Surprise, pour demain se produit salle de l'arena loire à Trélazé un groupe reprenant des morceaux de Queen se calquant sur ces derniers : Cover Queen, si quelqu'un connaît ?
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Ben non. Note que Queen sans FM c'était déjà plus Queen. Je n'ai pas eu le courage d'écouter leur "dernier" album avec juste B.May et Roger Taylor. Après, si le cover est bien fait, pourquoi pas si ça peut faire découvrir le groupe aux plus jeunes.
J'ai écouté le Live at the Rainbow '74, qui n'est sorti officiellement que l'an dernier. Une vraie tuerie, très différente du Queen des années 80, bien plus hard rock/prog:
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: QUEEN & F.MERCURY Ven 14 Oct 2022 - 11:07
L'autre jour c'était un titre oublié et inédit de Michel Berger qui sortait (décédé le 2 aout 1992)...aujourd'hui, c'est un titre inédit de Freddie Mercury qui sort...plutôt étrange et surprenant d'entendre un titre, venant d'un artiste mort il y a bientôt 31 ans (le 24 novembre 1991 à 44 ans)...
Quand je vous dit qu'ils et elles vivent toujours sur une île quelque part...
J'aime bien...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: QUEEN & F.MERCURY Ven 14 Oct 2022 - 11:27
Un nouveau Queen, ça ne se refuse pas. Mais c'est vrai qu'à chaque artiste célèbre qui meurt, on a droit au titre inédit trouvé par la femme de ménage qui rangeait les cartons dans le grenier de la maison de campagne... Sans parler des artistes qui vendent plus une fois morts que quand ils étaient vivants...
Ou alors, tu fais comme ABBA : une super tournée mondiale où tu balances ta musique avec des hologrammes te représentant sur scène. T'es peinard chez toi, dans ton fauteuil et tu touches tes recettes pendant que les autres écoutent ta musique en acclamant une scène vide...