| Votre peuple favori | |
|
+6Sphigx Yavanna Zagor Sombrecoeur segna Sallazar 10 participants |
Quel peuple rencontrer dans Sorcellerie ! preferez vous ? | les Yeux de Lynx | | 8% | [ 3 ] | les Yeux Rouges | | 25% | [ 9 ] | les Elevins | | 14% | [ 5 ] | les Elfes Noirs | | 22% | [ 8 ] | les Satyres Femelles | | 11% | [ 4 ] | les Hommes Oiseaux | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Votre peuple favori Jeu 7 Avr 2005 - 22:02 | |
| Parmi toutes les populations rencontrées en Kalkabad, quels sont celles qui vous ont pluent le plus, que se soit pour leur originalité, leur coutume leur comportement. PS : j'ai pas mis tous le monde yen a tellement, si vous voulez voter pour quelqu'un d'autre , je rajouterais l'option | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Votre peuple favori Jeu 7 Avr 2005 - 22:29 | |
| Les yeux rouges, en ce qui me concerne : voilà des personnages véritablement malfaisants, cruels, rusés et puissants, et, qui plus est, il ne paient pas de mine au premier abord. J'avais vraiment l'impression d'être dans la mouise lorsque je venais à en croiser, et qu'il allait falloir faire gaffe aux choix proposés. Chose amusante, dans la cour de la forteresse de Mampang, ils côtoient les traitres guerriers aux Yeux de Lynx, à la vue surdéveloppée et Javinne, mendiante... aveugle et clairvoyante. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Ven 8 Avr 2005 - 18:02 | |
| Moi j'ai voté les Elfes Noirs... pas par rapport à ceux du livres mais tout simplement que c'est mon peuple préféré de l'univers de l'héroïc-fantasy. | |
|
| |
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Ven 8 Avr 2005 - 20:56 | |
| - segna a écrit:
- Les yeux rouges, en ce qui me concerne : voilà des personnages véritablement malfaisants, cruels, rusés et puissants, et, qui plus est, il ne paient pas de mine au premier abord.
J'avais vraiment l'impression d'être dans la mouise lorsque je venais à en croiser, et qu'il allait falloir faire gaffe aux choix proposés.
Chose amusante, dans la cour de la forteresse de Mampang, ils côtoient les traitres guerriers aux Yeux de Lynx, à la vue surdéveloppée et Javinne, mendiante... aveugle et clairvoyante. JE me souviens avoir lu que les Yeux Rouges et les Yeux de Lynx sont des enemies jurés. Ca devait pas etre la fete tous les jours a Manpang. Il est par contre surprenant que ces individus se cantonne a Kharéet ses environs... - Sombrecoeur a écrit:
- Moi j'ai voté les Elfes Noirs... pas par rapport à ceux du livres mais tout simplement que c'est mon peuple préféré de l'univers de l'héroïc-fantasy.
Les Elfes Noirs du Kalkabad semble bien differents des Elfes Noirs 'classique' des jeux de role (les drows) , que l'ont rencontre notament sous la Foret des Tenebres en Allansia. Ils ne sont pas souterains, n'appartienne pas a une societe patriarcale, et semble globalement neutre (comme le sont apparament la plupart des creatures de Titan, jusqu'au heros que l'on incarne!) | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Lun 11 Avr 2005 - 17:45 | |
| Oui, c'est vrai qu'ils me paraissent nettement moins agressifs... et heureusement car sinon je peux vous dire qu'on ne s'en sortirai pas!lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre peuple favori Ven 15 Juil 2005 - 21:55 | |
| Bonjour à tous ! je suis un habitué du forum de gamebook mais je suis nouveau ici ! J'ai voté pour les Elevins ; ils sont toujours prêt à se marrer en faisant des farces au voyageurs mais ne sont pas vraiment malfaisant... En plus ils sont sympathiques: ils nous capturent rien que pour la curiosité et vous relâche ensuite... Et ils sont très bien représentés par john blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre peuple favori Dim 31 Juil 2005 - 10:05 | |
| Euh c'est pas les elvins et non les elevins? |
|
| |
Sallazar Protecteur
| Sujet: Re: Votre peuple favori Dim 31 Juil 2005 - 17:14 | |
| Euh, je viens dez verifier, et efectivement tu as raison Mais le pire c'est que j'ai toujours ecris Elevins (je viens de verifier sur mes anciennes feuille d'aventure) comme quoi certaines erreurs nous collent a la peau PS : je vais rectifier dans le sondage. Edit : et bin non on peut pas editer nos sondages , tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre peuple favori Mer 3 Aoû 2005 - 19:16 | |
| Les Elvins pour le côté facétieux ! PS : t'as oublié les Marmouscoules !! |
|
| |
Sallazar Protecteur
