Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Petits bidouillages photoshopesques Mer 19 Mai 2010 - 1:09 | |
| C'est dommage que ce ne soit pas un livre historique, mais qui sait, je sais pas faut voir, pas évident. | |
|
Lynadrian Novice
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Bruxelles Loisirs : Sorcellerie, Quête du Graal, Loup Solitaire, Défis Fantastiques, Voie du Tigre Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Petits bidouillages photoshopesques Mer 19 Mai 2010 - 11:26 | |
| Concernant tes questions au sujet de l'édition ou l'auto-édition, je suis tombé sur des sites qui ont l'air sympas de prime abord:
Comment éditer mon livre? (Guide pour auteur) Emareva (éditeur en ligne) Edition Mélibée (jeune éditeur cherchant de jeunes auteurs)
Je pense que tu peux trouver déjà pas mal d'infos pour débuter. Bonne aventure dans ta quête! .) | |
|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Petits bidouillages photoshopesques Mer 19 Mai 2010 - 13:36 | |
| Merci beaucoup Lynadrian _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits bidouillages photoshopesques | |
| |
|