| Les sports en général | |
|
+39Maximus geekbenji Grosbill Nato Francois22 Hernan Cortès vador59 dude84 Zeed Alianna Faucon de lune Jareth the Goblin King Antares Palladyn Gorak Rendez-vous au 400 Rapha Mat Cauthon Leviathan Davidou enilec youpi Sphigx ALIN V Milk dav-ID Sombrecoeur Aragorn l'aventurier du dimanche tholdur Warlock segna Marmouscule Orion Albatur AqME Voyageur Solitaire VIK Requiem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Mer 16 Fév 2011 - 19:23 | |
| - Warlock a écrit:
- Orion a écrit:
On ne me fera pas croire que le cyclisme est un sport propre à présent (Contador en est encore la preuve vivante). Je te rassure, tous les sports sont comme ça, il n'y a pas que le vélo, ce serait trop facile de jeter la pierre dessus, sachant que c'est le sport le plus contrôlé, donc logique de voir plus de cas positifs. Les autres sports sont protégés, ils amassent plus d'argent, surtout le foot et le tennis, deux sports corrompus jusqu'à l'os, et par le dopage... Et que dire de l'athletisme ? avec des coureurs ayant des jambes plus epaisse qu'un sequoia geant, des dopés a remplir un bottin, des affaires a chaque olympiades ou mondial (que ce soit dopages ou comme du temps des pays de l'est des hommes courant chez des femmes)...Et pourtant c'est le cyclisme qui est considéré comme la bete noire du sport. | |
|
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les sports en général Mer 16 Fév 2011 - 19:39 | |
| - Albatur a écrit:
- Warlock a écrit:
- Orion a écrit:
On ne me fera pas croire que le cyclisme est un sport propre à présent (Contador en est encore la preuve vivante). Je te rassure, tous les sports sont comme ça, il n'y a pas que le vélo, ce serait trop facile de jeter la pierre dessus, sachant que c'est le sport le plus contrôlé, donc logique de voir plus de cas positifs. Les autres sports sont protégés, ils amassent plus d'argent, surtout le foot et le tennis, deux sports corrompus jusqu'à l'os, et par le dopage... Et que dire de l'athletisme ? avec des coureurs ayant des jambes plus epaisse qu'un sequoia geant, des dopés a remplir un bottin, des affaires a chaque olympiades ou mondial (que ce soit dopages ou comme du temps des pays de l'est des hommes courant chez des femmes)...Et pourtant c'est le cyclisme qui est considéré comme la bete noire du sport. et même si je le sais je m'extasie quand même devant usain bolt.Par ce que le mec est cool et a du charisme. Schleck a autant de charisme qu'une banane molle. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les sports en général Mer 16 Fév 2011 - 20:28 | |
| cette année il n'y aura plus Fignon aux commentaires du tour...c'est triste... :/ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Mer 16 Fév 2011 - 21:00 | |
| - dav-ID a écrit:
- cette année il n'y aura plus Fignon aux commentaires du tour...c'est triste... :/
Oui dommage car il avait une bonne vision du cyclisme et en plus c'etait quelqu'un de toujours souriant. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les sports en général Ven 25 Fév 2011 - 22:48 | |
| Je souhaite rendre un vibrant hommage à COLINE MATTEL, 15 ans, qui a remporté ce vendredi la médaille de bronze en saut à ski lors des championnats du monde de ski nordique, à Oslo-Holmenkollen (véritable berceau du ski nordique). Elle devient la première Française médaillée dans la discipline et sans doute la plus jeune de toute l'histoire des Mondiaux de nordique. Une performance ahurissante à un âge aussi tendre mais Mattel était déjà présente il y a deux ans aux Mondiaux (elle avait seulement 13 ans!) et elle s'était classée 5e. Cette saison, elle faisait figure de favorite avec son récent titre mondial chez les juniores et sa 2e place au classement du circuit mondial. Bravo donc à la sauteuse des Contamines; sa performance promet beaucoup en vue des Jeux de 2014, où le saut à ski féminin pourrait faire son apparition. - Spoiler:
Pour être complète, c'est l'Autrichienne Iraschko qui remporte, dans un brouillard épais, le titre devant l'Italienne Runggaldier. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les sports en général Ven 25 Fév 2011 - 23:00 | |
| - Antares a écrit:
- où le saut à ski féminin pourrait faire son apparition.
