| VOTRE LOOK... | |
|
+19Davidou manureva12 Trisfal Rendez-vous au 400 Greedo Rapha nanachan Kraken Albatur Sphigx Sombrecoeur dav-ID Milk AqME vador59 Yavanna Warlock VIK Voyageur Solitaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
| Sujet: VOTRE LOOK... Mar 13 Avr 2010 - 19:33 | |
| Pour en revenir aux fringues que je porte jamais, il y a le pantalon de survêtement... uniquement pour la gym, impossible que je porte ça en pleine rue... même si il y en a des beaux, je déteste... l'impression d'un sac poubelle... | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Mar 13 Avr 2010 - 20:11 | |
| J'aime les fringues amples, larges, assez longues, dans lesquelles je peux faire mille conneries J'ai des chaussures à talon que je ne porte pas => je me pète déjà la figure en tong... alors avec des talons | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Lun 19 Avr 2010 - 4:11 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
Pas de tatouages, pas de piercing (horreur de ça !). A une époque, j'avais été tenté par un petit diamant à l'oreille, mais ça m'est trés vite passé. Le mec de ton avatar a une boucle d'oreille (?), on peut en déduire que ce n'est pas toi. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Mar 20 Avr 2010 - 15:17 | |
- Pour en revenir aux fringues que je porte jamais, il y a le pantalon de survêtement... uniquement pour la gym, impossible que je porte ça en pleine rue... même si il y en a des beaux, je déteste... l'impression d'un sac poubelle...
Je plussoie Mais personnellement c'est davantage parce qu'en survêtement je trouve que j'ai l'air d'une délinquante de banlieue mal famée, le style "racaille" me sort par les yeux lol _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE LOOK... Mar 20 Avr 2010 - 17:38 | |
| De ce côté là, les jeunes de banlieue me font rire. Ils se replient sur eux-mêmes, dans un communautarisme tourné vers leur "identité", leur tradition... et, dans le même temps, ils sont les premiers consommateurs de marques, d'accessoires (casquettes, bijoux, sacoches, chaussures de sports, portable)... Certains prétendent rejeter le "modèle" occidental, mais ils se fringuent DOLCE ET GABBANA, vont bouffer chez MC DO, boivent du COCA et ont tous un I-POD... Le vrai BLING BLING, c'est bien dans les cités qu'on le trouve. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Mar 20 Avr 2010 - 19:07 | |
- De ce côté là, les jeunes de banlieue me font rire. Ils se replient sur eux-mêmes, dans un communautarisme tourné vers leur "identité", leur tradition... et, dans le même temps, ils sont les premiers consommateurs de marques, d'accessoires (casquettes, bijoux, sacoches, chaussures de sports, portable)... Certains prétendent rejeter le "modèle" occidental, mais ils se fringuent DOLCE ET GABBANA, vont bouffer chez MC DO, boivent du COCA et ont tous un I-POD...
Le vrai BLING BLING, c'est bien dans les cités qu'on le trouve. Normal, il y a avant tout un problème identitaire, un français d'origine marocaine, m'avait dit un jour qu'au Maroc on le trouvait trop français et qu'en France on le trouvait trop marocain, donc évidemment ça aide pas pour l'épanouissement, d'où certaines dérives, et mélange, d'un coup j'aime mes origines et mes traditions mais en même temps j'adore Lacoste et Mc do. Mais avant tout je ne sais pas qui je suis, le bling bling on le retrouve aussi bien dans les cités que dans certaines nuits parisiennes celles des nouveaux branchés riches. | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE LOOK... Mar 20 Avr 2010 - 19:16 | |
| Bah ! Ces types des cités ont 25 ans de retard : ils sont restés dans le look bling bling des années 80. Cheveux gominés, gourmette au poignet, tenues voyantes, grosse voiture et approche toute en délicatesse : "oh, mam'zelle ! T'es jolie toi ! Tu viens faire un tour" ? Pour en revenir au look en général, je trouve que les filles d'aujourd'hui se fringuent de plus en plus moche et se négligent... Maintenant, une nana qui prends soin d'elle et s'habille avec goût, elle passe pour une bourge coinçée... | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Mar 20 Avr 2010 - 19:35 | |
| Arf je ne suis pas fanatique des survet non plus Vêtements amples ok mais plutôt style baba cool/baroudeuse, loin du look sport | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Mar 20 Avr 2010 - 19:36 | |
- approche toute en délicatesse : "oh, mam'zelle ! T'es jolie toi ! Tu viens faire un tour" ?
