| les pochettes d'albums ! | |
|
+11Milk samuel_Quimporte Sombrecoeur dav-ID Meneldur Didyme VIK Warlock Voyageur Solitaire AqME Requiem 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Sam 5 Déc 2009 - 17:36 | |
| Une pochette que j'aime bien | |
|
| |
samuel_Quimporte Guerrier
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Lun 7 Déc 2009 - 21:31 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- MILK, je suis d'accord : la pochette de "VIRGIN KILLERS" est... malsaine...
je ne savais pas que ces inoffensifs petits scorpions étaient allé aussi loin dans la provocation ! franchement, j'en tombe des nues ! les pochettes les plus répugnantes que je connaisse (tout comme leur musique) sont celles du groupe Cannibal Corpse je ne vais même pas les poster allez les voir vous-mêmes... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Mar 22 Déc 2009 - 22:50 | |
| C'est vrai qu'ils ont un goût exécrable pour les pochettes, les Scorpions. A ce point là, c'est à se demander si ce n'est pas du enième degré.
Enfin dès que je voie une pochette de hard olé olé de mauvais goût, ça me rapelle la scène du choix de la pochette dans le film culte Spinal Tap 8) Amis hardockers, si vous n'avez pas pas encore vu cet opus, ça fait partie de la culture de base du hardos (avec la bière quoi). | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Jeu 7 Jan 2010 - 22:02 | |
| Les pochettes d'album du groupe "Manowar" ont de la gueule version dessin (on sent bien les références à Conan et l'héroic fantasy) : C'est version photo que ca se complique un peu... Qui a dit kitsch ??? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Mer 10 Fév 2010 - 15:14 | |
| groupe culte et pochette culte du début des années 90 : | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Ven 12 Fév 2010 - 18:35 | |
| J'ai reçu récemment le dernier album de Snow Patrol et je suis assez fan de la pochette, toute simple mais très poétique (à mon sens) : Je n'ai aucune hideuse en tête, mais je n'aime pas vraiment celles où les artistes figurent en gros plan, je trouve ça un peu ... facile. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Sam 6 Mar 2010 - 18:24 | |
| celle du groupe "deftones" que je préfère : | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: POCHETTES... Dim 4 Juil 2010 - 18:09 | |
| J'en ai déjà parlé, mais j'aime particulièrement le travail de JAMES MARSH qui a illustré les pochettes de mon groupe fétiche : TALK TALK. Ma préférée : Mais aussi : Une autre version de la première (celle-là, si je la trouve un jour)... J'aime beaucoup ses images trés colorées, remplies d'animaux, de papillons et d'oiseaux aux formes étranges et fantastiques... | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Mar 13 Juil 2010 - 13:07 | |
| J'aime beaucoup la pochette du dernier Anathema: Sinon, niveau pochette horrible, je pense que c'est difficile de trouver pire que ça: | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:02 | |
| je sais plus si j'avais déjà posté mais je trouve que celle ci est l'une des plus laide que j'ai vu : | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:20 | |
| Mes parents étaient outrés par la pochette de ce CD appartenant à mon frère: - Spoiler:
| |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:24 | |
| J'ai toujours rêvé d'être le canon d'un flingue | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Jeu 1 Juin 2017 - 19:13 | |
| Dans la série mochette, Roger Waters se pose là : sa dernière "oeuvre" : le reste de la disco du sieur est à l'avenant... dire que tout ça est dû à une brouille (qui n'a pas eu de brouille avec Roger Waters ) avec le mec des pochettes de Pink Floyd. C'est con le dernier album est bon, pas mal de clin d'oeil à Pink Floyd (vraiment pour les amateurs, là sur Bird in a Gale des échos à la Animals... Plein de bruitages en veux-tu en voilà. Mais surtout de vrais bonnes chansons. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Jeu 1 Juin 2017 - 21:33 | |
| Ah oui la pochette de Dangerous m'a toujours fascinée moi aussi Sinon j'aime beaucoup celle-là : Elle est simple, sobre et c'est mon album préféré du groupe, j'adore les mélodies |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! Mar 27 Nov 2018 - 19:32 | |
| Michel Granger... Une pochette vraiment étrange avec ses personnages regardant une scène avec des jumelles... ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pochettes d'albums ! | |
| |
|
| |
| les pochettes d'albums ! | |
|