mince, je pensais qu'il y avait déjà le saut à ski féminin...vraiment largué je suis... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 26 Fév 2011 - 10:43 | |
| Félicitations à elle! Voilà qui amène un peu de fraîcheur dans la discipline (parce que le temps est déjà suffisamment frais comme ça, là-haut ) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 12 Mar 2011 - 19:12 | |
| http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/le-debut-de-la-fin_sto2701925/story-lci.shtml
Ca fait mal de voir que l'equipe de rugby devient aussi faible que celle de foot... | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 12 Mar 2011 - 19:54 | |
| Il es temps pour Lievremont de démissioner....aucun fond de jeu, absence de motivation, coach obstiné et sans solutions, ça rappelle malheureusement un certain RD.... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 4 Avr 2011 - 17:29 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- L'inde championne du Monde de Cricket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rebondis sur cela parce que ça avait l'air d'être bien la folie là-bas. C'est le sport le plus populaire alors forcément...Et en plus, ils ont battu le Pakistan, l'ennemi héréditaire, en demi. Dommage pour les Sri-Lankais; rendez-vous dans quatre ans! | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 4 Avr 2011 - 18:45 | |
| Et oui c'est la folie sa fait bien 37 ans que sa n’étais plus arrivée. La coupe du Monde de Cricket est le 3éme Événement Sportif le plus Important du Monde après La coupe du Monde de foot,et Les jeux olympique.
| |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 4 Avr 2011 - 20:20 | |
| dommage, comme le rugby, c'est un sport qui polarise sur quelques nations seulement | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 4 Avr 2011 - 22:21 | |
| En ce qui me concerne, je suis monté à Méribel ce week-end voir les championnats de France de biathlon. Bon, à part un sacré coup de soleil, c'était très sympa ! Ambiance familiale, il y avait des poussettes (dont la mienne) et des gamins (dont mon bambin qui ne marche pas encore). C'était le relais mixte samedi, les athlètes passent au milieu des spectateurs entre les relais, ils sont super accessibles et très sympas ! J'ai pu échanger deux mots avec Sophie Boilley et féliciter Marie-Laure Brunet. Marie Dorin a eu son petit succès (7ème mondiale cette saison, ça calme !). Au passage, Vincent Jay, en vrai, c'est un monstre ! A côté, Simon Fourcade fait presque rikiki et il a pourtant une sacrée carrure. Bref, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas, c'est une super ambiance (et n'oubliez pas la crème solaire !). J'ai pas encore trié les photos, mais s'il y a en une ou deux de potables, je les posterai. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 9 Mai 2011 - 18:29 | |
| arf...triste nouvelle, pourtant c'est assez rare les accidents mortels en vélo, comme quoi il y a des risques dans chaque sport | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 9 Mai 2011 - 18:54 | |
| Assez rare oui heureusement, hélas le destin en a voulu autrement aujourd'hui, les images après sa chute étaient vraiment horribles, tous les amoureux du vélo sont en deuils en cette triste journée. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 9 Mai 2011 - 19:46 | |
| Y'a déja eu le cas sur le tour de france... Ici une liste des décés en course http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_coureurs_cyclistes_morts_en_course | |
|
| |
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: Les sports en général Mar 10 Mai 2011 - 16:47 | |
| 26 ans...et son épouse est enceinte de 5 mois... Quel drame! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Mar 10 Mai 2011 - 18:22 | |
| Bel hommage à Wouter Weylandt sur l'étape du giro aujourd'hui, comme prévu, le peloton a roulé en rangs serrés, mardi lors de la 4e étape du Tour d'Italie, afin de rendre hommage à Wouter Weylandt, décédé la veille. Chacune des équipes a pris tour à tour les commandes de la course, imprimant un rythme établi entre 37 et 40 km/h de moyenne. L'équipe Leopard, au sein de laquelle évoluait Weylandt, a symboliquement franchi la ligne d'arrivée en tête, avec beaucoup d'émotion, et avec dans ses rangs Tyler Farrar (Garmin-Cervelo), grand ami de Weylandt. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les sports en général Mar 10 Mai 2011 - 19:21 | |
| à ce propos, Warlock, rassure-moi : ce genre d'étape endeuillé ne comptabilise pas le chrono pour la victoire finale ? On ne sait jamais, avec la bêtise humaine ... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Mar 10 Mai 2011 - 19:34 | |
| - VIC a écrit:
- à ce propos, Warlock, rassure-moi : ce genre d'étape endeuillé ne comptabilise pas le chrono pour la victoire finale ?
