La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 les années 90.......

Aller en bas 
+23
Faucon de lune
so-yeon
Leviathan
Mat Cauthon
Davidou
AqME
Sphigx
craft
Rendez-vous au 400
Albatur
Milk
Requiem
Bardamu
youpi
Zeed
ALIN V
ocinrep
VIK
Voyageur Solitaire
Yavanna
Warlock
tholdur
dav-ID
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:26

J'étais très fan de cette série, j'avais 9 ans, elle est excellente!

Par contre le synopsis n'est pas exacte, c'est pas une personne avant ça mort même si c'est souvent le cas mais plutôt un moment très important dans sa vie... un moment crucial où il devra faire des choix... il est généralement dans le corps d'homme, mais il a aussi était dans le corps d'enfants, d'handicapé, ...4...5 femmes, et un singe une fois... on revisite des éléments clef de l'histoire de l'Amérique, je crois qu'il voyage entre 1950 et 1999, lui même venant d'un 1999 très futuriste... et quand il change de corps il est lui même à 51%, le reste est habité par la personnalité, le caractère et les aptitudes de la personnes dont il est l'hôte(parfois il a beaucoup moins de ça personnalité surtout quand il est dans le corps de psychopathes...) mais au fur et à mesure de ces voyages de corps en corps à travers le temps il oublie à quoi il ressemble qui il est vraiment ect...
Je crois n'avoir jamais vu le premier épisode, par contre le dernier est très spécial limite philosophique...et la fin bâclé à la va vite super frustrante...
Le générique est juste top! ce n'est pas la version que je préfère enfin pas ces images là! mais il y a aussi la version du générique avec le prélude de l'histoire. Si je ne me trompe pas il y a en tout 96 épisodes.
A chaque fin d'épisode on voyait son transfert dans un nouveau corps et époque pendant 10 secondes et il finissait toujours l'épisode avec le cultissime "Ah, bravo!" (super perplexe!)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:57

Ah j'adorais Code Quantum ! J'en ratais pas un seul !

Et comment ne pas citer également le cultissime Highlander qui a bercé tous mes retours de collège (je me souviens que des fois je courrais en sortant du bus pour ne pas louper le début lol)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:47

Bonus:



the future of Scotland!

D'ailleurs Franck Dubosc à joué dans un épisode, voici un extrait tout simplement énorme! l'épée trop lourde pour lui etc... tout est collector! 'XD
https://www.youtube.com/watch?v=HjWT1ZZff-0

Ouais c'était sympa highlander, mais je regardais pas trop trop, par conte code quantum je les ai tous vu sauf le premier je crois bien! trop fan j'avais 9 ans!

Et plus tard ma série préféré c'était Hartley coeur à vif! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:49

j'ai toujours trouvé ça super naze highlander...autant la série que les films... I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:04

culte code QUantum thumleft
bizarre que cette serie est fini dans l'oubli..
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:02

C'est clair. J'aurai bien racheté toute la serie tiens pour tous mes les repasser Smile

Code Quantum sans conteste une des meilleures séries des 90's, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:22

Highlander a effectivement marqué mes années 90, la série était sympa, les films beaucoup moins à part le premier.

Pour Code Quantum, à vrai dire j'en ai pas vu beaucoup d'épisodes de cette série, beaucoup moins marquant pour moi, mais une série plaisante malgré tout.


Un autre film que j'apprécie de cette époque, Arlington road, sorti en 99, une ambiance prenante, un thriller efficace, un film sombre comme j'aime, pour ma part j'apprécie particulièrement ce film, et quelle paire d'acteur !
Jeff Bridges et Tim Robbins sont géniaux dedans, une belle réussite ce film.

les années 90....... - Page 8 Arlington_road_aff
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:55

Davidou a écrit:
J'étais très fan de cette série, j'avais 9 ans, elle est excellente!

Par contre le synopsis n'est pas exacte, c'est pas une personne avant ça mort même si c'est souvent le cas mais plutôt un moment très important dans sa vie... un moment crucial où il devra faire des choix...

Trés souvent il intervient pour que la personne ne connaisse pas une fin misérable (style enfermé chez les fous, ruiné par un sale type ou autres...) parfois même la vie de "l'echangé" est menacé de mort a plus ou moins court terme.

On a pas mal parlé de cette serie dans la catégorie serie tv
http://gamebooks.forumactif.com/cinema-tv-f16/serie-tv-t630.htm

Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:56

Sinon vous vous souvenez de cette superbe série qui "surfé" sur le kitch des 90's! Mr. Green



"Sliders, les mondes parallèles"
En fait, je vous la présente car elle fait parties des séries sympa des 90's, mais aussi que ça reste la série préféré de ma sœur (oui elle était déjà amoureuses folle de Jerry, pré-ados....) par contre en temps que fan, elle refuse de voir la dernière saison, car, en fait, au pilote de celle-ci il change d'acteur principal en sortant une raison improbable, genre en glissant il a fusionné avec un autre mecs... une grosse connerie(et sur internet tout le monde dit que c'est la + mauvaise saison et que la fin est toutes baclé etc...), et puis elle me l'a tellement répété: la première saison est toujours la meilleurs(les 3 premières sont excellente en tout cas!) Enfin surtout à cause de la mort du professeur Arturo, ça lui a fait un coup, elle a trouvé la série moins bien après ça! et elle a toujours appelé ça "Sliders les mondes perpendiculaire..." Humour de famille...

