avec en exclu l'annonce d'une nouvelle classe de personnage...........après le barbare...le féticheur (une sorte de nécromancien)......et la sorcière (pour yavanna)......voici donc le........
ça a l'air bien sanglant......miam miam...........reste plus qu'à savoir la classe du dernier personnage......des suggestions ????
dav-ID Maître d'armes
Nombre de messages : 10553 Age : 45 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ...Diablo III... Sam 23 Oct 2010 - 12:13
le chasseur de démons...
Citation :
Il aura donc fallu attendre le coup d'envoi de la BlizzCon 2010 pour que Blizzard Entertainment se décide enfin à lever le voile sur la cinquième classe du jeu. Il s'agit du Demon Hunter que l'on peut découvrir en images et artworks puisque l'éditeur en a profité pour laisser filer quelques clichés inédits. Pour ce qui est de la date de sortie, on ne la connaît toujours pas.
il prend donc place aux côtés du barbarbe, du féticheur, du moine et du sorcier...
c'est yavie qui devrait être contente...elle a l'air d'avoir trop la classe cette nana...
craft tas de fumier
Nombre de messages : 3394 Age : 46 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Sam 23 Oct 2010 - 13:18
les cinematiques sont un peu naze mais j'attends quand meme trop ce jeu
j'espère qu'ils sortiront un add-on avec l'assasin
manureva12 Protecteur
Nombre de messages : 278 Localisation : Chili Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: ...Diablo III... Sam 23 Oct 2010 - 13:52
<TR> <td>Sombrecoeur a écrit:</TD></TR> <TR> <td class=quote>Moi j'ai le premier j'ai adoré. Bon, chaque fois que je joue, je prends tout le temps le guerrier (en fait, toujours le même, histoire qu'il devienne surpuissant) car je n'aime pas les classes de lâche que sont les magiciens.</TD></TR></TABLE>
Le mago devient bien plus puissant que le guerrier. Quand je me refais une sessions Diablo, je prends systématiquement le magicien, car je sais qu'il gagne sur n'importe quel guerrier....
je trouve pas, avec le magicien j'étais bloqué devant diablo, alors q avec le guerrier j'en faisai de la chair à patée avec un simple poignard tres rapide
Avec le mago face à Diablo, il faut faire du hit&run.
Le mago dans le premier Diablo, c’est surtout chaud les 2 premiers niveaux (surtout face au Boucher, il faut trouver une position ou le boucher ne peut nous attaquer) mais le reste du jeu avec le sort de foudre et feu c’est easy (à part le dernier niveau)..
craft tas de fumier
Nombre de messages : 3394 Age : 46 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Jeu 25 Nov 2010 - 18:07
aux dernières nouvelles D3 va etre porté sur console, ce qui signifie que la version pc sera sans doute amputée de nombreuses fonctions histoire de rendre le portage possible et les versions compatibles..... bref une bien mauvaise nouvelle
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Jeu 25 Nov 2010 - 18:29
Si ils continuent de retarder encore la sortie de Diablo 3, à ce rythme, Diablo 4 va sortir avant ...
Nombre de messages : 3394 Age : 46 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Jeu 6 Oct 2011 - 14:42
D3 était prévu pour fin 2011, maintenant c'est le 1er trimestre 2012, je sens qu'il va nous faire son arlésienne
en plus faudra etre constamment connecté au net afin de pouvoir y jouer, j'aime pas du tout ce concept
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: ...Diablo III... Jeu 6 Oct 2011 - 20:29
Un jeu blindé de DRM dans tous les sens, au point que même pour jouer en solo on est obligé d'être connecté au Net ?
Un jeu fait pour sucer toute la thune possible des vaches à l... des clients, intégrant une vente d'objets trouvés dans le jeu avec de l'argent réel, inclue de base ?
Un jeu qui visiblement va être juste du bourrinage consoleux avec portage sur console, orbes à la con qui tombent et qui remontent ta vie et monstres qui crèvent par paquet de douze ?
