| La dernière bouze que j'ai vu... | |
|
+19craft Aragorn Voyageur Solitaire Milk Mat Cauthon Albatur Hacik Voïvod AllezAu14 l'aventurier du dimanche Warlock Leviathan Orion Davidou AqME Marmouscule Requiem Sombrecoeur falconbe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Mar 3 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Ca doit bien faire 2 ans que j'ai pas vu de merde infame | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Mer 4 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Moi je peux vous dire que j'en ai vu pas mal des bouses, des navets et autres nanards: Aztec Rex, Ogre, Yéti, DragonQuest, et j'en passe. J'aurais bien voulu en faire des critiques mais je n'ai actuellement pas Internet chez moi, et manque de motivation aussi... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Mer 4 Aoû 2010 - 16:52 | |
| "the spirit" surement un des pires film de super héros que j'ai pu voir, à part le graphisme des images le reste est à jeter...humour lourdingue, Samuel Jackson en méchant proche de la bouffonerie et scénario soporifique........ | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LA DERNIERE BOUSE... Mer 4 Aoû 2010 - 23:14 | |
| J'ai vu LUCKY LUKE avec Dujardin récement... C'est plat... fade... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Mer 4 Aoû 2010 - 23:16 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- J'ai vu LUCKY LUKE avec Dujardin récement... C'est plat... fade...
Rien que la BA m'avait laissé un avis plus que mitigé sur le film...j'avais peur de voir OSS117 contre les dalton | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Mer 4 Aoû 2010 - 23:36 | |
| En même temps Dujardin et sa tchatche lourde, je n'aime pas du tout ce genre d'acteur, pour ma part je passe.... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Jeu 5 Aoû 2010 - 0:20 | |
| J'ai vu Max Payne, et j'ai eu de la peine... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Jeu 5 Aoû 2010 - 4:01 | |
| D'habitude quand je me tape une bouze c'est voulu. Genre je sais que c'est nul mais c'est justement pour ca que je veux le voir. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Jeu 5 Aoû 2010 - 8:52 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- J'ai vu LUCKY LUKE avec Dujardin récement... C'est plat... fade...
Moi je l'ai surtout trouvé bizarre ce film... Lucky Luke qui s'appelle en réalité John, c'est bizarre... C'est dommage d'avoir mis un passé au personnage de Lucyk Luke, j'ai trouve que ça fait perdre du charme au personnage. Par contre, Michael Youn est sympa en Billy the Kid. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Dim 8 Aoû 2010 - 22:12 | |
| universal soldier regeneration... avec van damme et dolph ludgren, putain ce qu'ils ont vieilli, à plus de 50 balais ils devraient raccrocher, c'est plus de leur age ce genre de films | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Dim 8 Aoû 2010 - 22:14 | |
| - craft a écrit:
- universal soldier regeneration... avec van damme et dolph ludgren, putain ce qu'ils ont vieilli, à plus de 50 balais ils devraient raccrocher, c'est plus de leur age ce genre de films
à tiens c'est si nul que ca ? j'ai pourtant lu par ci par là que ca sentait plus le nanar de luxe que la grosse bouze faut dire que ca a été tourné dans les pays de l'est pour un budget très restraint, mais ca me donnait envie de le voir car le 1er volet est un film que j'ai beaucoup apprécié, le 2 pas vu encore non plus, il y avait toujours Van Damme dedans | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Dim 8 Aoû 2010 - 22:23 | |
| - requiem a écrit:
- craft a écrit:
- universal soldier regeneration... avec van damme et dolph ludgren, putain ce qu'ils ont vieilli, à plus de 50 balais ils devraient raccrocher, c'est plus de leur age ce genre de films
à tiens c'est si nul que ca ? j'ai pourtant lu par ci par là que ca sentait plus le nanar de luxe que la grosse bouze
faut dire que ca a été tourné dans les pays de l'est pour un budget très restraint, mais ca me donnait envie de le voir car le 1er volet est un film que j'ai beaucoup apprécié, le 2 pas vu encore non plus, il y avait toujours Van Damme dedans bah y en a qu'on aimé apparemment, mais bon moi j'ai quasiment vu toute la filmo de Van Damme donc je suis un peu blazé si tu n'as pas encore vu le 2 (le combat absolu), je te le conseille il est très fun à regarder, presque meilleur que le premier, par contre le 3 m'a ennuyé | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Dim 8 Aoû 2010 - 22:37 | |
