| Les rangs | |
|
+20Rapha ALIN V Faucon de lune dav-ID Keo Oiseau Caïthness segna Plume.pipo ptiprincedu33 Milos Throm le barbare Yavanna Balthus Damohl Zagor tactical Orion Sombrecoeur Adrian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Les rangs Jeu 31 Mar 2005 - 13:15 | |
| Voici le nombre de message qu'il faut pour obtenir tel rang (le nombre de message necessaire pour obtenir un rang superieur peut etre augmenté selon l'afluence du du forum)
P'tit Nouveau 1 Discret 10 Un p'tit peu bavard 20 Bavard 40 Habitué 80 fan de Bronze 120 fan d'argent 180 fan d'or 250
et pour 300 et au delà, c'est à vous de choisir le titre qui vous convient _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 31 Mar 2005 - 13:25 | |
| C'est pas mal mais j'aurai presque trouvé mieux que tu nous attribues des rangs un peu plus, héroïc-fantasy... j'sais pas, genre "aventurier", "guerrier" "assassin" "paladin" etc.. ça rentrerai plus dans le concepte du forum. | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 31 Mar 2005 - 13:29 | |
| Il ne tient qu'a vous d'obtenir un rang personalisé à partir de 300 messages _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 31 Mar 2005 - 14:10 | |
| *hausse les épaules* Ok, ça marche. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 31 Mar 2005 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs Mer 12 Oct 2005 - 19:48 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- C'est pas mal mais j'aurai presque trouvé mieux que tu nous attribues des rangs un peu plus, héroïc-fantasy... j'sais pas, genre "aventurier", "guerrier" "assassin" "paladin" etc.. ça rentrerai plus dans le concepte du forum.
et il a raison!!!!!!!!!! je veux pas etre méchant mais les rangs en ce moment ben... jaime pas trop(peut etre que vous vous en foutez de mon avis mais bon, je men fous, je le dis quand meme!! ) et ce serai mieux, je pense les rangs du genre comme à dis sombrecoeur!!! par exemple: marmouscule pour quelqu'un qui n'a pas posté bocoups de post ou des trucs comme ca!!! d'autant plus que "p'tit nouveaux, ca va pas bien paske il yen a qui sont inscrit depuis 1 bail et qui sont toujours dans le rang "p'tit nouveau" mais bon, c'et un détail!!! |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Les rangs Mer 12 Oct 2005 - 20:22 | |
| Je ne me fous pas de ton avis, bien au contraire Je vais vous sortir de nouveaux rangs plus "fantasy" , quand j'en aurai le temps, c'est à dire se week-end au plus tard Voilà 8) _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 13 Oct 2005 - 9:34 | |
| |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Les rangs Dim 16 Oct 2005 - 14:16 | |
| Voici la nouvelle grille de rang à la mode guerrier Novice 1 Apprenti 10 Fantassin 20 Guerrier 40 Aventurier 70 Chevalier 100 Protecteur 150 Gardien 200 Champion 250 Mentor 300 Maître d'armes 350 Et 350+ un rang personnalisé _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
| |
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Les rangs Mar 18 Oct 2005 - 18:22 | |
| Et bien voilà, j'ai fait des heureux J'ai tout de même hesité entre le style guerrier et magicien _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
tactical Fantassin
Nombre de messages : 48 Localisation : France Loisirs : LDVHLH, Internet, ... Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Les rangs Lun 14 Nov 2005 - 15:39 | |
| c'est bcp mieux ainsi maître Suprême | |
|
| |
Zagor Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Citadelle du Chaos Profession : Nib Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 29 Déc 2005 - 22:44 | |
| Les rangs sont très biens choisis, bon travail Webmaster! | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les rangs Ven 4 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Heu, j'ai atteint les 350 messages. C'est à partir de combien qu'on a droit à un titre personnalisé ? | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Les rangs Ven 4 Aoû 2006 - 16:02 | |
| Lorsque tu auras atteinds les 5000 messages lol _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Ven 4 Aoû 2006 - 16:07 | |
| Damohl> ça dépend, si t'es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent (le plus modeste?) comme moi, tu auras un titre personnalisé bien plus rapidement. 8) | |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Les rangs Sam 5 Aoû 2006 - 13:51 | |
| - Damohl a écrit:
- Heu, j'ai atteint les 350 messages. C'est à partir de combien qu'on a droit à un titre personnalisé ?
Au delà de 350 messages il suffit de m'envoyer un message privé avec le rang desiré _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les rangs Lun 7 Aoû 2006 - 10:55 | |
| Courage ma ptite Yavie, tu vas y arriver ... Non, franchement, l'idée du rang perso c'est vraiment sympa _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les rangs Lun 7 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Je te vois bien en "Bat Pulu" ici , Yavie! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les rangs Mar 8 Aoû 2006 - 18:12 | |
| Ben oui, j'aimerais bien avoir un rang de ce style ici ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les rangs Lun 25 Sep 2006 - 13:03 | |
| Cela devrait plutot etre a 400 messages le rang personnalisé , non? Sinon , le rang "maitre d'armes" ne sert a rien... (il faut 350 messages pouir y arriver) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Mar 26 Sep 2006 - 12:43 | |
| Casse pas tout Throm, je suis presque à 300 messages ! Je veux mon rang personnalisé avant de mourir moi _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Mar 26 Sep 2006 - 13:15 | |
| Il en faut 350, pas 300, Miss Et puis je suis sur que tu as plein de choses tres interessantes a nous dire de toute facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Mar 26 Sep 2006 - 18:43 | |
| Oui, je sais bien, mais pour l'instant je suis plus proche de 300 que de 350 ... Je me suis mal exprimé lol _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Ven 15 Déc 2006 - 18:48 | |
| Yahou, j'y suis ^^
Qu'est-ce que je gagne ? _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs | |
| |
|
| |
| Les rangs | |
|