Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Dim 1 Nov 2009 - 18:59
Si tu veux un véritable clip de déjantés le voila
https://www.youtube.com/watch?v=HcOZ6xFxJqg
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: IL Dim 15 Nov 2009 - 12:36
Un clip sympa. C'est la BO de GTA BALLAD OF GAY TONY, mais le clip a rien à voir. J'aime bien.
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Dim 15 Nov 2009 - 19:56
Un classique du clip metal (et probablement ma chanson favorite de ce groupe legendaire):
https://www.youtube.com/watch?v=gV6noHEd6XE
Pour l'intro et aussi la scene a l'enterrement qui doit CERTAINEMENT avoir ete copier sur le film culte serie B Psychomania puisqu'on y trouve une scene identique (le motard revenu a la vie qui sort de sa tombe sur sa moto).
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Dim 15 Nov 2009 - 20:08
Milk a écrit:
Un classique du clip metal (et probablement ma chanson favorite de ce groupe legendaire):
https://www.youtube.com/watch?v=gV6noHEd6XE
Pour l'intro et aussi la scene a l'enterrement qui doit CERTAINEMENT avoir ete copier sur le film culte serie B Psychomania puisqu'on y trouve une scene identique (le motard revenu a la vie qui sort de sa tombe sur sa moto).
excellent clip, vraiment dans l'esprit "sex, drugs and rock'n roll"
en tout cas j'adore ce groupe, ils ont gardé le même son depuis leur début, le même esprit, c'est pour ca qu'ils ont une fanbase très solide et ils continuent encore aujourd'hui à sortir de bons albums !
craft tas de fumier
je me les passais en boucle au début des années 90'
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: IL EST PAS BEAU MON CLIP ? Dim 17 Jan 2010 - 10:36
Un beau clip, que j'avais oublié. Les moments de "morphing" sont vraiment sympa, je trouve. De même que les tons et couleurs employés.
https://www.youtube.com/watch?v=MwSL_eTYScs
Sujet: IL EST PAS BEAU MON CLIP ? Mar 16 Fév 2010 - 15:35
Un clip que j'aime bien pour une chanson que j'aime beaucoup, devenue un classique de ce groupe :
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Mar 16 Fév 2010 - 18:48
Mon morceau préféré de Depeche mode est sans conteste celui la "People are people" , d'ailleurs la période que je préfère d'eux (entre 81 et 84), avec un clip plutôt sympathique.
https://www.youtube.com/watch?v=DTYsElEGswc
craft tas de fumier
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Lun 22 Fév 2010 - 16:52
un petit SNAP - The Power ?
https://www.youtube.com/watch?v=_BRv9wGf5pk
le genre de clip qui me fait regretter les 90'
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Ven 27 Aoû 2010 - 23:02
Un clips kitch et plus qu'original du groupe Styx, surement ma chanson préférée d'eux, bien décalée et plutôt entrainante, à l'image du clip.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Jeu 2 Sep 2010 - 0:59
mister Rototo
le clip est un sacré trip en tout cas
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Jeu 2 Sep 2010 - 1:44
Un clip concept futuriste bien déjanté d'un très bon groupe, je soupçonne d'ailleurs le groupe Daft punk de s'en être inspiré pour Around the world
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Au debut je me suis dit bon encore une video de mashup stupide et inutile. Mais il est interessant de constater que les deux chansons sont non seulement dans la meme cle tout au long (en soi pas un grand hasard) mais qu'elles suivent aussi exactement la meme structure point de vu couplet/refrain et bridge. En gros tout ce que la perssone a fait c'est faire jouer les deux chansons en meme temps et a certain moment a jouer avec les volumes de certaines parties de chacune des chansons.
Warlock Maître Modo
Au debut je me suis dit bon encore une video de mashup stupide et inutile. Mais il est interessant de constater que les deux chansons sont non seulement dans la meme cle tout au long (en soi pas un grand hasard) mais qu'elles suivent aussi exactement la meme structure point de vu couplet/refrain et bridge. En gros tout ce que la perssone a fait c'est faire jouer les deux chansons en meme temps et a certain moment a jouer avec les volumes de certaines parties de chacune des chansons.
C'était osé mais assez bien vu en effet, on retrouve les mêmes bases mélodiques dans ces deux chansons, même si la mélodie de ghostbuster dépasse celle de thunderstruck, mais je suppose que c'est fait exprès.
Sujet: IL EST PAS BEAU MON CLIP ? Mar 24 Mai 2011 - 13:56
Bon, on peut quand même pas faire l'impasse sur celui-là... Qu'on aime ou pas, pour l'époque, c'était assez incroyable... Les décors, les costumes, l'histoire... Version intégrale, du duel du début au piège de la fin.
ATTENTION : ce clip comporte des scènes de nudité pouvant heurter la sensibilité des jeunes téléspectateurs !
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Mar 24 Mai 2011 - 18:40
Clip assez novateur pour l'époque...Beaucoup d'ambiguités... Le genre de clip qui serait assurément censuré a notre époque pudibonde et hypocrite.
l'Avertissement donné par Vs vaut également pour cette video!
Requiem Zombie King
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Ven 1 Juil 2011 - 18:27
clip de IS TROPICAL "the greeks" assez énorme :
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Mer 20 Juil 2011 - 22:37
J'avais pas zieuté que ce sujet existait, pour le plaisir des yeux tant les deux chanteuses ont de divins visages^^ :
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Lun 8 Aoû 2011 - 13:58
Un clip assez perturbant(limite malsain...)pour un morceau obsédant.
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Sam 13 Aoû 2011 - 13:59
Voici le clip le plus ridicule qui m'ait été donné de voir :
https://www.youtube.com/watch?v=a_rmLmrCv6E
Un boys band russe qui ont failli me tuer de rire... regardez bien le début, la chorégraphie et les tronches de cake....
craft tas de fumier
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Sam 13 Aoû 2011 - 14:10
c'est pas bien de se moquer des infirmes
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Sam 13 Aoû 2011 - 14:19
craft a écrit:
c'est pas bien de se moquer des infirmes
Oui c'est vrai, mais là c'est impossible de résister....
Milk Maître d'armes
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Sam 13 Aoû 2011 - 20:31
Ca aiderait si ils avaient une belle gueule plutot que de ressembler une bande d'attardes. J'aime bien les pulls typiquement Armee du Salut. Musicalement ca sonne comme une tonne de briques par contre. La qualite des arrangements....
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Sam 13 Aoû 2011 - 20:59
C'est vrai que sans être méchant, ils ont des gueules de débiles, avec les oreilles décollées... j'adore quand ils tapent sur leur jambe avec leur main en attendant le début de la musique...
craft tas de fumier
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Sam 13 Aoû 2011 - 21:09
quand tu penses qu'une bonne part des top models féminins viennent de Russie et qu'ensuite tu vois ces têtes de zob, tu te dis qu'il y a un problème....
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: CLIPS VIDEOS Sam 13 Aoû 2011 - 21:13
Manque de moyens criant pour un clip de boys band du pauvre avec les étoiles de neige qui pleuvent^^. Mais c'est noté en com que ce sont des victimes des retombées radioactives de Tchernobyl donc je ne me moque pas.