| merci pour les avis, je n'hésietrai pas à mater aussi "le combat absolu" donc | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LA DERNIERE BOUSE... Dim 8 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Perso, VAN DAMME, que ce soit à 20 ou 50 ans... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Dim 8 Aoû 2010 - 22:52 | |
| tu peux pas dire ça, les premiers films de Van Damme ça me rappelle toute ma jeunessse: Bloodsport, Double Impact, Risque Maximum .... de vraies perles, sans compter In Hell qui le montrent sous un autre aspect et révèle au grand jour ses talents d'acteur... bref que du bonheur, sauf ses derniers films qui sont des daubes abjectes (le produit d'un contrat foireux de 6 films avec Sony) | |
|
| |
| Sujet: LA DER Dim 8 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai tout mis dans le même sac. Mais j'accroche pas vraiment avec lui. Si, il y a un film que j'avais bien aimé, où il est pourchassé dans les bayous de Louisiane... "Chasse à l'homme" ou un truc comme ça, si je dis pas de conneries... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Dim 8 Aoû 2010 - 23:07 | |
| ouai Hard Target, très bon film, je l'avais en LD celui-là, le fruit de sa collaboration avec John Woo | |
|
| |
| Sujet: LA DERNIERE BOUSE... Dim 8 Aoû 2010 - 23:10 | |
| C'est bien ça ! Merci CRAFT. Celui-là m'a laissé un bon souvenir. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Lun 9 Aoû 2010 - 3:41 | |
| Van damme c'est toutes des bouzes meme les premiers (que j'ai vu etant jeune aussi) mais c'est justement ca qui est bien. Moi quand ca passe a la tele et je me dois de regarder parce que c'est meilleur qu'une bonne comedie il est tellement figer comme "acteur", tellement nul que ca en devient trop prenant de le voir aller. Et puis les scenes de combats...quand j'etais enfant je trouvais ca pas mal, apres une fois que t'as vu un film de kung fu a la hong kong tu te rend compte que meme dans les combats JCVD c'est super figer. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Sam 12 Fév 2011 - 9:05 | |
| La vache, j'ai vu Cineman dernièrement ! Je ne sais même pas comment j'ai pu regarder ça jusqu'au bout ! La télécommande devait être trop loin de ma main. L'idée est fun : un prof de math qui grâce à un objet magique peu se balader à travers de grands films (quoique dis comme ça, c'est un peu simplet de plus ça fait penser à Last action Hero). L'histoire est nulle, Franck Dubosc en fait des tonnes, Pierre Richard n'est guère mieux, le reste est généralement sur-joué... Franchement 1h30 de perdue, il y a longtemps que j'avais pas vu une belle bouze comme ça... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Sam 12 Fév 2011 - 10:41 | |
| ce film a eu des critiques vraiment très négatives lors de sa sortie ca ne m'étonne pas | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Sam 12 Fév 2011 - 11:07 | |
| Cineman 2 sera peut-être meilleur, sortie prévue premier semestre 2012. C'est Amel Bent qui fera la BOF. Et à propos de Beauf, Stevie Boulay devrait succéder à F.Dubosq dans le film. Les compagnies aériennes ont annoncé qu'elles ne comptaient pas proposer la diffusion du film pendant les vols, craignant une pénurie de petits sacs en papier. Plus sérieusement, je me demande si on peut voir un film comme "Y a t'il un pilote dans l'avion ?" dans un avion, ou si ce genre de film est vraiment interdit, ce qui serait logique en fait. Sans doute qu'il doit y avoir des listes consensuelles, (pas de film catastrophe ou clostrophobiques) | |
|
| |
| Sujet: LA DERNIERE BOUZE... Sam 12 Fév 2011 - 11:27 | |
| Pour les avions, le grand voyageur que je suis peut te confirmer que, dans la plupart des appareils, il n'y a pas de fauteuil numéro 13... Pour les films, je sais pas, c'est possible... | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Sam 12 Fév 2011 - 13:17 | |
| Voila un Film que même les Amateur de Hip Hop Haïront, jamais je n'avais vu un tel film, avec des moyen Minable une Caricature du hip hop et un scénario quasi inexistant, un film a éviter a tout prix. | |
|
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... Sam 12 Fév 2011 - 16:38 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- Voila un Film que même les Amateur de Hip Hop Haïront, jamais je n'avais vu un tel film, avec des moyen Minable une Caricature du hip hop et un scénario quasi inexistant, un film a éviter a tout prix.
j'ai un pote qui la vu,il ma dit la même chose que toi moi j'ai vu fatal,et j'ai honte :dwarf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu... | |
| |
|
| |
| La dernière bouze que j'ai vu... | |
|