La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

jeux Wii lesquels choisir ?

+9
dav-ID
Milk
Rapha
Albatur
Gotrek
craft
Davidou
AqME
Requiem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier

jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:59

nan, c'est aussi ce que je croyais, j'avais même acheté le wii pad exprès à l'avance.... mais ça ne se joue qu'avec cette saleté de wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:01

craft a écrit:
nan, c'est aussi ce que je croyais, j'avais même acheté le wii pad exprès à l'avance.... mais ça ne se joue qu'avec cette saleté de wiimote

merde ca ca craint....du coup j'ai beaucoup moins envie d'y jouer lol

voici le trailer d'EPIC MICKEY avec un univers superbe :

Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:03

craft a écrit:
j'avais acheté SMB wii à sa sortie: au départ on est enchanté, mais ensuite on se rend compte qu'il est ultra linéaire et peu jouissif, en plus ça se joue uniquement à la wiimote, ce qui rend certains sauts délicats Confused

je conseille ce jeu:

jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 Metroid_other_m_box_art

Mon premier reflexe fut...qu'est-ce que link fait sur la boite de....oh...je vois, c'est samus.

Quand meme un peu mieux que la version hyper poulette qu'ils nous avaient donner il y a quelques annees mais bon, jamais mieux quand son look n'etait pas a l'avant plan. Enfin la c'est un nsotaliguqe qui parle j'imagine, je peux comprendre qu'un veuille lui donner un background et une histoire mais ca reste que les autres jeux etaient bons et populaire sans ca. Ca ma un peu emmerder qu'on la sexualise plus ces dernieres annees alors qu'elle restait une des rares heroines de jeu qui n'etait pas populaire pour son look (enfin oui bon l'armure elle est vacchement cool mais je veux dire ses attributs feminins)
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:09

moi ce que j'aime pas c'est qu'ils lui ont rajouté un grain de beauté à Samus

jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 VIDEO-Le-nouveau-Metroid-Other-M-se-devoile_reference

.... ça fait "pute" Mr. Green
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:04

requiem a écrit:
j'avais adoré le super mario world de la Snes et je pense que celui ci doit valoir également son pesant de cacahuète, mix old school et nouveautés :

jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 0045496368104

Si tu veux je te le vends ou l'échange contre des LDVELH, voir un mélange des 2, il est bien mais archi difficile bien que je l'ai fini à 100% (le pire l'avant dernier niveau secret de l'étoile, dingue ce truc!) il est comme neuf, et j'ai aussi mario kart dans le même cas!

Je n'aime que les vieux jeux 2D, j'ai un mal fou avec la 3D (pas très fan le plus souvent... sauf pour les vieux tomb raider que j'adorais) sauf pour DBZ budokai tenkaichi 3 qui est une tuerie!

Sinon un bon jeux 2D dans la ligné des KOF et des SOF: tatsunoko VS capcom pas mal du tout même si je suppose que la version jap est mieux... (bon on a + de persos qu'eux pour compenser) il sent le jeux mal finit surtout, mais je le vends aussi, il est bien, et dire que je l'ai acheté uniquement pour Karas!!!!!!!!!!!!! cheers tout les truc mini jeux familiaux, je déteste! quand au Zelda je l'ai préfère en 2D! :dwarf:
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:15

MADWORLD.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010521-madworld-test.htm

muramasa.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011754-muramasa-the-demon-blade-test.htm

the conduit (le 2 est en préparation).
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011136-the-conduit-test.htm

legend of zelda "twilight princess"
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

okami.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm

metroid other M.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013359-metroid-other-m-test.htm

metroid prime trilogy (qui compte les 2 épisodes GC et l'épisode wii).
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011460-metroid-prime-trilogy-test.htm

mario galaxy 1 et 2.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008226-super-mario-galaxy-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012953-super-mario-galaxy-2-test.htm

project zero 4.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010168-project-zero-mast-of-the-lunar-eclipse-preview.htm

sans compter le catalogue GC...

au niveau de la DS, c'est vrai que le catalogue en France est très pauvre...il sort un bon jeu tout les 6 mois (contrairement au japon)...heureusement qu'il existe un très bon emu**** pour dépenser 0 euros dans des jeux qui coutent 40 euros et qui valent en fait 0 euros... Rolling Eyes

et le dernier métroid est une tuerie...^^
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:06

Davidou a écrit:

Si tu veux je te le vends ou l'échange contre des LDVELH, voir un mélange des 2, il est bien mais archi difficile bien que je l'ai fini à 100% (le pire l'avant dernier niveau secret de l'étoile, dingue ce truc!) il est comme neuf, et j'ai aussi mario kart dans le même cas!

:dwarf:

S'il faut jouer avec la Wiimote et le nunchuck laisse tomber j'ai horreur de ca pour les jeux de plate forme mais merci quand même pour la proposition thumright
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:25

dav-ID a écrit:
okami.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm

Je suis un grand fan de ce jeu magnifique I love you
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:06

okami est excellent mais à la wiimote c'est pas toujours évident, y a des passages chauds à réaliser

sinon y a aussi punch-out

Spoiler:

mais on s'en lasse vite...

et puis dead space extraction
Spoiler:
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:09

Il est à conseiller okami?

