Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Iphone Sam 19 Juin 2010 - 0:03
Aprés le Sorcier de la montagne flambée, La citadelle du Kéoss et le Labyrinthe de la muerte, La saga sorcellerie sort sur Iphone en commençant bien sur par son premier opus, j'ai nommé les collines malifesses ! J'ai hâte de tester ça
Admirez les dessins riginaux colorisés
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Iphone Sam 19 Juin 2010 - 0:14
Wow Ca donnerait presque envie de s'acheter un iPhone rien que pour ça ^^ Même si j'avoue une préférence peut-être nostalgique pour les illustrations en noir et blanc
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
falconbe Fantassin
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Iphone Sam 19 Juin 2010 - 12:32
Nous avons créé un topic centralisé pour les livres jeux sur iphone : ici mais je dois encore mettre la liste jour suite aux dernières sorties et découvertes (Citadel of chaos)
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Iphone Sam 19 Juin 2010 - 12:43
voici le topic déjà créé dans la section "en général" :