| La Pierre de Sang (Faux LdvelH) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: La Pierre de Sang (Faux LdvelH) Mer 21 Oct 2009 - 12:31 | |
| je souhaitais savoir si certains connaissent ce livre et si c'est un ldvelh | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: La Pierre de Sang (Faux LdvelH) Mer 21 Oct 2009 - 18:23 | |
| Non "La Pierre de Sang" n'est pas un ldvelh. Il s'agit de scène énygmatique à résoudre afin de retrouver cette pierre cachée dans le livre.
Plus d'info sur Planete ldvelh = http://planete-ldvelh.com/page/piege-piranha.html | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Pierre de Sang (Faux LdvelH) Mer 21 Oct 2009 - 18:29 | |
| Pas un ldvelh. Publié en UK par fighting fantasy, en France dans un Piranha, comme Tasks of Tantalon et le 3° où il faut vaincre une invasion ET, mais ça n'est pas vraiment une succession d'énigmes ( ou alors j'ai vraiment raté le coche ). C'est genre le journal de voyage d'une quête: à chaque étape un fonds qui est une illustration très léchée mais sans intérêt pour le jeu et des reprods de pages de notes découpées en formes bizarres. Et à la fin d'autres notes, par étape.
Je spoile si je vais plus avant: c'est OK ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Pierre de Sang (Faux LdvelH) Jeu 22 Oct 2009 - 11:16 | |
| ça ira, je te remercie | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Pierre de Sang (Faux LdvelH) Dim 1 Nov 2009 - 18:01 | |
| - Orion a écrit:
- Non "La Pierre de Sang" n'est pas un ldvelh. Il s'agit de scène énygmatique à résoudre afin de retrouver cette pierre cachée dans le livre.
La pierre est cachée dans le livre ? Mince, j'étais pas allé plus loin que les fragments du masque moi… | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pierre de Sang (Faux LdvelH) Jeu 18 Mar 2010 - 11:29 | |
| tjrs dans le même ordre d'idée : est-ce que Un film dont vous êtes le héros de Gudule est un LDVELH ? | |
|
| |
aumonier gardien
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Sannois (95) Profession : Emploi adminstratif Loisirs : Football ; Ciné/Télé Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: La Pierre de Sang (Faux LdvelH) Lun 20 Fév 2012 - 21:09 | |
| J'ai acheté ce livre/cette BD car l'image est effectivement directement dans la lignée des LDVEH. Il y a effectievemnt de l'aventure, mais pas de paragraphe à choix, juste des messages à reconstituer (d'ailleurs je l'ai acheté avec les copies calques faites par le garçon qui l'a eu avant moi). Je l'aime bien, en tant que pièce de ma collection, pour le reste il n'a pas grand intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pierre de Sang (Faux LdvelH) | |
| |
|
| |
| La Pierre de Sang (Faux LdvelH) | |
|