| Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? | |
|
+36Leviathan Vagrant 23 Alianna mylydy zongo melkori Nato le Zakhan noir Keo acarrado Wor tholdur l'aventurier du dimanche Albatur ulnar Milk manureva12 Rendez-vous au 400 Aradorn nanachan Bardamu Voyageur Solitaire Trisfal Marmouscule Didyme Metal-Chaos dav-ID ALIN V redo_fr AqME craft Sombrecoeur Grosbill VIK Requiem Rictum 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Jeu 3 Déc 2009 - 4:30 | |
| Il me faut separer cette question en deux categories. A savoir la categorie de l'epoque 2D, quand les jeux en general sauf les jeux de roles etait tous tres courts. Et la periode 3D.
Epoque 2D: Super mario world Iron Tank Batman Strider Street Fighter II Starfox F-Zero
En fait a peu pres tout les jeux que j'avais mais ceux-la probablement plus que les autres. Je ne compte pas le nombres de fois.... plus de 30 chaque probablement. Surtout SFII a cause du genre...celui la encore plus.
Epoque 3D:
Goldeneye (j'ignore combien de fois mais j'ai jouer a ce jeu a peu pres sans arret pendant plus d'une annee alors...je dirais des dizaines) Halo (4 ou 5 fois je crois) Freelancer (3 fois mais considerant que chaque fois reprensente au moins 40 heures de jeu...) Max Payne (3 ou 4 fois) F-ZEro X (je ne sais pas combien de fois non plus mais peut-etre autant que goldeneye)
Et ce jeu n'avait pas reellement de fin etant un jeu de catch donc je ne peux pas vraiment l'inclure mais WCW/Nwo World Tour ainsi que toute les "suites" sur N64 de THQ jusqu'a No Mercy (WCW Revenge, WWF Wrestlemania). J'y ai mis des heures comme dans pas beaucoup d'autres jeux avant et depuis sauf peut-etre Oblivion.
Ce qui est bizarre c'est que je me rend compte que epoque 3D mes jeux preferes je ne les ai souvent fini qu'une seule fois. Mais je doit dire que ce sont en general tous des jeux qui sont assez sinon tres long. Style Oblivion, tout les GTA, Ocarina of time (quoique lui je l'ai fait 2 ou 3 fois), Medieval II: Total war, etc. Aussi a peu pres pas de jeu PC meme plus vieux parce que souvent ils etaient longs. Je me suis refuser a vie de refaire Ultima VII et pourtant jusqu'a ce que Oblivion sorte c'etait mon jeu prefere de tout les temps. Je trouvais que le refaire gacherait peut-etre un peu le souvenir que j'en avait. Je ne voulais pas que le jeu devienne trop familier...comme quand on se tape un film si souvent qu'on en connait les moindres repliques. Apres on n'a de la difficulte a se souvenir ce que ca nous avait fait la premiere fois...
Dernière édition par Milk le Jeu 3 Déc 2009 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Jeu 3 Déc 2009 - 9:59 | |
| arf me suis trompée! C'était pas Mario Bros mais Super Mario World sur Snes! :dwarf: Sinon y a Street of Rage mais en mode deux joueurs ^^ on c'était éclaté dessus cet été avec les roms | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Jeu 3 Déc 2009 - 11:01 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup joué à Street of Rage, c'était d'ailleurs l'un de mes jeux préférés sur Sega!! (Et ben, ça nous rajeunit pas tout ça...) | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Jeu 3 Déc 2009 - 12:18 | |
| 8) le meilleur épisode de SOR c'est le 2.......... ......toujours copié, jamais égalé (c) copyright sombrecoeur...... 8)
Dernière édition par dav-ID le Jeu 3 Déc 2009 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Jeu 3 Déc 2009 - 13:05 | |
| perso je préférais le 1, les musiques cassaient vraiment plus la barraque, et puis Adam le black était moins ringard que ses 2 remplaçants je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Jeu 3 Déc 2009 - 14:17 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
Hé, t'as volé ma phrase prononcée dans le topic bla-bla 8) j'ai rajouté un copyright à ma phrase.......... 8) sinon il y a aussi Exhumed (powerslave en version US) que j'ai finit un paquet de fois (sur pc, psx et saturn (car le jeu possède des différences en fonction de la machine)).......un FPS de l'époque doom qui se passe en Egypte......... https://www.youtube.com/watch?v=Wik39qNxKz0 | |
|
| |
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Jeu 3 Déc 2009 - 16:07 | |
| ^^ il y a un truc que j'aime bien dans ce FPS........c'est le système de vies......au début du jeu le personnage possède 3 vies (il en trouve une de temps en temps).....lorsqu'il crève, il perd une vie et recommence au dernier point de passage......car dans ce FPS, pas possible de sauvegarder n'importe où (comme c'est le cas dans doom, duke, ect....) sauf entre les niveaux......... ça renforce la difficulté du jeu........ | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Ven 4 Déc 2009 - 13:13 | |
| j'ai joué qu'au street of rage 2 faudrait que je regarde pour essayer le 1 | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Mar 8 Déc 2009 - 19:15 | |
| - nanachan a écrit:
- j'ai joué qu'au street of rage 2 faudrait que je regarde pour essayer le 1
8) le 1 est bien......mais sans plus.......grosse préférence pour le 2 et le remake (projet amateur en développement)...... | |
|
| |
ulnar Fantassin
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Mar 19 Jan 2010 - 14:06 | |
| moi c'est deus-ex, suivit de près par KOTOR I (j'ai pas accroché au second) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Sam 23 Jan 2010 - 19:29 | |
| - Metal-Chaos a écrit:
- Pour ma part, c'est Resident Evil 1 et 3.