Pour ma part j'adorais plus jeune: "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman" lol...

Par contre une série que j'ai jamais piffé, je déteste les acteurs, et je la trouve totalement nulle et pas marrante: Friends.... puker je déteste tout simplement! et j'ai quand même un peu regardé...mais rien à faire! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:26

ah Sliders, un régal (et ça s'enchainait parfaitement avec Highlanders sur M6 à une époque)

et effectivement, avec la Mort du prof Arturo ça commençait à devenir n'importe nawak. Alors la nénette qui le remplace est très sympa à regarder Twisted Evil , mais moi, le charisme d'un John Rhys-Davies (qui joue aussi le truculent Gimli) ça se remplace pas comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3357
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:30

Citation :

Par contre une série que j'ai jamais piffé, je déteste les acteurs, et je la trouve totalement nulle et pas marrante: Friends.... puker je déteste tout simplement! et j'ai quand même un peu regardé...mais rien à faire! Mad

ouai pareil, ça m'a jamais fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:01

craft a écrit:
Citation :

Par contre une série que j'ai jamais piffé, je déteste les acteurs, et je la trouve totalement nulle et pas marrante: Friends.... puker je déteste tout simplement! et j'ai quand même un peu regardé...mais rien à faire! Mad

ouai pareil, ça m'a jamais fait marrer

j'aimais pas jusqu'a ce que ma femme me le fasse voir (de force au debut) en VO. Et là c'est quand meme bien meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:28

2 chansons des 90's à succès

https://www.youtube.com/watch?v=jvbLGGmK97k J'ai jamais aimé mais bon...

par contre celle-ci j'adorais...allez comprendre pourquoi Embarassed
https://www.youtube.com/watch?v=irwMo5M96bE&ob=av2e
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:43

Non moi les années 90 en musique c'était plutôt ça, ah l'été 95 et les premiers émois amoureux, que de souvenirs avec cette chanson...

Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:17

Les series comme Friends il faut le voir en VO sinon ça perd 50% de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:43

74' 75', j'adore trop cette chanson, le clip aussi j'aime bien! ça c'est une bonne musique! thumleft thumleft thumleft (dans mon mp3 of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:42

Un autre bon souvenir musical des 90's pour moi, avec cette belle chanson d'un de mes artistes préférés, avec ses belles sonorités celtiques, et quelle voix !

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:40

Rendez-vous au 400 a écrit:
Les series comme Friends il faut le voir en VO sinon ça perd 50% de son charme.

Comme bcp de series US, une des rares ou le doublage soit bon en VF c'est Malcolm in the middle (serie de 2000)
particulierement celle du pere qui colle bien avec ses mimiques et celle de Reese aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:56

Albatur a écrit:


Comme bcp de series US, une des rares ou le doublage soit bon en VF c'est Malcolm in the middle (serie de 2000)
particulierement celle du pere qui colle bien avec ses mimiques et celle de Reese aussi Smile

C'est claire le père dans malcom est juste énorme, je trouve que c'est le meilleurs perso, avec Dewey jeune aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:17

Un autre film des 90's que j'ai toujours bien aimé, vu au cinéma à l'époque, avec sa belle distribution, et que je regarde toujours avec plaisir, qui mélange suspense, humour et espionnage avec pas mal d'efficacité.


les années 90....... - Page 8 Affiche-1
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:52

Les années 90 en musique c'est ça aussi...




Même si je préfère ça.

Revenir en haut Aller en bas
so-yeon
Novice
Novice
so-yeon


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:33

Ah! Les années 90! Pour moi c'est le big deal, hit machine, alizee, les minikeums , aqua ( que j'ecoute toujours d'ailleurs Smile )
Halala que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:04

so-yeon a écrit:
Ah! Les années 90! Pour moi c'est le big deal, hit machine, alizee, aqua ( que j'ecoute toujours d'ailleurs Smile )
Halala que de souvenirs!

Laughing moi j'aurais plutot dit que de truc a oublier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:01

lol! Toi aussi tu regarder les Minikeum, Pour moi les Années 90 sa restera l'age d'or du hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3349
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:09

Pour moi les 90's se rattache indéniablement à l'adolescence:
Mes premieres teufs,les répétes dans le garage d'un pote,les jeudi soir passé à regarder "Best of trash,mes premiers "Stephen King".... Le tout sur fond musical"made in Seattle".
La belle époque,quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:47

Albatur a écrit:
Laughing moi j'aurais plutot dit que de truc a oublier. Razz

Marrant, moi aussi lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





les années 90....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les années 90.......
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ANNEES 80
» LES ANNEES 70
» LES ANNÉES 1960
» Chansons des années 1980
» Les "années 20" sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit