| ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! | |
|
+19farvardin bigornos vavan linflas Orion Païdo Zeed redo_fr tholdur AqME Oiseau Milos Jareth the Goblin King Pierrot Sombrecoeur Adrian Ipal CEBA LE BOOKMASTER 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 18:22 | |
| Pour les liens sous word ce n'est pas compliqué en faisant des signets pour chaque numéro de paragraphe, et ensuite des liens hypertextes dans le texte vers le signet correspondant à chaque fois qu'on a un numéro de renvoi. Ensuite il faut faire CTRL+clic pour naviguer. Par contre avec la conversion en pdf je ne sais pas du tout comment garder les liens...ce serait pourtant bien pour ma nouvelle AVH. | |
|
| |
redo_fr Guerrier
Nombre de messages : 91 Localisation : Toulouse Loisirs : Plongée Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 19:06 | |
| - Citation :
- Par contre avec la conversion en pdf je ne sais pas du tout comment garder les liens...
Avec Openoffice, c'est très facile ^_^ Je ne sais pas si cela marche depuis un fichier .doc, mais à essayer : 1*/ Ouvre ton fichier (avec les hyperliens) dans Openoffice 2*/ Clique sur 'Exporter en PDF' 3*/ TADAAA !!! => Un fichier PDF cllquable Si cela ne fonctione pas essaye de transforme d'abord ton fichier .doc en fichier .HTML | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 19:21 | |
| Il faudra que je fasse le test... | |
|
| |
Zeed Maître d'armes
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 11:58 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Je crois que ça va faire plaisir à certaines personnes, pas vrai, Zeed?
Yeah. 8) Reda aussi pourrait faire une apparition. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 14:12 | |
| C'est encore à voir pour Reda. Je ne sais pas si tu as vu, mais dans l'histoire de Leyla tu peux - Spoiler:
rencontrer C.J., Reda et Jennifer Tu le savais? | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 11:14 | |
| Ben en même temps, c'est un être humain avant tout, c'est normal qu'il ait des états d'âme [/quote] un etre humain certe mais un etre d'exception dans les ldveh, a ce moment là le mec voit un zombie il est petrifié de peur et est mordu paf fin du chapitre. | |
|
| |
bigornos Guerrier
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Metz Profession : Commercial Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 16:29 | |
| On ne serait pas dans du hors sujet là ? °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! | |
| |
|
| |
| ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! | |
|