Non sans façon, moi Diablo 3 je l'attends pas particulièrement ^^
(en fait, depuis que Blizzard a été racheté par Activision, je n'attends plus grand-chose d'eux, à part du grand public bien léché mais sans âme, genre blockbuster Hollywoodien fadasse)
manureva12 Protecteur
Nombre de messages : 278 Localisation : Chili Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: ...Diablo III... Jeu 6 Oct 2011 - 23:42
Bah Starcraft 2 fut une tuerie, il fallait se connecter sur internet même pour jouer en solo. Ca permet d'activer les succès et autres. Il ne faut pas oublier que le jeu PC fut dévasté par le piratage et que Diablo 3 sera un excellent jeu comme le fait habituellement Blizzard. Les succès en ligne m'ont motivé à terminer 5 fois la campagne de Starcraft 2, chose que je n'ai jamais fait sur un autre jeu.
Après qu'on aime pas ce genre de RPG, c'est chacun ses gouts, quasiment tout le monde avec PC de jeu a Internet chez lui,je ne crois pas que ce soit une raison pour ne pas acheter le jeu.
zoonel Guerrier
Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Ven 7 Oct 2011 - 23:02
Citation :
Un jeu fait pour sucer toute la thune possible des vaches à l... des clients, intégrant une vente d'objets trouvés dans le jeu avec de l'argent réel, inclue de base ?
Un jeu qui visiblement va être juste du bourrinage consoleux avec portage sur console, orbes à la con qui tombent et qui remontent ta vie et monstres qui crèvent par paquet de douze ?
Là je m’insurge, c’est du n’importe quoi, critiquer pour critiquer quoi. J’ai beaucoup joué à diablo 2 et l’autel des ventes est une très bonne chose. L’aspect argent réel dans un jeu est en effet malsain mais est en nette évolution ces derniers temps avec tous ces free to play et autres jeux du genre. Par contre ça évite à ceux qui veulent dépenser leur argent réel à aller sur des sites louches de botters/hackers qui eux nuisent réellement aux jeux, et diablo 2 en était remplis et pourri jusqu’à la moelle. Donc on fait d’une pierre deux coups, on fait plaisir à ceux qui veulent dépenser de l’argent au lieu du temps et on réduit considérablement les hackeurs en supprimant leur clientèle (enfin bien sûr ça c’est en théorie, on verra en pratique ce que ça donne).
Pour info quand j’ai quitté d2 l’économie c’était les botteurs qui droppent des items de ouf que les hackeurs rachètent avec des runes dupliquées, objets qu’ils revendent une fortune (en les dupliquant au passage). Tout ça avait un impact fort sur l’économie du jeu où le joueur lambda pouvait se payer les meilleurs objets (composés de runes) qu’il n’aurait jamais pu se payer sinon. Bilan, tout le monde avait des persos de fou -> plus aucune entraide, obligé de jouer dans des parties privées.
Concernant les potions, c’est pas du tout casual bourrinage au contraire. Avant, sur d2, les potions étaient instantanées, ensuite blizzard les a rendues moins effectives en les faisant remplir la barre de vie petit à petit. On voit là une intention claire de blizzard d’empêcher le spam de potions. Mais une fois qu’on en a les moyens, on rempli la ceinture de potion de rejuvenation et c’est repartit comme avant. Si le combat est trop dur, on spam sur les potions, voire on quitte le jeu si on est en hardcore. Cela permettait de combattre n’importe qui/quoi sans avoir vraiment peur. Avec le nouveau système, on sera plus concentré sur le jeu que sur les raccourcis, et on ne pourra pas rentrer dans le tas, il faudra réfléchir avant. Les orbes remontent la vie petit à petit, donc on ne peut pas bourriner, non. Les orbes ont également l’énorme avantage de soigner les alliés aux alentours, rien n’était plus pénible dans diablo 2 que de s’occuper de son/ses minions/mercenaires. Certes il restera toujours les potions de vies qui seront instantanées mais avec un coldown assez grand, donc c’est plus utilisé comme dernier recours ou pour éviter de retourner en ville, par contre il n’y aura plus de spam et ça sa rend le jeu bien plus difficile et stratégique.(faut aussi que blizzard évite les monstres trop fort et buggés pour l’équilibre)
Enfin, je ne vois pas trop pourquoi tu te plains des monstres qui crèvent par paquets de 12, on n’est pas dans un mmo ici, t’as déjà fait l’acte 3 de diablo 2 ? Pour moi un hack’n slash ça devrait justement être du bourrinage stratégique, un peu le serious sam des fps mais en plus prestigieux, bref du nerveux quoi.
