Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Sur les traces de... ou La Culture dont Vous Etes le Héros Jeu 3 Mar 2011 - 20:27 | |
| Je me suis commandé ces 4 bouquins, ancienne édition pour révolutionnaire et évolutionniste et bien sur nouvelle pour les deux autres, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas les sujets et thèmes m'intéressent vraiment, ils sont variés et plutôt surprenants. | |
|
Gaïa's Defender Banni
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : région parisienne Profession : sans ( pour toujours ? ) Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Sur les traces de... ou La Culture dont Vous Etes le Héros Ven 18 Mar 2011 - 14:08 | |
| la couverture ne donne pas envie de lire. Peut on parler de Les livres dont VOUS êtes le héros ? Il n'y a pas de compétences , pas de jets de dé , d'intervention du hasard.
| |
|
6lances Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Annecy Profession : Surtout pas ! Loisirs : Plein de trucs... Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Sur les traces de... ou La Culture dont Vous Etes le Héros Lun 13 Juil 2015 - 1:29 | |
| J'ai regardé et il y a moyen que je casse ma tirelire (4€ sur priceminiter).
Mais j'vais déjà finir ce que j'ai commencé (Sorcellerie !)...
Merci en tous cas. | |
|
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sur les traces de... ou La Culture dont Vous Etes le Héros Lun 13 Juil 2015 - 6:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les traces de... ou La Culture dont Vous Etes le Héros | |
| |
|