S'il y a UN truc que je ne peux pas supporter, c'est ça _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Mar 20 Avr 2010 - 19:52 | |
| Les survets c'est bien pour faire du sport point barre , si je sortais dans la rue avec j'aurais l'impression de sortir en pyjama. | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Mer 25 Aoû 2010 - 19:15 | |
- Même quand il fait chaud, j'ai toujours une veste (tout simplement parceque j'ai jamais de portefeuille et il me faut des poches pour ranger fric et papiers).
Auparavant je mettais mon portefeuille dans ma veste, mais depuis que je l'ai plusieurs fois laissé tomber en me penchant, je le mets dans le pantalon/jeans. Beaucoup disent qu'ils ne suivent pas la mode, mais un vêtement résiste à toutes les modes : le jeans. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Jeu 26 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Très souvent en survêtement (c'est mieux pour un futur professeur d'EPS) et jamais de bijoux. Moi non plus je n'ai jamais aimé les costards - cravates... | |
|
| |
| Sujet: VOTRE LOOK Jeu 26 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Mouais, mais un beau costard, bien coupé, à tes mesures, sans oublier les belles pompes, ça en jette aussi... | |
|
| |
Greedo Guerrier
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Au pays de la bière Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Jeu 26 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Généralement je m'habille relax donc jeans, t-shirt, il n'y a que pour le boulot où ça va du polo traditionnel (ce bon vieux Lacoste indémodable) aux chemises diverses. Je porte du rose aussi de temps en temps et j'assume si si! | |
|
| |
| Sujet: VOTRE LOOK Jeu 26 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Super, je me sens moins seul ! Je porte souvent du rose (cravate, chemise ou polo) et c'est vrai que c'est encore rare chez les hommes. Au boulot, je suis souvent en costume et je suis le seul à porter une chemise ou une cravate de cette couleur. | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Jeu 26 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Pareillement pour moi, un t-shirt ou un polo rose de temps en temps. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Jeu 26 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Le rose c'est la mode en ce moment niveau fringues hommes, personnellement je n'accroche pas avec cette couleur. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Jeu 26 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Le rose ? Hmm...Je préfère tout de même le violet ! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Sam 28 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Moi, pour le moment, mon look c'est crâne rasé, ray ban, treillis militaire et bottes de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Sam 28 Aoû 2010 - 15:52 | |
| - Warlock a écrit:
- Le rose c'est la mode en ce moment niveau fringues hommes, personnellement je n'accroche pas avec cette couleur.
Je n'aime pas non plus m'habiller en rose, même si je suis une fille. Comme le orange, ce n'est pas franchement ma tasse de thé ... - Rapha a écrit:
- Le rose ? Hmm...Je préfère tout de même le violet !
Le violet, c'est le bien _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: VOTRE LOOK Sam 28 Aoû 2010 - 16:05 | |
| De mon côté, je joue à fond sur les couleurs claires ou pastel, ou encore le blanc. Les deux couleurs que je porte jamais en vêtements : le vert et le jaune, qui ne me vont pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Sam 28 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Personnellement j'adore le vert (sans blague) mais j'évite le blanc et le beige, qui ont tendance à me faire encore plus cadavérique que je ne le suis déjà ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: VOTRE LOOK Sam 28 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Le blanc, j'adore, surtout l'été, d'autant plus que ça grossit (ce qui n'est pas pour me déplaire). Par contre, c'est salissant... Quand je met un polo blanc, il tient pas deux jours... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Sam 28 Aoû 2010 - 18:29 | |
| Moi j'aime les couleurs sombres, noir, bleu marine , plus c'est sombre plus j'aime, le blanc pur bof beaucoup moins. | |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Sam 28 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Pour ma part j'essaye de me mettre aux couleurs, étant super brun avec un teint blafard (pas besoin de déguisement de vampire, il suffit que je mette mes lentilles x) ), il parait que ça reste le mieux. Rouge en évitant le jean bleu flashi sinon ça fait Mario Bros, vert, mauve en gros. Polo, chemise, tee-shirt tout y passe . Et ne voulant pas devenir stérile, j'évite les slims. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... Sam 28 Aoû 2010 - 19:13 | |
| - Trisfal a écrit:
- Et ne voulant pas devenir stérile, j'évite les slims.
Ben voyons comme si ça rendait stérile , quel humour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE LOOK... | |
| |
|
| |
| VOTRE LOOK... | |
|