L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| LES ANNEES 80 | |
|
+27Antares Nato Darknightmare Sphigx Donald S enilec vador59 Albatur manureva12 Milk Sombrecoeur segna youpi CEBA Near Of Death Bardamu Rendez-vous au 400 Marmouscule Requiem VIK Warlock tholdur Zeed craft dav-ID AqME Voyageur Solitaire 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: LES ANNEES 80 Mer 11 Avr 2018 - 11:25 | |
| C'était l'objet indispensable que l'on trouvait dans toutes les maisons de campagne dans les années 80. La nappe à carreaux aussi est un élément culte de cette époque : | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: LES ANNEES 80 Mer 11 Avr 2018 - 11:37 | |
| Les années 80, c'était l'époque où l'on faisait des fiches pour tout et n'importe quoi, sur tous les domaines de la connaissance. Ici, en l'occurrence, des fiches animaux : Il y en avait pour tous les goûts. Qui n'a pas collectionné ce genre de fiches étant gamin. Il n'y avait pas Wikipedia à l'époque ! | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: LES ANNEES 80 Mer 11 Avr 2018 - 11:43 | |
| Alors, ce qui suit, était ma grande marotte lorsque j'étais enfant dans les années 80 : C'était censé être de la documentation scolaire que l'on trouvait dans toutes les librairies. Mais moi j'adorais collectionner ces petits livrets. Il y en avait sur tous les thèmes : Histoire, Géographie, Sciences, etc. Personne d'autre, parmi vous, n'a connu ça ? | |
| | | dav-ID Maître d'armes
| | | | Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: LES ANNEES 80 Mer 11 Avr 2018 - 14:44 | |
| - dav-ID a écrit:
- un appareil comme ça est mis sur la table (tire-bouchon en bois ou en fer), je peux pas m'empêcher de le prendre et de jouer avec pendant des plombes...
Merci. Maintenant je me sens moins seul à passer pour un gros débile... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ANNEES 80 | |
| |
| | | | LES ANNEES 80 | |
|