Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: A lire impérativement - Premiers pas sur le forum Sam 6 Juin 2009 - 17:49
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum des Livres dont Vous êtes le Héros !
Ici, vous êtes dans un petit espace de discussion entre passionnés, dans lequel il fait bon observer quelques règles de savoir-vivre élémentaires. Ainsi, se présenter est une priorité avant tout autre post sur le forum ! Il est en effet bien plus agréable de savoir à qui l'on parle ...
Cette section est donc exclusivement consacrée à vos premiers pas sur le forum. Avant toute chose, vous devrez ouvrir un nouveau topic destiné à votre présentation, dans lequel vous exposerez brièvement quelques faits vous concernant, afin que nous fassions plus ample connaissance.
En espérant avoir le plaisir de vous lire !
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Cognoscenti aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: A lire impérativement - Premiers pas sur le forum Mer 27 Mar 2013 - 20:35
Petits compléments :
Pour vos premières recherches concernant vos livres préférés, vous pouvez utiliser La Table des Matières