| Sujet: Re: Votre peuple favori Mer 3 Aoû 2005 - 19:20 | |
| J'y ai pensé, mais de Marmouscule, il y en a qu'un seul dans l'histoire, donc c'est un peu difficile de se faire un avis, car si ça se trouve les autres Marmouscules ne sont pas aussi ch.... que Jann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre peuple favori Mer 3 Aoû 2005 - 19:23 | |
| N'empêche, t'imagines une rencontre Marmouscoule/Elvin : ce dernier peut pas faire sa magie pour faire des blagues au Marmouscoule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre peuple favori Jeu 4 Aoû 2005 - 8:55 | |
| Non, non car le marmouscule neutralise toute magie non puissante par sa présence. |
|
| |
Sallazar Protecteur
| Sujet: Re: Votre peuple favori Jeu 4 Aoû 2005 - 12:50 | |
| Enfin bon, pour balancer des glands dans la tronche des passant, ya pas vraiment besoin de magie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre peuple favori Ven 7 Oct 2005 - 14:20 | |
| on va dire les elfes noir puisque il faut voter mais franchment, je préfere aucune de ces créature, ou je sais pas a si: peut etre les géans ou le gobs que tu pe avoir sous ton contoll!!lool non, je dec, ils sont nules. Il est clair que ma race préféré, toute série ou jeux est le DRAGON!!!, le dragon NOIR meme!!! |
|
| |
Zagor Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Citadelle du Chaos Profession : Nib Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Ven 30 Déc 2005 - 10:50 | |
| J'ai voté les Elfs-Noirs parce que c'est un de mes peuples préférés de toute l'histoire^^ | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Sam 31 Déc 2005 - 15:04 | |
| J'ai voté les elfes noirs ... Pas beaucoup d'originalité, c'est aussi un des mes peuples préférés dans le domaine de l'héroic fantasy ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Sam 21 Jan 2006 - 20:20 | |
| J'ai voté pour les Elvins. Ils sont rigolos, espiègles et pas si méchants que ça. On peut les faire rire en leur faisant des tours de magie dans le tome 1. | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Sam 20 Mai 2006 - 14:35 | |
| Moi, je vote pour les Satyres femelles. Elles sont marrantes, elles vivent dans la montagne, elles sont intéressées par ce que tu racontes et tu peux passer un bon moment chez elles. (Et puis si tu joues en simple guerrier, elles te remettent la bouteille qui te permet de t'en sortir à la fin.) | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre peuple favori Sam 20 Mai 2006 - 16:51 | |
| incontestablement : les yeux rouges ils sont puissants, discrets et quand ils ouvrent les yeux c'est comme Shaka, le chevalier de la vierge, planquez vous devant !! | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Dim 21 Mai 2006 - 20:04 | |
| Je vote pour les Guerriers à l'Oeil de Lynx : le capitaine de la Porte d'Analand est d'ailleurs le premier humanoïde que nous découvrons en commençant Sorcellerie!. Leur histoire de vue perçante m'a toujours marqué, on dirait vraiment que ces êtres sont issus d'un croisement entre la race humaine et les Aigles (d'une manière différente que les Hommes-Oiseaux, bien sûr!). Et puis quel plaisir de retrouver d'autres guerriers à Mampang! Marmouscule :+
Dernière édition par Marmouscule le Ven 14 Mar 2008 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre peuple favori Lun 12 Juin 2006 - 21:17 | |
| Perso j aime beaucoup les hommes oiseaux qui sont en plus la veritable charnière de toute la série: c est un homme oiseau qui vient voler la courronne des rois en Analand et c est é galement un homme oiseau qui l enléve du Kalkahabad (Pinson la Trille , non? j suis plus sur du nom) en enmenant le heros que l on incarne a Analand Bref les hommes oiseaux sont supers!! En plus je trouve que John Blanche les dessinne bien contrairement a certaines autres creatures moins réussies comme les oeils de lynx (beurk! ) | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre peuple favori Mer 27 Déc 2006 - 15:52 | |
| Que les Yeux Rouges et les Oeil-de-Lynx se détestent ne m'étonne pas : dans la Forteresse, chaque groupe pratique le communautarisme; l'auteur, lui, indique que de fréquentes bagarres éclatent mais sans toutefois préciser entre qui et qui. L'éternelle question : que font ces Guerriers à l'Oeil de Lynx à Mampang? Sont-ils à la solde du Capitaine Cartoum? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre peuple favori | |
| |
|
| |
| Votre peuple favori | |
|