupes C & D
Groupe C Défi Sanglant sur l'Océan : 7pts L'arpenteur de la Lune : 7pts L'Elu des Six Clans : 3pt Les Mercenaires du Levant : 0pt
Défis Sanglants sur l'Océan VS L'Elu des Six Clans : 7-2 L'Arpenteur de la Lune VS Les Mercenaires du Levant : 7-1 Défis Sanglants sur l'Océan VS L'Arpenteur de la Lune : 5-5 L'Elu des Six Clans VS Les Mercenaires du Levant : 5-3
Groupe D Le Temple de la Terreur : 7pts L'Ancienne Prophétie : 6pts La Citadelle du Chaos : 4pts La Galaxie Tragique : 0pt
La Citadelle du Chaos VS L'Ancienne Prophétie : 4-5 La Galaxie Tragique VS Le Temple de la Terreur : 0-8 La Citadelle du Chaos VS La Galaxie Tragique : 6-3 L'Ancienne Prophétie VS Le Temple de la Terreur : 4-5
Défis Sanglants sur l'Océan VS Les Mercenaires du Levant : 11-1 L'Arpenteur de la Lune VS L'Elu des Six Clans : 10-2
La Citadelle du Chaos VS Le Temple de la Terreur : 6-6 La Galaxie Tragique VS L'Ancienne Prophétie : 5-6 Plus de surprise dans le Groupe C ; Défis Sanglants s'empare de la première place pour un petit point de plus dans les confrontations Dans le Groupe D, l'AE arrache de justesse sa qualif' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 22 Fév 2011 - 12:55 | |
| Groupe E La Vengeance des Démons : 6 pts Le Sceptre Noir : 3 pts Stormslayer : 3 pts Le Chasseur des Etoiles : 0 pt
Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir : 2-7 Stormslayer VS La Vengeance des Démons : 0-7 Le Chasseur des Etoiles VS Stormslayer : 1-2 Le Sceptre Noir VS La Vengeance des Démons : 3-4
Groupe F La Légende des Guerriers Fantômes : 6 pts Les Démons des Profondeurs : 3 pts La Cité des Voleurs : 3 pts La Nuit des Mutants : 0 pt
La Cité des Voleurs VS La Légende des Guerriers Fantômes : 3-7 La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs : 1-7 La Cité des Voleurs VS La Nuit des Mutants : 6-2 La Légende des Guerriers Fantômes VS Les Démons des Profondeurs : 7-2
Le Chasseur des Etoiles VS La Vengeance des Démons Stormslayer VS Le Sceptre Noir
La Cité des Voleurs VS Les Démons des Profondeurs La Nuit des Mutants VS La Légende des Guerriers Fantômes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 22 Fév 2011 - 12:56 | |
| un match décisif par groupe, que demande le peuple ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 22 Fév 2011 - 14:48 | |
| Le Chasseur des Etoiles (O) VS La Vengeance des Démons (le reste) le duel des extrêmes ! Stormslayer VS Le Sceptre Noir les Sceptre l'emporte face à un Stormslayer que j'ai trouvé fadasse, et dont les rares trouvailles ne suffisent pas à gommer l'énorme impression de déjà-vu.
La Cité des Voleurs (C, P,Sa) VS Les Démons des Profondeurs (J, O, Sc) J'ai fait passer la Cité des Voleur devant à cause de son background solide : la cité est plus peuplée que les fonds sous-marins.
La Nuit des Mutants (O) VS La Légende des Guerriers Fantômes (C,P, Sa, Sc,I)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF | |
| |
|
| |
| Le grand tournoi des DF | |
|