| Bris de glace... | |
|
+9Marmouscule SquallLion Yavanna VIK Albatur Kraken Rapha tholdur vador59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Bris de glace... Dim 19 Sep 2010 - 18:37 | |
| Je ne sais pas si on peut parler d'art...mais bon
Je vous soumets une petite video de mon cru qui m'a bien fait délirer:
https://www.youtube.com/watch?v=mfKLfvDVd5Q&feature=player_embedded
J'espère que vous aimerez!! | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Bris de glace... Ven 24 Sep 2010 - 21:42 | |
| T'as des actions chez Carglass?
Je ne me souviens pas de ces images, mais c'est vrai que je n'ai vu les épisodes I, II, et III qu'une fois chacun. A priori c'est le I, mais bon...
C'est bien sympa en tout cas... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bris de glace... Ven 24 Sep 2010 - 22:04 | |
| - Citation :
- Je ne me souviens pas de ces images, mais c'est vrai que je n'ai vu les épisodes I, II, et III qu'une fois chacun. A priori c'est le I, mais bon...
Raté Tholdur, c'est "la Revanche des Sith" (épisode 3) - Citation :
- T'as des actions chez Carglass?
Même pas! JUste un petit délire au détour d'une conversation sur le fofo; c'est pas du super super mais je me suis bien amusé! - Citation :
- Bravo Vador59 !!
Merci Rapha!! Merci Tholdur!! | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Bris de glace... Sam 25 Sep 2010 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Bris de glace... Sam 25 Sep 2010 - 8:37 | |
| lol; sympa | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bris de glace... Sam 25 Sep 2010 - 12:03 | |
| Excellent ! Je me suis régalé, bravo ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bris de glace... Sam 25 Sep 2010 - 14:34 | |
| Excellent _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 9:59 | |
| Je l'ai revu et c'est vraiment bien fait, on dirait que le robot a fait ça toute sa vie... Décidément il ne fallait pas que les méchants s'attendent à gagner la guerre; forcément, en recrutant leurs généraux chez starglass... | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 12:28 | |
| désolé d'être extrèmement sèvère mais je donne mes impressions comme je le pense, bref, la vérité toute crue : -l'idée est sympa mais -le rapport vidéo (le '16:9') est trop, trop,trop, trop étiré -pas de son.... on voix les explosions mais on entend rien : qu'est ce qu'on est censé comprendre ? à refaire | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 14:34 | |
| - SquallLion a écrit:
- désolé d'être extrèmement sèvère mais je donne mes impressions comme je le pense, bref, la vérité toute crue :
-l'idée est sympa mais -le rapport vidéo (le '16:9') est trop, trop,trop, trop étiré -pas de son.... on voix les explosions mais on entend rien : qu'est ce qu'on est censé comprendre ? à refaire A mon avis tu n'as pas saisi l'humour de la vidéo | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 15:26 | |
| J'ai trouvé cette vidéo parodique très amusante, enn plus j'adore La Revanche des Siths que je considère comme le meilleur des 6 épisodes Star Wars! Je n'oublierais jamais comment ce film m'avait bluffé au cinéma en 2005 (je m'étais abstenu de regarder tout spoiler dans la presse). Encore une fois, bravo Vador 59! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: BRIS DE GLACE... Dim 26 Sep 2010 - 16:40 | |
| Trés sympa ! J'aime beaucoup. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 18:21 | |
| - SquallLion a écrit:
- -le rapport vidéo (le '16:9') est trop, trop,trop, trop étiré
-pas de son.... on voix les explosions mais on entend rien : qu'est ce qu'on est censé comprendre ? à refaire C'est vrai que j'ai repris tout simplement les videos disponibles sur Youtube. J'ai travaillé avec les toutes premières qui sont en anglais et 16:9. Si quelqu'un peut me fournir des videos avec une qualité suffisante dans un autre format, je suis preneur... Pour le son... bah, l'objectif, ce n'est pas tellement d'entendre Star Wars! Par contre, j'ai repiqué le son aussi sur Youtube et malheureusement, même à fond, le niveau reste un peu bas... A refaire? Oui sûrement, ya moyen de faire mieux! Mais là, c'était juste pour le fun... Désolé si ça ne t'a pas plu.. J'essaierai d'être plus convaincant la prochaine fois En revanche, un grand merci à Albatur, VIC, Yavie, Kraken, Tholdur, Marmou et VS!!!! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 18:50 | |
| ...Et à Rapha que j'avais honteusement oublié Toutes les excuses Rapha; je me ferai fouetter ce soir par l'Empereur en guise de pénitence (j'eus préféré que ce fût par Padme, mais voilà, bon... ) | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Marmouscule Banni
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 19:28 | |
| - tholdur a écrit:
- SquallLion a écrit:
- désolé d'être extrèmement sèvère mais je donne mes impressions comme je le pense, bref, la vérité toute crue :
-l'idée est sympa mais -le rapport vidéo (le '16:9') est trop, trop,trop, trop étiré -pas de son.... on voix les explosions mais on entend rien : qu'est ce qu'on est censé comprendre ? à refaire A mon avis tu n'as pas saisi l'humour de la vidéo si! j'ai dit idée sympa c'est la réalisation qui est raté ! relis mes propos, mon ami | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 20:25 | |
| J'avais raté ce petit topic du coté obscur ; excellent Vador59. Le petit détail que j'adore : ouverture prochaine sur Naboo. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Bris de glace... Dim 26 Sep 2010 - 20:43 | |
| - SquallLion a écrit:
- tholdur a écrit:
A mon avis tu n'as pas saisi l'humour de la vidéo si! j'ai dit idée sympa c'est la réalisation qui est raté ! relis mes propos, mon ami ...et je lis " qu'est-ce qu'on est censé comprendre". S'agissant du son, je n'ai eu aucun problème de compréhension, j'en avais donc déduis que tu n'avais pas compris la finalité de la vidéo en elle-même... et je continue de le penser, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la réalisation, au contraire il y a des passages bien marrants comme quand je ne sais plus quel Jedi parle: on croirait qu'il est en train de parler à un client via un mobile Il y a aussi "l'impact du pare-brise", la "réparation" bref je ne vois rien qui cloche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bris de glace... | |
| |
|
| |
| Bris de glace... | |
|