Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Sam 27 Nov 2010 - 18:59
nan, c'est aussi ce que je croyais, j'avais même acheté le wii pad exprès à l'avance.... mais ça ne se joue qu'avec cette saleté de wiimote
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Sam 27 Nov 2010 - 19:01
craft a écrit:
nan, c'est aussi ce que je croyais, j'avais même acheté le wii pad exprès à l'avance.... mais ça ne se joue qu'avec cette saleté de wiimote
merde ca ca craint....du coup j'ai beaucoup moins envie d'y jouer lol
voici le trailer d'EPIC MICKEY avec un univers superbe :
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Sam 27 Nov 2010 - 19:03
craft a écrit:
j'avais acheté SMB wii à sa sortie: au départ on est enchanté, mais ensuite on se rend compte qu'il est ultra linéaire et peu jouissif, en plus ça se joue uniquement à la wiimote, ce qui rend certains sauts délicats
je conseille ce jeu:
Mon premier reflexe fut...qu'est-ce que link fait sur la boite de....oh...je vois, c'est samus.
Quand meme un peu mieux que la version hyper poulette qu'ils nous avaient donner il y a quelques annees mais bon, jamais mieux quand son look n'etait pas a l'avant plan. Enfin la c'est un nsotaliguqe qui parle j'imagine, je peux comprendre qu'un veuille lui donner un background et une histoire mais ca reste que les autres jeux etaient bons et populaire sans ca. Ca ma un peu emmerder qu'on la sexualise plus ces dernieres annees alors qu'elle restait une des rares heroines de jeu qui n'etait pas populaire pour son look (enfin oui bon l'armure elle est vacchement cool mais je veux dire ses attributs feminins)
craft tas de fumier
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Sam 27 Nov 2010 - 19:09
moi ce que j'aime pas c'est qu'ils lui ont rajouté un grain de beauté à Samus
.... ça fait "pute"
Davidou Banni
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Sam 27 Nov 2010 - 20:04
requiem a écrit:
j'avais adoré le super mario world de la Snes et je pense que celui ci doit valoir également son pesant de cacahuète, mix old school et nouveautés :
Si tu veux je te le vends ou l'échange contre des LDVELH, voir un mélange des 2, il est bien mais archi difficile bien que je l'ai fini à 100% (le pire l'avant dernier niveau secret de l'étoile, dingue ce truc!) il est comme neuf, et j'ai aussi mario kart dans le même cas!
Je n'aime que les vieux jeux 2D, j'ai un mal fou avec la 3D (pas très fan le plus souvent... sauf pour les vieux tomb raider que j'adorais) sauf pour DBZ budokai tenkaichi 3 qui est une tuerie!
Sinon un bon jeux 2D dans la ligné des KOF et des SOF: tatsunoko VS capcom pas mal du tout même si je suppose que la version jap est mieux... (bon on a + de persos qu'eux pour compenser) il sent le jeux mal finit surtout, mais je le vends aussi, il est bien, et dire que je l'ai acheté uniquement pour Karas!!!!!!!!!!!!! tout les truc mini jeux familiaux, je déteste! quand au Zelda je l'ai préfère en 2D! :dwarf:
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 0:15
metroid other M. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013359-metroid-other-m-test.htm
metroid prime trilogy (qui compte les 2 épisodes GC et l'épisode wii). http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011460-metroid-prime-trilogy-test.htm
mario galaxy 1 et 2. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008226-super-mario-galaxy-test.htm http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012953-super-mario-galaxy-2-test.htm
project zero 4. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010168-project-zero-mast-of-the-lunar-eclipse-preview.htm
sans compter le catalogue GC...
au niveau de la DS, c'est vrai que le catalogue en France est très pauvre...il sort un bon jeu tout les 6 mois (contrairement au japon)...heureusement qu'il existe un très bon emu**** pour dépenser 0 euros dans des jeux qui coutent 40 euros et qui valent en fait 0 euros...
et le dernier métroid est une tuerie...^^
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 10:06
Davidou a écrit:
Si tu veux je te le vends ou l'échange contre des LDVELH, voir un mélange des 2, il est bien mais archi difficile bien que je l'ai fini à 100% (le pire l'avant dernier niveau secret de l'étoile, dingue ce truc!) il est comme neuf, et j'ai aussi mario kart dans le même cas!
:dwarf:
S'il faut jouer avec la Wiimote et le nunchuck laisse tomber j'ai horreur de ca pour les jeux de plate forme mais merci quand même pour la proposition
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 11:25
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 12:06
okami est excellent mais à la wiimote c'est pas toujours évident, y a des passages chauds à réaliser
sinon y a aussi punch-out
Spoiler:
mais on s'en lasse vite...
et puis dead space extraction
Spoiler:
Davidou Banni
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 12:09
Il est à conseiller okami?
