L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Metal Adventure | |
| | Auteur | Message |
---|
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| | | | Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Metal Adventure Ven 18 Déc 2009 - 16:36 | |
| on sent vraiment l'influence d'Albator sur les vaisseaux, l'univers a l'air sympa ! dommage que plus personne ne joue au JDR dans mon entourage... | |
| | | Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Metal Adventure Lun 21 Déc 2009 - 18:35 | |
| tu devrais chercher un club de jeu de role sur ta ville ou dans les villes environnante alors ^^ | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Metal Adventure Lun 21 Déc 2009 - 23:10 | |
| ... tu pourrais peut-être essayer le forum JdR "opale" qui rassemble les rôlistes classés par région, en quête de joueurs ou de MJ.
Sinon ça a l'air assez sympa, Metal Adventures. Flibuste et SF , trésors et trou noir, ça m'aurait bien plu.
Tiens nous au courant des tes impressions quand tu l'auras masterisé ... | |
| | | Aradorn gardien
| Sujet: Re: Metal Adventure Lun 4 Jan 2010 - 20:48 | |
| VIC : pas de soucis ^^ je le ferais après ma prochaine partie, le 17 ^^
requiem : tu peux aussi regardé sur le forum de la Fédération Française de Jeux de Role (la FFJR) qui recense aussi les clubs de JdR ^^ | |
| | | Aradorn gardien
| Sujet: Re: Metal Adventure Dim 17 Jan 2010 - 18:10 | |
| bon petit débriefiing ^^ Personnellement je trouve le système sympa et agréable, même s'il est un peu compliqué par les Dé Métal Falkor (en gros pour certaines actions les joueurs peuvent jusqu'à doubler les dés qu'ils peuvent lancer) Les combats sont rapides et simple à gérer, la difficulté étant fixé suivant la disantce et la manière dont son caché les participants, le système de blessure le rend aussi plus "équilibré" selon moi pour le reste on n'a pas encore trop testé (pas eu de combat spatial aujourd'hui ) mais je pense que c'est tout aussi agréable ^^ pour l'instant je donne 17/20 à Metal Adventure | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Metal Adventure Dim 17 Jan 2010 - 19:31 | |
| Merci Aradorn pour l'update. 17/20 fichtre ! J'aurai préféré que ce soit toi qui corrige ma dissertation de Français au Bac... - Citation :
- Dé Métal Falkor
des dés en métal, j'ai. . Mais Falkor, connais pas. | |
| | | Aradorn gardien
| Sujet: Re: Metal Adventure Dim 17 Jan 2010 - 23:26 | |
| XD ce ne sont pas de vrais dés mais un groupe de dés qui portent ce nom ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Adventure | |
| |
| | | | Metal Adventure | |
|