Sinon il y a quoi comme jeux wii vraiment défoulant (ou l'on dégomme des monstres, enfin un truc bien violent, j'ai des pulsions dévastatrice! une envie de me défouler!)
Sinon il y a le super smash browl... enfin je ne sais pas je n'ai pas étais attiré par ce jeu et je n'y ai joué qu'une fois rapidement!

Le mario bros wii, en fait tu joue avec la wimote en horizontal, mais c'est vraiment parce que d'une c'est utile pour le jeux, mais surtout que ça a un coté super nintendo au niveau de la prise en main, c'est vraiment un bon jeu, tu vas t'amuser tu devrais le tester au moins, enfin voilà il est à vente pour ceux que ça intéresse...il y a aussi mario kart et tatsunoko vs capcom enfin pas trop certain pour ce dernier...(bah oui fini à 100% il y a très longtemps, je crois que j'ai fais le tour!) le boss final est juste incroyable!
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:13

Davidou a écrit:
Il est à conseiller okami?

Franchement un jeu tres beau, l'histoire est tres sympa et le challenge des 100 perles renforce l'envie du joueur de faire les niveaux a 100%.

En plus sur ps2 y'avait un mode new game+ qui permet de refaire le jeu avec les bonus obtenus (comme les nouvelles formes pour le loup) et les armes (sauf l'arme ultime)
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:17

Albatur a écrit:
Je suis un grand fan de ce jeu magnifique I love you

en attendant okamiden sur DS l'année prochaine...

Davidou a écrit:

Sinon il y a quoi comme jeux wii vraiment défoulant (ou l'on dégomme des monstres, enfin un truc bien violent, j'ai des pulsions dévastatrice! une envie de me défouler!)

MADWORLD

même si il est répétitif et court...je pense que c'est le jeu le plus violent sur la wii...en tout cas je l'ai trouvé très défoulant et drôle...^^

craft a écrit:

et puis dead space extraction
Spoiler:

pas très fan de rail shooter, mais j'ai pas mal accroché à celui là...^^
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:28

je confirme, madworld est excellent (mais court) thumright
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:31

comme bon jeu défoulant tu as :

jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 02657628-photo-fiche-jeux-the-house-of-the-dead-overkill

ou encore :

jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 Resident-evil-darkside-chronicles
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:38

et sinon "Madworld" ca vaut vraiment le coup de l'acheter ?

parce que d'occaz tu le trouves pour vraiment pas cher : environ 12 euros
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:16

requiem a écrit:

Twisted Evil largement...video test du jeu...

...à toi de voir si tu aimes ou pas...just jack me fait étrangement pensé à kratos par moment...^^
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:26

c'est ce que j'ai toujours dit, la wii a des jeux largement plus intéressants que la 360 ou la ps3
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:46

craft a écrit:
moi ce que j'aime pas c'est qu'ils lui ont rajouté un grain de beauté à Samus

jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 VIDEO-Le-nouveau-Metroid-Other-M-se-devoile_reference

.... ça fait "pute" Mr. Green

en plus elle parle dans cet épisode et elle raconte sa vie et son passé, ect...^^
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:37

Sinon y'a Dead Space aussi qui peut être pas mal!
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:13

dav-ID a écrit:
requiem a écrit:

...à toi de voir si tu aimes ou pas...just jack me fait étrangement pensé à kratos par moment...^^

putain mais il a l'air terrible ! je viens de regarder la vidéo test, c'est tout à fait le style que j'aime !

bon ben voila j'ai déjà trouvé un de mes cadeaux de noel ! santa

merci pour les liens dav-ID ! thumleft
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:03

dav-ID a écrit:
requiem a écrit:

J'aime bien l'intro de cette review (avec les paysages 2d) mais les testeurs en tant que tel Thumb down Thumb down ("oui bin euh...oui..en fait...euh...oui...euh") . Une critique qui pourrait durer 2 minutes en prend 18!!!!! C'est ridicule, c'est pas une critique la c'est un court metrage et surtout une excuse pour parler de tout mais surtout de rien. Bon on dira que je suis hypocrite parce que je poste des paves souvent mais enfin....
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:01

Sombrecoeur a écrit:
Sinon y'a Dead Space aussi qui peut être pas mal!

le DS Extraction ? ça fait un bail qu'il est sorti
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:12

dav-ID a écrit:

moi il me fait penser à Hellboy avec son cigare, son gros bras et ses lunettes (qui font penser aux cornes de Hellboy)
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:21

A parce que c'est pas helloby? scratch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:54

Davidou a écrit:
A parce que c'est pas helloby? scratch

non c'est "just Jack"
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar

Masculin

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:10

J'ai eu l'occasion de jouer à Goldeneye. Il est pas mal. C'est marrant de voir comment ils ont réécrit l'histoire (par rapport au film et au jeu sur n64) C'est pas mal, j'aime bien le contrôle à la wiimote pour ce genre de jeu.

J'ai aussi tenté Sonic Colors qui m'a tout l'air d'être bien, bien rapide avec des phase de plateforme. La critique le compare beaucoup trop à Super Mario Galaxy, mais c'est surtout aux Kirby qu'il me fait penser.

Et j'ai aussi vu sur le site de Nintendo que Cave Story allait finalement sortir vendredi prochain. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu dispo gratuitement sur PC depuis pas mal de temps avec un look et un gameplay très retro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? - Page 2 Empty

jeux Wii lesquels choisir ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant