La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre peuple favori

+6
Sphigx
Yavanna
Zagor
Sombrecoeur
segna
Sallazar
10 participants

Quel peuple rencontrer dans Sorcellerie ! preferez vous ?
les Yeux de Lynx
Votre peuple favori Vote_lcap18%Votre peuple favori Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
les Yeux Rouges
Votre peuple favori Vote_lcap125%Votre peuple favori Vote_rcap1
 25% [ 9 ]
les Elevins
Votre peuple favori Vote_lcap114%Votre peuple favori Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
les Elfes Noirs
Votre peuple favori Vote_lcap122%Votre peuple favori Vote_rcap1
 22% [ 8 ]
les Satyres Femelles
Votre peuple favori Vote_lcap111%Votre peuple favori Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
les Hommes Oiseaux
Votre peuple favori Vote_lcap119%Votre peuple favori Vote_rcap1
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar

Masculin

Votre peuple favori Empty
MessageSujet: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:02

Parmi toutes les populations rencontrées en Kalkabad, quels sont celles qui vous ont pluent le plus, que se soit pour leur originalité, leur coutume leur comportement.

PS : j'ai pas mis tous le monde yen a tellement, si vous voulez voter pour quelqu'un d'autre , je rajouterais l'option Wink
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna

Masculin
Lion Serpent
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:29

Les yeux rouges, en ce qui me concerne : voilà des personnages véritablement malfaisants, cruels, rusés et puissants, et, qui plus est, il ne paient pas de mine au premier abord.
J'avais vraiment l'impression d'être dans la mouise lorsque je venais à en croiser, et qu'il allait falloir faire gaffe aux choix proposés.

Chose amusante, dans la cour de la forteresse de Mampang, ils côtoient les traitres guerriers aux Yeux de Lynx, à la vue surdéveloppée et Javinne, mendiante... aveugle et clairvoyante. Wink
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:02

Moi j'ai voté les Elfes Noirs... pas par rapport à ceux du livres mais tout simplement que c'est mon peuple préféré de l'univers de l'héroïc-fantasy.
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar

Masculin

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:56

segna a écrit:
Les yeux rouges, en ce qui me concerne : voilà des personnages véritablement malfaisants, cruels, rusés et puissants, et, qui plus est, il ne paient pas de mine au premier abord.
J'avais vraiment l'impression d'être dans la mouise lorsque je venais à en croiser, et qu'il allait falloir faire gaffe aux choix proposés.

Chose amusante, dans la cour de la forteresse de Mampang, ils côtoient les traitres guerriers aux Yeux de Lynx, à la vue surdéveloppée et Javinne, mendiante... aveugle et clairvoyante. Wink

JE me souviens avoir lu que les Yeux Rouges et les Yeux de Lynx sont des enemies jurés. Ca devait pas etre la fete tous les jours a Manpang. Il est par contre surprenant que ces individus se cantonne a Kharéet ses environs...

Sombrecoeur a écrit:
Moi j'ai voté les Elfes Noirs... pas par rapport à ceux du livres mais tout simplement que c'est mon peuple préféré de l'univers de l'héroïc-fantasy.

Les Elfes Noirs du Kalkabad semble bien differents des Elfes Noirs 'classique' des jeux de role (les drows) , que l'ont rencontre notament sous la Foret des Tenebres en Allansia. Ils ne sont pas souterains, n'appartienne pas a une societe patriarcale, et semble globalement neutre (comme le sont apparament la plupart des creatures de Titan, jusqu'au heros que l'on incarne!)
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:45

Oui, c'est vrai qu'ils me paraissent nettement moins agressifs... et heureusement car sinon je peux vous dire qu'on ne s'en sortirai pas!lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:55

Bonjour à tous ! je suis un habitué du forum de gamebook mais je suis nouveau ici !
J'ai voté pour les Elevins ; ils sont toujours prêt à se marrer en faisant des farces au voyageurs mais ne sont pas vraiment malfaisant... En plus ils sont sympathiques: ils nous capturent rien que pour la curiosité et vous relâche ensuite... Et ils sont très bien représentés par john blanche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:05

Euh c'est pas les elvins et non les elevins?
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar

Masculin

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:14

Euh, je viens dez verifier, et efectivement tu as raison Neutral Mais le pire c'est que j'ai toujours ecris Elevins (je viens de verifier sur mes anciennes feuille d'aventure) comme quoi certaines erreurs nous collent a la peau What the fuck ?!?

