| La bannière du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: La bannière du site Ven 15 Avr 2005 - 22:20 | |
| De quelles couvertures sont tirées les illustrations qui composent la bannière? J'ai reconnu Dans les Entrailles de Torgar (LS #10), Le Château des Ténèbres (QG #1) et La Revanche du Vampire (DF #57), mais les autres ne me disent strictement rien Meneldur, questions-stupides-man. | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: La bannière du site Sam 16 Avr 2005 - 0:25 | |
| A gauche, c'est quand même la couverture de la Couronne des Rois (Sorcellerie ! #4)! A droite, celle du Mercenaire de L'espace (Défis Fantastiques # 12) Le deuxième en partant de la gauche, là, j'avoue mon ignorance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bannière du site Sam 16 Avr 2005 - 8:35 | |
| Complètement hors sujet: au début de la soluce de la vengeance d'Althéos, voici l'introduction que l'on trouve: - Citation :
- Pour les solutions de la série Magnakaï (6 à 12), je considère que vous lisez les livres dans l'ordre. L'intérêt de la saga en est grandement accru et cela permet d'augmenter les chances de réussite dans les derniers volumes qui sont assez difficiles (maîtrise de plus d'armes, Cercles de Savoir complétés, objets…).
Alin S ou Balthus se sont trompés qq part, c l'intro de Loup Solitaire! Sinon, pour la deuxième bannière à gauche, je l'ai déjà vu qq patr mais je sais plus où... |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: La bannière du site Sam 16 Avr 2005 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bannière du site Sam 16 Avr 2005 - 17:54 | |
| J'ai corrigé l'erreur pour la solution de la vengeance d'Althéos. C'est moi qui ai fait l'erreur (c'est ca de faire les mises à jour à 5 heures du matin, j'etais à moitié endormi lol).
Pour la banière, de gauche à droite : 1 : La Couronne des Rois - Sorcellerie - Folio Junior 2 : Perceval le Gallois - Livres à Remonter le Temps - Presses Pocket 3 : Dans les Entrailles de Torgar - Loup Solitaire - Folio Junior 4 : Le Château des Ténèbres - Quête du Graal - Folio Junior 5 : La Revanche du Vampire - Défis Fantastiques - Folio Junior 6 : Le Mercenaire de l'Espace - Défis Fantastiques - Folio Junior è : Le Mystère de Stonehenge - Sherlock Holmes - Livre de Poche
Voili, voila. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: La bannière du site Lun 25 Avr 2005 - 15:29 | |
| Je suis heureux que certaines personnes remarquent ma bannière!!!! | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bannière du site Mar 26 Avr 2005 - 5:35 | |
| Je te rassure skarnls mais je pense que tout le monde avait remarqué ta bannière. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Bannière. Mar 25 Avr 2006 - 16:44 | |
| Hello! Après une longue période d'inactivité ( ), j'ai décidé de remettre le couvert: si tu as envie de changer de bannière pour ton site, je risque d'avoir un peu de temps pour m'y consacrer. A toi de voir mon cher Balthus! | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bannière du site Mer 26 Avr 2006 - 16:39 | |
| Pourquoi pas, mais j'ai pas d'idée de nouvelle banière, a la rigueur je te laisse carte blanche pour le choix des couvertures, mais tu n'as que des folio junior en bouquins il le semble ? _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
skarnls Guerrier
| Sujet: Re: La bannière du site Mer 3 Mai 2006 - 16:57 | |
| Non, j'en ai d'autres mais il faut que je remette la main sur mes scan avant ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bannière du site | |
| |
|
| |
| La bannière du site | |
|