L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| neurozinzin.com | |
| | Auteur | Message |
---|
tholdur Lesser than dust
| Sujet: neurozinzin.com Lun 11 Mai 2009 - 18:26 | |
| Quelques liens sympas sur ce site, dont ceux-ci:
"Alien syndrôme" http://neurozinzin.com/?t=3
"Les enfants, il y a quoi sur la bouteille?" http://neurozinzin.com/?t=10
"T'es sourd ou lourd?" http://neurozinzin.com/?t=12 (pour ma part mon oreille est plus jeune que moi^^) | |
| | | Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| | | | Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: NEURO ZINZIN Lun 11 Mai 2009 - 18:57 | |
| Bon ! Je dois pas être comme les autres parceque : - le premier, tout ce que je vois, c'est l'aspro que je vais prendre ( ça m'a donné mal à la tête ce truc...)
- le second, je vois bien un couple.
- le dernier, j'entends le son sans problème... et j'ai 36 ans... | |
| | | Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: neurozinzin.com Lun 11 Mai 2009 - 19:48 | |
| Bon le premier j'ai zappé très vite, horrifiant... Le second je vois un couple Et le troisième j'entend le son, qui est horrible pour les oreilles....et j'ai 31 ans. | |
| | | Mr Jack Fantassin
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Caen Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: neurozinzin.com Lun 11 Mai 2009 - 20:12 | |
| Merci beaucoup Tholdur, grâce à toi je sais que j'ai toujours les oreilles d'un enfant (parce que j'ai entendu le son) mais l'esprit d'un pervers (devine pourquoi ). Par contre, le coup de la spirale, j'ai adoré ! La forme dans la bouteille m'a fait penser au dessin du canard-lapin. | |
| | | Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: NEURO ZINZIN Ven 15 Mai 2009 - 20:24 | |
| J'ai trouvé !! Pour la fiole, regardez en vous concentrant uniquement sur les ombrages (le long des bras et des cuisses du couple). On voit bien des dauphins ! | |
| | | CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: neurozinzin.com Ven 15 Mai 2009 - 21:21 | |
| Moi je n'ai vu que des dauphins je ne sait pas comment on peut voir un couple... et j'entends cet horrible son suraigu ! (j'ai bientôt 35 ans) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neurozinzin.com | |
| |
| | | | neurozinzin.com | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|