Sinon il y a quoi comme jeux wii vraiment défoulant (ou l'on dégomme des monstres, enfin un truc bien violent, j'ai des pulsions dévastatrice! une envie de me défouler!) Sinon il y a le super smash browl... enfin je ne sais pas je n'ai pas étais attiré par ce jeu et je n'y ai joué qu'une fois rapidement!
Le mario bros wii, en fait tu joue avec la wimote en horizontal, mais c'est vraiment parce que d'une c'est utile pour le jeux, mais surtout que ça a un coté super nintendo au niveau de la prise en main, c'est vraiment un bon jeu, tu vas t'amuser tu devrais le tester au moins, enfin voilà il est à vente pour ceux que ça intéresse...il y a aussi mario kart et tatsunoko vs capcom enfin pas trop certain pour ce dernier...(bah oui fini à 100% il y a très longtemps, je crois que j'ai fais le tour!) le boss final est juste incroyable!
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 12:13
Davidou a écrit:
Il est à conseiller okami?
Franchement un jeu tres beau, l'histoire est tres sympa et le challenge des 100 perles renforce l'envie du joueur de faire les niveaux a 100%.
En plus sur ps2 y'avait un mode new game+ qui permet de refaire le jeu avec les bonus obtenus (comme les nouvelles formes pour le loup) et les armes (sauf l'arme ultime)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 12:17
Albatur a écrit:
Je suis un grand fan de ce jeu magnifique
en attendant okamiden sur DS l'année prochaine...
Davidou a écrit:
Sinon il y a quoi comme jeux wii vraiment défoulant (ou l'on dégomme des monstres, enfin un truc bien violent, j'ai des pulsions dévastatrice! une envie de me défouler!)
MADWORLD
même si il est répétitif et court...je pense que c'est le jeu le plus violent sur la wii...en tout cas je l'ai trouvé très défoulant et drôle...^^
craft a écrit:
et puis dead space extraction
Spoiler:
pas très fan de rail shooter, mais j'ai pas mal accroché à celui là...^^
craft tas de fumier
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 12:28
je confirme, madworld est excellent (mais court)
Requiem Zombie King
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 12:31
comme bon jeu défoulant tu as :
ou encore :
Requiem Zombie King
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 12:38
et sinon "Madworld" ca vaut vraiment le coup de l'acheter ?
parce que d'occaz tu le trouves pour vraiment pas cher : environ 12 euros
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 13:16
requiem a écrit:
largement...video test du jeu...
...à toi de voir si tu aimes ou pas...just jack me fait étrangement pensé à kratos par moment...^^
craft tas de fumier
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 13:26
c'est ce que j'ai toujours dit, la wii a des jeux largement plus intéressants que la 360 ou la ps3
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 13:46
craft a écrit:
moi ce que j'aime pas c'est qu'ils lui ont rajouté un grain de beauté à Samus
.... ça fait "pute"
en plus elle parle dans cet épisode et elle raconte sa vie et son passé, ect...^^
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 14:37
Sinon y'a Dead Space aussi qui peut être pas mal!
Requiem Zombie King
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 15:13
dav-ID a écrit:
requiem a écrit:
...à toi de voir si tu aimes ou pas...just jack me fait étrangement pensé à kratos par moment...^^
putain mais il a l'air terrible ! je viens de regarder la vidéo test, c'est tout à fait le style que j'aime !
bon ben voila j'ai déjà trouvé un de mes cadeaux de noel !
merci pour les liens dav-ID !
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 17:03
dav-ID a écrit:
requiem a écrit:
J'aime bien l'intro de cette review (avec les paysages 2d) mais les testeurs en tant que tel ("oui bin euh...oui..en fait...euh...oui...euh") . Une critique qui pourrait durer 2 minutes en prend 18!!!!! C'est ridicule, c'est pas une critique la c'est un court metrage et surtout une excuse pour parler de tout mais surtout de rien. Bon on dira que je suis hypocrite parce que je poste des paves souvent mais enfin....
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ? Dim 28 Nov 2010 - 18:01
Sombrecoeur a écrit:
Sinon y'a Dead Space aussi qui peut être pas mal!
le DS Extraction ? ça fait un bail qu'il est sorti
Requiem Zombie King
J'ai eu l'occasion de jouer à Goldeneye. Il est pas mal. C'est marrant de voir comment ils ont réécrit l'histoire (par rapport au film et au jeu sur n64) C'est pas mal, j'aime bien le contrôle à la wiimote pour ce genre de jeu.
J'ai aussi tenté Sonic Colors qui m'a tout l'air d'être bien, bien rapide avec des phase de plateforme. La critique le compare beaucoup trop à Super Mario Galaxy, mais c'est surtout aux Kirby qu'il me fait penser.
Et j'ai aussi vu sur le site de Nintendo que Cave Story allait finalement sortir vendredi prochain. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu dispo gratuitement sur PC depuis pas mal de temps avec un look et un gameplay très retro.