ps: pour le côté online only, rien à dire, c’est honteux .- (à lire point barre :P)
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: ...Diablo III... Jeu 13 Oct 2011 - 20:30
zoonel a écrit:
J’ai beaucoup joué à diablo 2 et l’autel des ventes est une très bonne chose. L’aspect argent réel dans un jeu est en effet malsain mais est en nette évolution ces derniers temps avec tous ces free to play et autres jeux du genre. Par contre ça évite à ceux qui veulent dépenser leur argent réel à aller sur des sites louches de botters/hackers qui eux nuisent réellement aux jeux, et diablo 2 en était remplis et pourri jusqu’à la moelle. Donc on fait d’une pierre deux coups, on fait plaisir à ceux qui veulent dépenser de l’argent au lieu du temps et on réduit considérablement les hackeurs en supprimant leur clientèle (enfin bien sûr ça c’est en théorie, on verra en pratique ce que ça donne).
Tu reconnais toi-même que c'est malsain d'avoir de l'argent réel en jeu. À partir de là, je ne vois pas trop comment tu peux ensuite justifier ça. Les gens qui veulent mélanger argent réel et jeu n'auront plus à aller sur des sites louches ? Heu, et en quoi est-ce un progrés ? Suivant ce raisonnement, autoriser la triche serait bénéfique vu que les tricheurs n'auraient plus à aller télécharger des programmes louches sur des sites louches :p
Citation :
Concernant les potions, c’est pas du tout casual bourrinage au contraire. Avant, sur d2, les potions étaient instantanées, ensuite blizzard les a rendues moins effectives en les faisant remplir la barre de vie petit à petit. On voit là une intention claire de blizzard d’empêcher le spam de potions.
Il y a des manières bien plus immersives et moins consoleuses d'empêcher le spam potion (animation d'une ou deux secondes, rendant le fait de boire dangereux ; cooldown, empêchant d'enchaîner les potions ; faire en sorte que la régénération de vie soit lente, ce qui rend inutile d'en boire plus d'une toutes les X secondes, etc.).
Citation :
Enfin, je ne vois pas trop pourquoi tu te plains des monstres qui crèvent par paquets de 12, on n’est pas dans un mmo ici, t’as déjà fait l’acte 3 de diablo 2 ? Pour moi un hack’n slash ça devrait justement être du bourrinage stratégique, un peu le serious sam des fps mais en plus prestigieux, bref du nerveux quoi.
Je ne vois pas non plus pourquoi le fait de ne pas être dans un MMO voudrait dire que les monstres doivent crever en un quart de seconde. C'est fort probablement une simple différence de goûts, mais je ne joue à D2 qu'en mode /players 8, simplement parce que je trouve ça à la fois ridicule et inintéressant de voir trouze mille créatures tomber au moindre coup d'épée ou lancement de sort. Nervosité oui, mais hécatombe dès qu'on renifle non !
zoonel Guerrier
Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Ven 14 Oct 2011 - 14:43
Oui bien sur je suis contre l’argent réel en jeu mais si ça permet de diminuer le nombre de hacker et botteurs je suis prêt à fermer les yeux. Il y aura toujours des gens prêts à payer en argent réel des objets virtuels, je préfère que ce soit encadré plutôt que d’avoir une économie parallèle pas très légale qui aura un impact sur le jeu. On peut supposer que les ventes dans le jeu seront fait avec des objets légalement acquis, donc ceux qui veulent dépenser de l’argent réel ne le donneront plus aux hackers réduisant ainsi l’intérêt de monter une économie parallèle avec des objets dupliqués. Ce qui implique que le fait de hacker le jeu ne deviendra pas industriel comme c’est le cas sur d2, or c’est ce qui à détruit d2.
