| Mon roman photo de zombie | |
|
+5tholdur Didyme ALIN V VIK ocinrep 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 16:36 | |
| Avec mon cousin il y a un bout de temps nous avons realisé le seul et unique roman photo d'horreur de zombie je vous file le lien et j'attends vos feedback: http://membres.multimania.fr/necronet/zombezeromanfr.htm on a meme fais une version international anglaise: http://membres.multimania.fr/necronet/zombezeromanus.htm ne cherchez pas c'est bourré de fautes mais on s'enfout c'etait pour le delire!! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 18:16 | |
| oooops ! the links seem broken... Je n'ai pas eu accès aux liens. Tu pourrais vérifier ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 18:55 | |
| Chez moi, ça passe sans problème... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 18:58 | |
| J'ai re-essayé et ça ne passe toujours pas chez moi (j'ai Internet Explorer)... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 19:00 | |
| Là est peut-être le problème, moi je surf sur Firefox (l'arme absolue ^^) ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 19:59 | |
| Non je suis aussi sur Internet Explorer et sa marche trés bien Sympa les photos vous avez du bien vous marrer | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 21:48 | |
| Le texte est sympathique , mais s'amuser dans un cimetière, je sais pas, çà me fait bizarre quand même. Ce n'est pas un truc que je ferais en tout cas | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 22:35 | |
| Le lien ne marche pas chez moi non plus ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 23 Juin 2009 - 22:41 | |
| J'avais déjà fait le coup à deux amies..., je m'étais chaché sous une pierre tombale entre ouverte et juste au moment ou elles s'étaient approchées j'avais sorti ma main en poussant un cris effroyable, bref un grand souvenir . | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 30 Juin 2009 - 9:26 | |
| Les liens marchent très bien sous firefox. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 30 Juin 2009 - 19:31 | |
| J'ai encore re-essayer et cette fois, ça a marché!
Les romans-photo et les zombies ne sont pas ma tasse de thé en général, alors je me suis focalisé sur le texte: bien tourné et efficace.
Heureusement que vous n'avez pas été surpris par un gardien zélé, car avec les histoires de profanation, vous auriez pu finir au poste. (Quoique un roman photo avec des zombies dans un commissariat, ça pourrait avoir de l'allure). | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Mar 30 Juin 2009 - 21:22 | |
| ça ressemblerait surtout à Resident Evil 2. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
ocinrep Maître d'armes
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie Sam 15 Aoû 2009 - 2:23 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- ça ressemblerait surtout à Resident Evil 2.
je t'avais prevenu sombrecoeur je suis fan de tout ce qui a autour des zombies!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon roman photo de zombie | |
| |
|
| |
| Mon roman photo de zombie | |
|