L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Dessins | |
| | Auteur | Message |
---|
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Dessins Mer 27 Mai 2009 - 20:37 | |
| Voilà n'ayant pas trouvé de topic à ce sujet je me permets d'en créer un. Si jamais un existe déjà signalez le moi s'il vous plait :p. Donc j'inaugure, je ne fais que des reproductions, des portraits essentiellement, et quelques peintures à l'aquarelle sorti de mon imagination :p. Pitit Sweeney Todd : - Spoiler:
WAll E : - Spoiler:
Et un petit joueur de foot : - Spoiler:
Voilà une partie de mes modestes dessins, j'espere voir de beaux dessins de votre part . | |
| | | Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Dessins Mer 27 Mai 2009 - 21:34 | |
| De très beaux dessins, félicitations! Dis-moi, est-ce que ça t'intéresserait d'illustrer les AVH écrites par les membres du forum? Je suis sûr qu'il y en a des qui seraient intéressés par tes talents. | |
| | | Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Dessins Mer 27 Mai 2009 - 21:38 | |
| Merci Sombrecoeur ça fait plaisir , et bien écoute pourquoi pas ! Mais en ignorant que je suis que signifie AVH ? J'en profite pour en mettre un plus héroic fantasy. - Spoiler:
| |
| | | Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Dessins Lun 1 Juin 2009 - 21:10 | |
| AVH --> Aventure dont Vous êtes le Héros Superbes dessins ! Tu es très doué ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
| | | Trisfal Aventurier
| Sujet: Re: Dessins Mar 2 Juin 2009 - 21:07 | |
| Ah je suis trop stupide ^^, bah ouais si certains veulent des illustrations, je veux bien essayer d'en produire. tendu en ce moment niveau temps avec les exams, mais d'ici l'été je m'y remets.
Merci Yavanna c'est très gentil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
| | | | Dessins | |
|