PS : je vais rectifier dans le sondage.
Edit : et bin non on peut pas editer nos sondages , tant pis Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:16

Les Elvins pour le côté facétieux ! Very Happy

PS : t'as oublié les Marmouscoules !! Mr. Green
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar

Masculin

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:20

J'y ai pensé, mais de Marmouscule, il y en a qu'un seul dans l'histoire, donc c'est un peu difficile de se faire un avis, car si ça se trouve les autres Marmouscules ne sont pas aussi ch.... que Jann Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:23

N'empêche, t'imagines une rencontre Marmouscoule/Elvin : ce dernier peut pas faire sa magie pour faire des blagues au Marmouscoule ! Mr. Green
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 8:55

Non, non car le marmouscule neutralise toute magie non puissante par sa présence. Laughing
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar

Masculin

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:50

Enfin bon, pour balancer des glands dans la tronche des passant, ya pas vraiment besoin de magie Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:20

on va dire les elfes noir puisque il faut voter mais franchment, je préfere aucune de ces créature, ou je sais pas
a si: peut etre les géans ou le gobs que tu pe avoir sous ton contoll!!lool lol! non, je dec, ils sont nules. Il est clair que ma race préféré, toute série ou jeux est le DRAGON!!!, le dragon NOIR meme!!! 👽
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor

Masculin
Gémeaux Chèvre
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:50

J'ai voté les Elfs-Noirs parce que c'est un de mes peuples préférés de toute l'histoire^^
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptySam 31 Déc 2005 - 15:04

J'ai voté les elfes noirs ... Pas beaucoup d'originalité, c'est aussi un des mes peuples préférés dans le domaine de l'héroic fantasy ...

https://linktr.ee/theherbwitch
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx

Masculin

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptySam 21 Jan 2006 - 20:20

J'ai voté pour les Elvins.
Ils sont rigolos, espiègles et pas si méchants que ça. On peut les faire rire en leur faisant des tours de magie dans le tome 1.
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl

Masculin
Verseau Tigre
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptySam 20 Mai 2006 - 14:35

Moi, je vote pour les Satyres femelles. Elles sont marrantes, elles vivent dans la montagne, elles sont intéressées par ce que tu racontes et tu peux passer un bon moment chez elles. (Et puis si tu joues en simple guerrier, elles te remettent la bouteille qui te permet de t'en sortir à la fin.)
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos

Masculin
Lion Cheval
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptySam 20 Mai 2006 - 16:51

incontestablement : les yeux rouges
ils sont puissants, discrets et quand ils ouvrent les yeux c'est comme Shaka, le chevalier de la vierge, planquez vous devant !!
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:04

Je vote pour les Guerriers à l'Oeil de Lynx : le capitaine de la Porte d'Analand est d'ailleurs le premier humanoïde que nous découvrons en commençant Sorcellerie!. Leur histoire de vue perçante m'a toujours marqué, on dirait vraiment que ces êtres sont issus d'un croisement entre la race humaine et les Aigles (d'une manière différente que les Hommes-Oiseaux, bien sûr!). Et puis quel plaisir de retrouver d'autres guerriers à Mampang!spiderman

Marmouscule :+

Dernière édition par Marmouscule le Ven 14 Mar 2008 - 16:18, édité 1 fois
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:17

Perso j aime beaucoup les hommes oiseaux qui sont en plus la veritable charnière de toute la série: c est un homme oiseau qui vient voler la courronne des rois en Analand et c est é galement un homme oiseau qui l enléve du Kalkahabad (Pinson la Trille , non? j suis plus sur du nom) en enmenant le heros que l on incarne a Analand
cheers Bref les hommes oiseaux sont supers!!
En plus je trouve que John Blanche les dessinne bien contrairement a certaines autres creatures moins réussies comme les oeils de lynx (beurk! puker )
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:52

Que les Yeux Rouges et les Oeil-de-Lynx se détestent ne m'étonne pas : dans la Forteresse, chaque groupe pratique le communautarisme; l'auteur, lui, indique que de fréquentes bagarres éclatent mais sans toutefois préciser entre qui et qui. blackeye

L'éternelle question : que font ces Guerriers à l'Oeil de Lynx à Mampang? Sont-ils à la solde du Capitaine Cartoum? Confused

Marmouscule :dwarf:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre peuple favori   Votre peuple favori Empty

Votre peuple favori
Page 1 sur 1