| Kingdom hearts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Kingdom hearts Jeu 23 Sep 2010 - 18:58 | |
| Et voilà j'ai craqué et j'ai le dernier opus sur PSP !
1er defaut que je constate : les temps de chargements tres longs.
Sinon comme j'en suis au debut je ne peux pas dire grand chose, a part qu'un des heros ressemble a Roxas (un clone ?) et que le systeme de combat a l'air complexe.
Aprés le 1er qui fut culte et l'excellent 2e j'espere ne pas etre déçu par ce volume. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 24 Sep 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 24 Sep 2010 - 15:23 | |
| j'ai vraiment kiffé l'épisode 2 sur PS2 mais je n'ai jamais eu l'occaz de faire le premier pour moi c'est du haut de gamme, on ne s'ennuit jamais et l'univers est très coloré, une très bonne idée le mélange square enix/Disney | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 24 Sep 2010 - 18:39 | |
| Tu devrais l'essayer car il donne vraiment le ton a la serie et en plus y'a plein de minis jeux bien cool , par contre dans le 1 le gummi ship est hideux. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 25 Sep 2010 - 2:02 | |
| J'adore Kingdom Hearts ! J'ai fait les deux premiers sur PS2 et vraiment je me suis éclatée. La durée de vie est honorable, la difficulté par insurmontable (même si certains combat donnent du fil à retordre), les graphismes sont très très sympa (même si certains combats sont rendus un peu "bordeliques" par la profusion de sphères) et c'est une joie immense de pouvoir retrouver conjointement des personnages de Disney et de Final Fantasy (je regrette juste l'absence de Vincent Valentine). - dav-ID a écrit:
-
Je rêve ou Cloud se bat à nos côtés (à 2:11) ?! Woooo !! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 25 Sep 2010 - 8:35 | |
| les boss optionels sont souvent tres tres costaud (comme Sephiroth ou le boss du monde de peter pan, celui de la tour de londre...) | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: KINGDOM HEARTS Sam 25 Sep 2010 - 11:00 | |
| Faudrait que j'essaie ce jeu. Comme j'adore DONALD... Et puis, si on a la possibilité de tabasser MICKEY (désolé, je peux pas le blairer)... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 25 Sep 2010 - 12:31 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Faudrait que j'essaie ce jeu. Comme j'adore DONALD... Et puis, si on a la possibilité de tabasser MICKEY (désolé, je peux pas le blairer)...
je te conseille le 1er alors car donald fait partie de ton equipe dans KH birth by sleep je viens de faire un mini jeu un peu excitant ou faut suivre un rythme la zic du jeu... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 25 Sep 2010 - 14:41 | |
| - Albatur a écrit:
- les boss optionels sont souvent tres tres costaud (comme Sephiroth ou le boss du monde de peter pan, celui de la tour de londre...)
Je me rappelle d'une dérouillée mémorable par Sephiroth dans le 1, j'ai à peine eu le temps de m'approcher de lui que mon écran affichait déjà "game over". Diantre ! - Voyageur Solitaire a écrit:
- Et puis, si on a la possibilité de tabasser MICKEY (désolé, je peux pas le blairer)...
Moi c'est Minnie que je voudrais boxer, mais malheureusement, le roi et la reine (sic) sont intouchables ... Dans le 1, il faut même sauver Mickey _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 25 Sep 2010 - 16:45 | |
| - Yavanna a écrit:
- Albatur a écrit:
- les boss optionels sont souvent tres tres costaud (comme Sephiroth ou le boss du monde de peter pan, celui de la tour de londre...)
Je me rappelle d'une dérouillée mémorable par Sephiroth dans le 1, j'ai à peine eu le temps de m'approcher de lui que mon écran affichait déjà "game over". Diantre ! Meurs ange sans coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 15 Sep 2015 - 20:35 | |
| Si un sujet pareil existe je me dois de le relancer voyons ! Quelle est la meilleure chose dans Kingdom Hearts d'après vous ? Moi c'est ses intros complexes et confuses qui nous brouillent tellement... et l'histoire aussi ! Trop bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom hearts | |
|