| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 18:42 | |
|
Dernière édition par Jareth the Goblin King le Mer 3 Nov 2010 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 18:52 | |
| Oui on va bien rire cette année ciao Davidou et l'année prochaine ce sera surement Rapha | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 4 Nov 2010 - 7:46 | |
| - dav-ID a écrit:
- Sombrecoeur a écrit:
- chaque année, ça tombe sur une personne au hasard, et cette année, c'est toi, Davidou
tu te souviens de la personne banni l'année dernière...putain...nous avions bien rigolé ce jour là... Ouais, c'était bien cool Rapha> La personne bannie a été - Spoiler:
Ikar
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 4 Nov 2010 - 17:42 | |
| Ca m'étonerait, puisque c'était en 2008 pour une autre raison !
Enfin bon, ne dérivons pas sur ce merveilleux sujet ! | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 4 Nov 2010 - 18:36 | |
| oh la si vous faites cela a davidou sa vengeance sera terrible il va détruire l'olympe et tous les dieux présents sa rage sera terrible la fureur de Kratos coulera en lui
Il sera devenu le destructeur du forum lol
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 19:14 | |
| - Warlock a écrit:
- Il ne manque plus que l'impétueux et fougueux Rapha, qui est certes novice, mais commence à prendre sa place dans la cité...
Même pas vu ton message... Oh mais ne t'inquiètes pas, je ne suis plus très loin de l'avoir, ma place dans le conseil ! Comme je dis toujours : Je l'aurais un jour, je l'aurais ! | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 19:38 | |
| - Rapha a écrit:
Oh mais ne t'inquiètes pas, je ne suis plus très loin de l'avoir, ma place dans le conseil ! Comme je dis toujours : Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Efficace et pas chère c'est la maaf que je préfère... c'est la maaf!!!! (ouais dès que j'entends cette phrase obligé je pense à ça...) Mais en fait ça change quoi en tant que user d'arriver à 1000 messages? il y a un vrai changement? Sinon j'attends patiemment mon post le plus diabolique: le 999 ème! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 19:41 | |
| ca ne change absolument rien, tu passes juste au rang de "divinité" | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 19:46 | |
| Certes, il semble que beaucoup se rapprochent des lourds vantaux d'airain des portes du Conseil. Beaucoup s'en réjouissent mais un pli soucieux barre le front de certains membres : que vaut un olympe aussi bondé que la place du marché ? Au fil du temps, cette question devint de plus en plus pressante. Sollicité par certains membres du Conseil, le divin SOMBRECOEUR dût y réfléchir sérieusement. D'autant plus que l'absence de la divine YAVIE le laissait seul devant ce problème. Le divin tueur à l'armure laquée de noir se retira donc dans la Tour des Solitudes, avec ordre de ne pas être dérangé, laissant le fidèle REQUIEM régenter en son nom. Le divin gardien resta ainsi seul, trois jours et trois nuits, avant de prendre sa décision : le Conseil serait désormais restructuré selon une hiérarchie nouvelle. Les dieux eux-mêmes se verraient définis entre divinités mineures, intermédiaires et majeures. Celà permettrait ainsi de résoudre, même temporairement, le problème. Ainsi fût décidé, ainsi fût fait. Le divin dav-ID grava de son poinçon ces décisions sur de grandes plaques de métal qui furent exposées en ville, afin que nul n'ignore la loi. Le divin WARLOCK les proclama depuis la tribune de marbre du FORUM et le divin MARMOUSCULE répandît la nouvelle aux quatre coins de tous les royaumes. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 19:48 | |
| D'ailleurs, il n'y a pas de Divinité majeur il me semble...
| |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 19:52 | |
| Normalement, c'est à 4000 messages, si je me souviens bien. Il y a le divin REQUIEM, mais il s'est détourné de la lumière pour embrasser les ténèbres, troquant son titre légitime contre celui de roi des zombies... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 19:53 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Normalement, c'est à 4000 messages, si je me souviens bien. Il y a le divin REQUIEM, mais il s'est détourné de la lumière pour embrasser les ténèbres, troquant son titre légitime contre celui de roi des zombies...
Et pour Davidou, tu vas faire comment ? Tu as déjà écrit un message sur lui mais pas en tant que Divinité... | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 19:59 | |
| C'est vrai : DAVIDOU se rapproche des portes du Conseil... C'est pour bientôt... Quel dommage que je m'absente à cette période ! J'ai promis à Banedon d'aller lui porter moi-même le souvenir que je lui ai ramené de mon voyage dans les pays de la Storn (un magnifique bracelet d'or pur gravé de symboles ésotériques, fait sur mesure par le meilleur orfèvre de Varetta)... Je ne serai donc pas là pour rédiger le discours d'intronisation de DAVIDOU... C'est trop bête... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 21:04 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Requiem est effectivement la seule divinité majeure, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait mon second et Lieutenant Je ne prends que les meilleurs
Mais content que ça plaise à tout le monde. Par contre, c'est bizarre que le rang Divinité soit en dessous de Divinité Mineur... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 21:16 | |
| DAVIDOU, le dieu inutile innatendu.
C'est donc fait ! En ce jour funeste de bonheur, nous avons la stupeur le plaisir d'accueillir au Conseil des Dieux le divin DAVIDOU ! Qu'il prenne donc place sur le strapontin le siège qui lui est réservé, prés de la porte de la fenêtre. Voici donc le dieu inutile innatendu, celui venu on ne sait d'où, celui qui apporte le trouble la joie par sa lourdeur son humour et la nullité pertinence de ses sujets. Il est le dieu qui dérange qui enchante. Celui dont on ne sait rien. Qui est-il, que veut-il ? Nul ne le sait et tout le monde s'en fout. Le mystère et la lourdeur la candeur l'accompagnent et c'est dans l'amertume la joie que nous lui ouvrons la fenêtre nos coeurs ! Bienvenu !
(moi aussi, je sais avoir de l'humour...) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 21:54 | |
| Davidou, c'est le Dieu des Smileys.
J'aimerais bien qu'il ne s'exprime dorénavant QUE par des smileys, ce serait un concept très 8) | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 21:56 | |
| - VIC a écrit:
J'aimerais bien qu'il ne s'exprime dorénavant QUE par des smileys, ce serait un concept très 8) euh....ne le tente pas ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 22:01 | |
| VS : trop bon une fois de plus. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 7 Nov 2010 - 22:16 | |
| tien, je vais pour oublier cette mauvaise nouvelle... | |
|
| |