Pareil car j'aimais bien refaire le jeu pour avoir le lance roquette ^^ et bien sur FFT et FF7 | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Dim 24 Jan 2010 - 18:16 | |
| j'ai beaucup aimé exhumed ; le fait de devoir refaire les niveaux dont certaines parties sont déblocables graces a desobejets magiques (pouvoir sauter plus haut , respirer sous l'eau => j'ai egalement réussi a collecter toutes les statuettes
et deus ex pour le coté FPS où l'on doit jouer subtil et l'on peut faire évoluer le personnage et ses armes | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Dim 24 Jan 2010 - 18:59 | |
| En parlant de Deux Ex, ce jeu momument vidéoludicophilosophique va bientôt fêter son dixième anniversaire! :jocolor:
Sacré souvenir(s) ce jeu, même si ce n'est pas celui que j'ai le plus de fois terminé. | |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Dim 14 Fév 2010 - 10:27 | |
| Pour ma part c'est secret of mana sur super nintendo. Je n'aime pas refaire des jeux et lui c'est bien l'exception qui confirme la règle ! | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Dim 14 Fév 2010 - 11:22 | |
| Pour moi ça doit etre Wonder boy in monster land sur Master system, j'aime tellement ce jeu depuis si longtemps, j'ai du le finir plus d'une trentaine de fois je pense. | |
|
| |
acarrado Fantassin
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Lun 2 Mai 2011 - 21:28 | |
| Pour ma part, ça doit bien être Turrican 2 sur Amiga, merveilleux ce jeu | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Mar 3 Mai 2011 - 8:19 | |
| C'est presque pas legal de compter les jeu 8 et 16 bits tellment ils n'etaient pas long (encore que certains compensait par la difficulte). Je ne saurais dire, j'ai ben fini 90% des jeux que j'ai posseder sur NES et SNES des trentaines de fois. De nos jours si je fait un jeux plus de deux fois c'est beaucoup. C'est pas comme si j'avais besoin de me retaper 3 fois Oblivion quand le faire une fois m'a pris 400 heures. (oui j'ai pris mon temps quand meme, j'ai disons trainer...) | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Mar 3 Mai 2011 - 9:00 | |
| Le premier, Rygar sur borne Arcade. Il aura fallu dépenser un paquet de pièces de 1 franc. Après c'est les "Résident evil", car je voulais débloquer les modes et il fallait donc terminer les jeux en respectant certaines conditions. FF7 sur psx, des tas de fois aussi. | |
|
| |
acarrado Fantassin
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Mar 3 Mai 2011 - 9:34 | |
| - Milk a écrit:
- C'est presque pas legal de compter les jeu 8 et 16 bits tellment ils n'etaient pas long (encore que certains compensait par la difficulte). Je ne saurais dire, j'ai ben fini 90% des jeux que j'ai posseder sur NES et SNES des trentaines de fois. De nos jours si je fait un jeux plus de deux fois c'est beaucoup. C'est pas comme si j'avais besoin de me retaper 3 fois Oblivion quand le faire une fois m'a pris 400 heures. (oui j'ai pris mon temps quand meme, j'ai disons trainer...)
C'est sûr que Turrican 2 est plus court à finir que Half Life 2 | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Mar 3 Mai 2011 - 10:13 | |
| - VIC a écrit:
- Donjon Master 1 (Atari ST)
Grand est VIC Grand est son savoir Bénies sont ses références! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Mar 3 Mai 2011 - 11:03 | |
| Metal Gear Solid sur PS1 (court) Final Fantasy 7, même console (trèèèèès long) | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Mar 3 Mai 2011 - 18:36 | |
| Toute la saga Baldur's Gate (PC) que j'ai dû finir une bonne trentaine de fois. | |
|
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Ven 6 Mai 2011 - 14:10 | |
| Difficile à dire ... peut-être Sonic 3 and Knuckles sur mégadrive. | |
|
| |
zongo Novice
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? Ven 6 Mai 2011 - 21:28 | |
| Certainement Super Mario Land sur Game Boy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? | |
| |
|
| |
| Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? | |
|