Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Joueur du grenier Jeu 29 Avr 2010 - 20:55
Le Joueur du grenier, test les plus belles horreurs vidéo ludique - et en francais je vous prie ! Mort de rire sur chaque video, je vous laisse decouvrir
https://www.youtube.com/watch?v=AwNn5tPgKg8
Kraken Maître d'armes
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 29 Avr 2010 - 22:25
Excellent!
Celui sur le dragonball de la NES vaut son pesant de cacahuètes!...
falconbe Fantassin
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Joueur du grenier Lun 7 Juin 2010 - 23:52
Pas très ldvelh mais tout simplement extraordinaire !!! Directement dans les favoris !
C'est bizarre mais j'ai parfois l'impression d'être sur la même longueur d'onde !!!!
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Joueur du grenier Mer 22 Déc 2010 - 16:06
J'adore, des vidéos à connaitre et à faire connaitre.
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Joueur du grenier Mer 22 Déc 2010 - 22:40
je suis depuis la 1ere video,c'est juste énorme,d'ailleurs nouvelle video le 24.
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Joueur du grenier Mer 22 Déc 2010 - 22:55
Kraken a écrit:
Celui sur le dragonball de la NES vaut son pesant de cacahuètes!...
Ah oui je l'avais vue elle est fabuleuse ! Celle sur Total Recall est très drôle également.
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 23 Déc 2010 - 13:33
C'est marrant, je connais les vidéos du Joueur du Grenier depuis un moment mais je n'avais jamais attention qu'un membre avait poster un lien sur ses vidéos...
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 23 Déc 2010 - 16:20
moi j'ai aussi beaucoup aimé la spéciale dessins animés :
Dernière édition par requiem le Jeu 23 Déc 2010 - 16:33, édité 1 fois
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 23 Déc 2010 - 16:30
"et ces p'tits poils blancs " --> Horrible !
"Ca me donnera des idées" (le démon de Clémentine) -->
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 23 Déc 2010 - 18:03
j'ai bien aimé le coup du : les virus dans "il était une fois la vie" ils ressemblent à Nicolas Sarkozy
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 23 Déc 2010 - 18:17
Nan mais il a pas tord le gars, le generique VF de Dragon Ball etait a chié par rapport a la VO.
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 23 Déc 2010 - 18:18
Albatur a écrit:
Nan mais il a pas tord le gars, le generique VF de Dragon Ball etait a chié par rapport a la VO.
c'est tous les génériques d'Ariane qui étaient à chier
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 23 Déc 2010 - 18:49
requiem a écrit:
Albatur a écrit:
Bien vu !
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Joueur du grenier Ven 24 Déc 2010 - 10:47
Albatur a écrit:
requiem a écrit:
Albatur a écrit:
Bien vu !
Faut pas être si dure avec Ariane, ok c'étais nul à chier mais j'ai trouvé pire chez nos voisins http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/dragon%20ball%20z%20rap De mémoire Ariane avait aussi fais une version rap lol
Palladyn gardien
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : Metz Profession : Chasseur de bugs Loisirs : Distribution de chocapics Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Joueur du grenier Mar 28 Déc 2010 - 7:14
Excellent le joueur du grenier, pour les anglophiles on a aussi "The angry video game nerd"
http://www.cinemassacre.com/category/avgn/
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Joueur du grenier Mar 28 Déc 2010 - 10:34
Palladyn a écrit:
Excellent le joueur du grenier, pour les anglophiles on a aussi "The angry video game nerd"
d'ailleurs Fred(jdg)s'en inspire.
et la nouvelle video est dispo sur youtube
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Joueur du grenier Mar 28 Déc 2010 - 10:38
vas y tu peux la poster ici dude84
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Joueur du grenier Mer 29 Déc 2010 - 17:29
C'est celle-ci?
Ca me parle parce que j'ai la version Game Gear à la maison, beaucoup plus pratique que la MS du coup!
C'est toujours très bien fait et très drôle et c'est là que je me rend compte que j'adore les oldies.
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Joueur du grenier Jeu 20 Jan 2011 - 13:15
Palladyn a écrit:
N'oublions pas que The Angry Video Game Nerd (alias AVGN) est celui qui a provoqué la vague de critiques-vidéos corrosives qui circulent sur Internet. Gueuler sur un jeu pour sa difficulté injuste et sa maniabilité chaotique, détruire la cartouche du jeu à la fin, faire intervenir un personnage en rapport avec la licence du jeu, c'est lui!
L'un de ses plus grands rivaux est le Nostalgia Critic (comédien versatile faisant toutes sortes de sketches) qui fait des critiques de films pour enfants des années 1980-1990. Je vous invite à le voir, si vous ne le connaissez déjà, mais il faut maitriser la langue de Shakespeare... sinon, vous pouvez trouver sur dailymotion des épisodes sous-titrés en français - s'ils sont encore là.
Le Joueur du Grenier a dit qu'il se considérait comme "l'adaptation française de The Angry Video Game Nerd". Le premier épisode s'était révélé un peu énervant pour moi parce qu'il me donnait plutôt l'impression de simplement copier l'AVGN, mais heureusement, il a fini par trouver son propre style plus rafraîchissant et je regarde avec joie ses épisodes.
manureva12 Protecteur
Nombre de messages : 278 Localisation : Chili Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Joueur du grenier Mar 1 Mar 2011 - 2:33
De toute facon, le joueur du grenier ne s'est jamais caché de s'inspirer fortement de l'AVGN et le dit même dans une de ses vidéos.
C'est vraiment drole, surtout les épisodes sur les dessins animés et sur les adaptations de jeux videos en films. Le dernier épisode sur les jeux de sports est vraiment tordant aussi.
Ca m'impressione d'ailleurs sa culture sur les dessins animés, jeux vidéos..
Pour l'AVGN, j'aime ses vidéos sur le CDI, la jaguar et sur les jeux de plateau.
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Joueur du grenier Mar 1 Mar 2011 - 2:46
J'adore la blague à 0:13.
en revanche, je suis déçu par sa critique de Téléchat.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Joueur du grenier Sam 9 Juil 2011 - 13:18
J'ai jamais accroché à ce mec et ses vidéos...je le trouve même extrêmement relou et chiant...
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Joueur du grenier Sam 9 Juil 2011 - 13:34
il y est allé un peu fort avec téléchat une émission que j'adorait
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Joueur du grenier Lun 11 Juil 2011 - 23:35
Je suis tombé dessus hier soir J'en ai regarder quelques une, ça ma bien fait rire, ça m'a scotché jusqu'à 2h du mat quand meme. Mais au bout d'un moment, c'est un peu toujours la meme chose: Ce jeu est le plus pourri, le plus atroce, celui qui m'a le plus traumatisé, il y a trop d'ennemis,ce passage est infaisable, les concepteurs ont fumé quand ils ont fait le jeu etc. au bout d'un moment j'ai l'impression de voir a chaque fois la meme vidéo. Enfin il y a quelques très bons gags malgrès tout, j'ai bien aimé celle de Tintin au Tibet, et de James bond junior, ainsi que celle de Totall recall, et D'Asterix the great rescue.
En ce qui concerne Téléchat, il y a rien compris, son erreur vient du fait qu' il a l'air de penser que cette émisson s'adresse à des enfants, mais ce n'est pas le cas en fait.
Lameador Guerrier
Sujet: Re: Joueur du grenier Lun 7 Nov 2011 - 20:22