Pour les potions j’attends de voir en jouant, mais je n’ai pas d’apriori. Y’a pas que du mauvais sur console non plus.
Et les monstres qui crèvent en 1/4 de secondes c’est que ton perso est déjà puissant et/ou que t’as du matos assez bon, surtout en players 8. Et puis les montres ne doivent pas tous être difficiles, par exemple dans d2 acte 3 les petits pygmés arrivent en masse et sont très fragiles, leur force est leur nombre et leur attaque mais surtout ceux qui les font revivre, donc ont les tue à la pelle assez vite mais le véritable objectif est celui qui les fait revivre. Pour être un joueur de harcore, je peux te dire que non c’est pas un jeu trop facile loin de là, la difficulté est assez bien dosée si tu joues normalement! Par contre c’est sur qu’après des années de jeu, on connait tout par coeur et si en plus on se prête du matos alors là c’est evidemment qu’on détruit tout. Et puis seul en player8 la progression est faussée car on gagne trop vite de niveau et du coup certains passages sont beaucoup trop faciles. Et puis moi je joue a diablo pour ce sentiment de puissance lorsqu’on progresse qui nous permet d’atomiser les monstres que l’on avait du mal à abattre au début, je ne déteste rien de plus que les monstres qui s’adaptent au niveau du joueur (si t’est level1 le monstre est level1 par contre si t’est level50 le même monstre sera level 50). Donc oui, je trouve que butter des monstres par paquet de 12 ça fait partie de diablo. Par exemple la sorcière de d2 elle a beaucoup de mal au début, et si tu ne prend pas la foudre ça continue encore plus. Par contre dès le level 30 avec orbe de glace tu détruit tout et seul les immune froid sont dur, le mode cauchemard est torché avec l’orbe si quelqu’un aide pour les immune froid et certains passages difficiles. Par contre en enfer ça redevient dur, et pour avoir 2 arbres efficace (feu froid par ex) il faut avoir du level et du matos. Si t’est level 90 avec full tal rasha et un inventaire remplis de charmes c’est sur que le jeu devient facile mais avant d’y arriver tout seul...
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: ...Diablo III... Mar 18 Oct 2011 - 20:26
zoonel a écrit:
Oui bien sur je suis contre l’argent réel en jeu mais si ça permet de diminuer le nombre de hacker et botteurs je suis prêt à fermer les yeux. Il y aura toujours des gens prêts à payer en argent réel des objets virtuels, je préfère que ce soit encadré plutôt que d’avoir une économie parallèle pas très légale qui aura un impact sur le jeu. On peut supposer que les ventes dans le jeu seront fait avec des objets légalement acquis, donc ceux qui veulent dépenser de l’argent réel ne le donneront plus aux hackers réduisant ainsi l’intérêt de monter une économie parallèle avec des objets dupliqués. Ce qui implique que le fait de hacker le jeu ne deviendra pas industriel comme c’est le cas sur d2, or c’est ce qui à détruit d2.
Au lieu qu'elle soit parallèle elle sera officielle, donc l'impact sera même plus grand, et on aura en plus la mentalité nauséabonde de mélanger thune et jeu. Et je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit officialisée changera quoi que ce soit à propos du duplicage ou pas - par contre je soupçonne que Blizzard a peaufiné son code et qu'on ne dupliquera plus aussi facilement, mais c'est complètement séparé.
Citation :
Et les monstres qui crèvent en 1/4 de secondes c’est que ton perso est déjà puissant et/ou que t’as du matos assez bon, surtout en players 8. Et puis les montres ne doivent pas tous être difficiles, par exemple dans d2 acte 3 les petits pygmés arrivent en masse et sont très fragiles, leur force est leur nombre et leur attaque mais surtout ceux qui les font revivre, donc ont les tue à la pelle assez vite mais le véritable objectif est celui qui les fait revivre. Pour être un joueur de harcore, je peux te dire que non c’est pas un jeu trop facile loin de là, la difficulté est assez bien dosée si tu joues normalement! Par contre c’est sur qu’après des années de jeu, on connait tout par coeur et si en plus on se prête du matos alors là c’est evidemment qu’on détruit tout. Et puis seul en player8 la progression est faussée car on gagne trop vite de niveau et du coup certains passages sont beaucoup trop faciles.
