ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: traductions des quête du graal Lun 16 Fév 2009 - 21:42 | |
| Bon, la question principale c'est: est-ce que quelqu'un a ou connaît la version anglaise du Temps de la Malédiction pour que je sache enfin combien de dommages fait ce zmrtt de vampire-majordome ? Depuis le temps que je veux me le bastonner… Aussi pour savoir comment s'appelle le gros boss, parce que bon, j'ai liquidé le phacofouine ça ne fait pas très sérieux… ( pour la soi-diant Hydre Vigile, dans la VO c'est le Guardian Wyrm, je suis peut-être snob mais là aussi j'aime mieux ) Tant qu'on y est, pareil pour le 7 parce que là aussi Grott le Gredin ça fout un peu la honte. Plus largement, est-ce qu'il y a de grosses bourdes de traduction ? ( s'il y en a que ça intéresse, j'ai encore quelque part les stats du Prince Harkaan dans Les Cryptes de la Terreur, les séjours linguistiques en Angleterre ça sert à quelque chose finalement… ) | |
|
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: traductions des quête du graal Dim 1 Mar 2009 - 23:26 | |
| Bon, à traîner sur ce forum j'ai déjà appris que le Farfadet du Château des Ténèbres fait +5 de dommages même quand on le voit, je ne serai pas venu pour rien. Avec la tête qu'il a je parie que dans la VO c'est un Boggart. | |
|
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: traductions des quête du graal Lun 2 Mar 2009 - 2:24 | |
| C'est un Leprechaun en anglais (un type de lutin irlandais — d'ailleurs, la VO nous demande si on pensait qu'il venait d'Israël...).
J'ai les PDF des 8 Quête du Graal en VO. Je peux en faire un téléchargement sur MegaUpload si vous voulez, comme j'avais fait avec les 62 DF. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traductions des quête du graal | |
| |
|