On ne sait jamais, avec la bêtise humaine ... Non l'étape a été neutralisée, pas de résultat, pas de points attribués, rien, c'était une journée hommage, une longue procession du peloton le long du parcours. Le cyclisme garde toujours certaines valeurs humaines, contrairement à d'autres sports qu'on ne citera pas, c'est une discipline à part, donc de ce coté la pas de soucis. D'ailleurs le montant des primes de la quatrième étape vont être reversé à la famille de Wouter Weylandt, et non pas aux coureurs du peloton comme habituellement. Le Giro reprendra ses droits et son déroulement classique demain, car la course continue. Par contre si tu parles de l'étape ou le coureur est mort, si elle compte, mais l'hommage a été rendu aujourd'hui, le tout avec l'accord de la famille du défunt. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les sports en général Mar 10 Mai 2011 - 19:45 | |
| Merci, je parlais bien de l'étape hommage. | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les sports en général Dim 15 Mai 2011 - 20:14 | |
| Un peu de tennis où Djokovic m'impressionne de plus en plus, 35 victoires d'affilée sur le circuit et là il est en train de détruire Nadal sur terre battue, chose que je ne pensais pas possible avant un bail. Il se positionne en favori pour Roland Garros et sera vraisemblablement numéro 1 mondial à l'issu du tournoi parisien. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 21 Mai 2011 - 23:35 | |
| Demain s'ouvre les Internationaux de France à Roland Garros. La grande quinzaine de l'ocre, qui annonce aussi la fin de l'année scolaire! Dans le tableau féminin, j'estime que Caro Wozniacki est prête à aller chercher son premier grand chelem. Hélas, sa fragilité dans les moments décisifs lui a déjà coûté cher par le passé. Surmontera-t-elle enfin ses démons? Je ne vois pas Schiavone ou Stosur répéter l'exploit de l'an dernier, même si elles peuvent faire un beau parcours.Attention à la dernière partie de tableau, avec un potentiel quart très explosif entre Sharapova et Clijsters, d'où pourrait émerger une possible favorite pour le titre. Je mise donc sur une finale Wozniacki-Sharapova, avec victoire de la Danoise. Chez les messieurs, je ne ferais pas dans l'originalité en pronostiquant un affrontement final Nadal-Djokovic, et le succès du Serbe, en pleine confiance et dans la forme de sa vie. Mais attention, cette (impressionnante) série de victoires pourrait devenir un fardeau lourd à porter au fil des tours, face à des adversaires toujours plus motivés pour le faire chuter. Méfiance aussi avec Federer, jamais aussi redoutable que quand il n'est pas favori. Del Potro et Gasquet, deux joueurs très talentueux mais dans le creux ces derniers temps seront aussi à surveiller au rayon surprises.
Dernière édition par Antares le Mar 24 Mai 2011 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 21 Mai 2011 - 23:41 | |
| Je mise pour une finale DJOKO-Nadal évidemment, où cette victoire sur terre battue sera, à coup sûr, beaucoup plus importante pour le serbe s'il l'emporte face au taureau espagnol qui doit connaître aujourd'hui l'effet Nadal qu'il provoquait récemment chez Fed. J'aimerais également que le grand fED aille au bout, mais j'en doute vu son parcours et son premier tour face à Lopez... je pense que Fed ne gagnera que Wimbledon cette année puis il arrêtera le tennis. Sinon Nole est une machine à tuer, un bulldozer qui a tout fracassé depuis le début de la saison, battant quatre fois de suite Nadal, deux fois de suite sur terre battue, alors que ce dernier, pour son mérite, a atteint sept finales d'affilée, je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports en général | |
| |
|
| |
| Les sports en général | |
|