Je ne parle pas de difficulté, je parle de style de jeu. Un combat avec quelques ennemis qui mettent du temps à tomber, c'est plus classe et moins bourrin qu'un combat avec des masses innombrables mais qui crèvent deux secondes.
zoonel Guerrier
Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Ven 21 Oct 2011 - 13:31
Citation :
Je ne parle pas de difficulté, je parle de style de jeu. Un combat avec quelques ennemis qui mettent du temps à tomber, c'est plus classe et moins bourrin qu'un combat avec des masses innombrables mais qui crèvent deux secondes.
on a une vision différente du jeu alors. C’est peut être pour ça que j’accroche difficilement aux autres hack’n slash.
dav-ID Maître d'armes
Nombre de messages : 10553 Age : 45 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ...Diablo III... Jeu 17 Mai 2012 - 15:59
Bon ben voila, diablo 3 est disponible...
Je l'ai vu tourner sur l'ordinateur de mon frère, c'est vrai qu'il a l'air pas mal...sauf que... .
Il faudra une connexion au net obligatoire pour se connecter aux serveurs de blizzard et pour jouer même en solo ...
Il y a tellement de gens, qu'il y a apparemment des problèmes avec les serveurs et qu'il y a aussi des files d'attente...genre tu achètes le jeu la peau des couilles et tu dois attendre ton tour pour jouer...
Je suis plus du tout motivé pour le prendre finalement...
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: ...Diablo III... Ven 18 Mai 2012 - 15:56
J'veux pas dire, mais la connexion permanente obligatoire, j'en avais déjà parlé, c'est pas une surprise ^^ Et c'est la raison majeure qui m'a complètement désintéressé du jeu, d'ailleurs.
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Ven 18 Mai 2012 - 17:40
Apparemment, tu peux jouer offline maintenant https://www.youtube.com/watch?v=o0ucVGP7W_Y
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: ...Diablo III... Mar 18 Juil 2017 - 20:41
dav-ID a écrit:
il est temps mes amis, de sortir les haches et les épées...les batons de sorciers...y a des monstres à exploser
Justement, en parlant de haches...
Zoltar le moine-guerrier a décidé de ressortir sa bonne vieille hache de guerre et de nettoyer le monde de la vile engeance de démons qui l'infeste.
C'est un jeu qui ne se démode pas, finalement et qui permet de bien se défouler...
Zoltar is back !
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: ...Diablo III... Mar 18 Juil 2017 - 23:55
Une hache enchâssée qui frappe tout de même avec +29 points de dommage. Mon compagnon (le templier), lui, je lui ai trouvé une hache légendaire qui fait +27 points de dommage.
Je ne vous dis pas comment, à nous deux, on fait le ménage dans Diablo 3...
dav-ID Maître d'armes
Nombre de messages : 10553 Age : 45 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ...Diablo III... Lun 29 Juin 2020 - 9:33
Nous sommes le 29 juin 2020...il y a 20 ans, débarquait sur nos machines...Le meilleur épisode de la série (avis perso...mais je pense que je ne suis loin d'être le seul à le pensé)...
Citation :
L'histoire de Diablo II a lieu peu après la fin du premier Diablo. A la fin de Diablo, Diablo, le seigneur de la Terreur fut vaincu par un héros mortel. Le héros qui tua Diablo (ex: Le guerrier dans le premier jeu) s'enfonce la pierre d'âme de Diablo (une pierre magique contenant l'âme de d'un démon ou d'un ange) dans la tête pour tenter de contenir Diablo dans son propre corps. Après ça, le héros a rapidement été corrompu par Diablo et a lentement perdu le contrôle de l'âme de Diablo. Dans la cinématique d'introduction de Diablo II, Marius, le narrateur de l'histoire, est témoin que le héros déchu (appelé seulement le Rôdeur noir) perd totalement le contrôle, relâchant les démons des Enfers dans une taverne. Marius est le seul survivant (ceci implique qu'il ai eu de la chance pour que les démons l'ignore), et il se sent contraint de suivre le Rôdeur pour des raisons que lui même ne comprend pas. Le nouveau personnage du joueur est un héros différent pourchassant le Rôdeur dans les première traces de la destruction espérant mettre fin à l'existence du seigneur démon l'habitant. Le nouveau héros rattrape enfin le Rôdeur à l’extérieur de la ville de Kurast, mais est incapable de l'arrêter. Le reste de l'histoire est révélée à travers les 4 actes, le joueur ne fait pas seulement face au seigneur démon Diablo, mais aussi à deux nouveau vilains majeur, ses deux frères maléfiques, les démons primaires Mephisto, seigneur de la Haine et Baal, seigneur de la Destruction. Diablo est déterminé à les libérer de leur prison de pierre d'âme, dans laquelle les trois ont été emprisonnés il y a longtemps et de la quelle Diablo à réussi à s'échapper dans le premier jeu. Le héros voyage à travers différentes terres pour contrecarrer les plans de conquête du monde, appelé Sanctuaire, de forces des Enfers ardents.
Le premier épisode était vraiment pas mal (avec son donjon aléatoire qui changeait d'une partie à l'autre), mais ce 2em épisode sans déc...il était beaucoup plus long, composés de plusieurs actes très grands, se passant dans des lieux différents (sans compter l'extension qui rajoutait un acte et des personnages en plus), possédait une très bonne bande sonore, une difficulté vraiment relevée (crever et revenir chercher son cadavre mdr), des tas d'ennemis et de boss, plusieurs rajouts (pouvoir enchâsser des gemmes dans son équipement par exemple), etc...une rumeur court depuis un bail, qu'une version remastered serait en préparation chez Blizzard, mais bon, ça reste au stade de la rumeur et du fantasme des joueurs...
Dernière édition par dav-ID le Lun 29 Juin 2020 - 11:45, édité 1 fois
craft tas de fumier
Nombre de messages : 3394 Age : 46 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Lun 29 Juin 2020 - 10:47
Le remake c'est mort car ils ont paumé une partie du code source de D2. Par contre la bonne nouvelle c'est que Diablo 4 sera plus sombre et se rapprochera de l'ambiance du 2. Exit donc les graphismes 'cartoon' de Diablo iii, et ça c'est une pure nouvelle
ps5 + Diablo 4 + Demon souls remake en multi day one hmmm... = gaule internationale
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: ...Diablo III... Lun 29 Juin 2020 - 17:45
Dans Diablo II mon personnage préféré, c'était le Nécromancien. Par contre, il n'était pas facile à utiliser. Pour commencer, il valait mieux prendre le Barbare ou le Paladin.
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: ...Diablo III... Mar 30 Juin 2020 - 6:34
Diablo II était terrible, et reste le meilleur en effet.
J'aurais bien voulu une version potable en JDR sur table. Ça l'aurait fait.
Xav'
craft tas de fumier
Nombre de messages : 3394 Age : 46 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: ...Diablo III... Mar 30 Juin 2020 - 8:40
Perso je jouais surtout l'assassin dans D2. Une trap-sin feu/foudre avec le Hachoir de Bartuk, ça fait très mal !!
dav-ID Maître d'armes
Nombre de messages : 10553 Age : 45 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ...Diablo III... Mar 21 Juil 2020 - 16:06
craft a écrit:
Perso je jouais surtout l'assassin dans D2. Une trap-sin feu/foudre avec le Hachoir de Bartuk, ça fait très mal !!
Moi c'était le barbare comme d'hab...parce que j'aime tabasser du monstre sans réfléchir...découper des membres, fracturer des crânes en hurlant "par Crom" et en pissant sur les cadavres...